Donne jeu Neo Geo Cd

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Donne jeu Neo Geo Cd

Message par Hachiman »

Salut à tous,
je me suis acheté quelques jeux neo geo cd dernièrement et j'ai en doublon l'excellent samurai spirits 2.
Le jeu est complet en boîte avec notice. Je cherche pas à le vendre (il coute plus grand chose) mais je peux le filer à qui le veut :)

Me contacter par MP :)

edit : TheCatz, le jeu est pour toi. En espérant qu'il fonctionne chez toi ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Joli geste, Hachi :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ca c'est plus que sur :)

En tout cas , j'ai toujours trouvé cette comunauté acceuillante , et j'espère désormais en faire pleinement partie , en tout cas , sachez que dès que j'en ai(aurais ;) ) l'occasion , je vous rendrait a tous ce que vous avez , et continuez de m'apporter :)

Voila , la ptit' note émEUvante de la journée , le merci a tout les membres de DA pour leur gentillesse et leur dévouement a cette " grande famille " :D
Modifié en dernier par Catz le 12 oct. 2006 15:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

:wink:

Edit : jeu expédié jeudi matin :)
Modifié en dernier par Hachiman le 12 oct. 2006 13:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Merci bcp :) c'est vraiment très sympa :wink:

Un peu de réconfort en ce bas monde , sa fait pas de mal ^^ ( heyyyy oué , la majorité , et déja tant de truc a supporter ... C'est beau la vie, pas de boulot , pas de chez soi , déja des enmerdes financière et conjugale -_-' )
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

thecatz a écrit :Ca c'est plus que sur :)

En tout cas , j'ai toujours trouvé cette comunauté acceuillante , et j'espère désormais en faire pleinement partie , en tout cas , sachez que dès que j'en ai(aurais ;) ) l'occasion , je vous rendrait a tous ce que vous avez , et continuez de m'apporter :)

Voila , la ptit' note émEUvante de la journée , le merci a tout les membres de DA pour leur gentillesse et leur dévouement a " grande famille " :D
Image


C'est beau ce que tu dis..............
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Enveloppe Recu :)

Fiou , c'est du rapide :) Merci milles Fois Hachiiiiiiiiiiiiiiipaaaaaaaaarmeeeennnnnntierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok je sort ...

Merci encore ^^

Petit PS : Le jeu ne passe pas sous Neo4All , Vivement la prochaine version :twisted:
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

thecatz a écrit :
Petit PS : Le jeu ne passe pas sous Neo4All , Vivement la prochaine version :twisted:
A croire que l'emulateur supporte seulement les iso neo geo cd lol
C'est le 10ème jeu neogeocd original que je teste et qui refuse de fonctionner alors que l'iso fonctionne parfaitement!!
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

c'est vraiment étrange en fait ...
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ho bha c'est con ça !

Moi qui m'appraitait à me payer un lot d'originaux NeoCD (et surtout AoF 3 vu que j'ai toujours pas pigé la modif pour le faire tourner sous Neo4All) exprès pour Neo4All.

Espérons en effet qu'une prochaine version accepte les originaux !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Ben je suis vert et doublement en fait. D'une part l'emu ne passe aucun cd original et d'autre part, je me suis choppé AOF3 (suis fan) neogeocd et bonjour la déception :

version aes
Image

version neogeocd
Image

ça se passe de commentaires, l'intérêt du jeu en prend un sacré coup....

TEST AOF

Un bon site sur la neogeocd

Mes jeux originaux qui ne fonctionnent pas :
Samurai Spirits 2
Samurai Spirits 3
Art of Fighting 2
Art of Fighting 3
Fatal Fury 3
Real Bout Special
King of Fighters 94
King of Fighters 95
King of Fighters 96
King of Fighters 97
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je suis vraiment pas Ultra Fan des jeux de bastons , parceque j'ai du lire les test pour y voir la différence ...

En fait , j'aime bien bourriner l'arcade stick sur Capcom vs Snk , ou redéfoncer ma petite soeur sur Street Fighter 2 sur Snes , mais les jeux ou faut sortir le ultraComBoFurIOverDriveFois4FlooDlaTOucCHeCArRESInaNYoRaPaUneFLamEBleuDanTonPOing , j'arrive pas :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ils ont supprimés les zoom de sprites?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

C'est vrai que j'apprécie beaucoup les jeux de baston. Marmot j'avais un voisin qui avait une neogeo cartouche. Je passais de temps en temps chez lui pour y jouer. Et j'étais à chaque fois impressionné par les jeux dont Art of fighting. Il faut se remettre dans le contexte 1992/93. Voir des sprites aussi énormes bougés dans tous les sens et l'ambiance sonore époustouflante, franchement le street2 sur snes faisait pitié à côté lol Bref...

La marque de fabrique des AOF c'est des sprites énormes qui bougent plutot bien et un système de zoom out/in lorsque les persos s'éloignent/s'approchent l'un de l'autre.
Ca contribue grandement à la claque visuelle du jeu, d'autant plus que l'animation est vraiment excellente. Les sprites bénéficent de beaucoup de frame. Ici, la version neogeocd d'AOF proposent toujours le système de zoom mais les sprites sont riquiqui.
L'image version neogeocd montrent les sprites lorsqu'ils sont les plus grands dans le jeu...bref décevant.

Le jeu en lui-même est difficile d'accès et propose peu de personnages à jouer.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

La marque de fabrique des AOF c'est des sprites énormes qui bougent plutot bien et un système de zoom out/in
...ainsi que les super bruitages bien pêchus des coups qu'on retrouvaient également dans les premiers KoF !!

Par contre c'est moche cette histoire du zoom moins prononcé pour AoF3 Neo CD !

Mais peut-être est-ce compensé sous Neo4All par le coup de la haute-rez que j'avais relevé ici :
http://zbmteam.net/dreamagain2/viewtopi ... 7&start=15

Si c'est pareil pour AoF3, les sprites n'en seront pas plus grand mais il retrouveront leur finesse.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre