Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Classe le Dreamcaster robot. 8)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Racontage de Vie

Message par SunMingZhao »

Un Mecha Dreamcast 8O trop fort ! Et pour Rez en petits morceaux aussi :yngwie:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Re: Racontage de Vie

Message par Djizeuss »

Bonne année à tous !

Et tant que je suis là salut aux nouveaux !

Juste un coucou amical pour dire que je ne suis pas mort ...
... mais ma DC en prend le chemin (la 4eme merde).
Sauf que là j'ai pas le courage de sortir le materiel de bricolo. La lassitude s'installe et je songe parfois à revendre tout mon matos estampillé Dreamcast :cry:

Bon ! Une partie de REZ plus tard et je retrouve la foie mais sincèrement ça me gave.
Heureusement que cette bonne vieille megadrive est toujours fidèle au poste et aussi fiable qu'au premier jour.

'oilà 'oilà c'était les news du Dzeuss sur le front des jeux vidéos, résolument rétro, limite rétrograde, je n'ai toujours pas cédé à l'appel de la nexteu gen et je sens que je me vieuconnifie à toute vitesse.
En 2012 je me paye un Pong et je me retire sur une île déserte.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Djizeuss a écrit :je n'ai toujours pas cédé à l'appel de la nexteu gen et je sens que je me vieuconnifie à toute vitesse.
En 2012 je me paye un Pong et je me retire sur une île déserte.
Content de te relire et bienvenue au club. :)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Racontage de Vie

Message par SunMingZhao »

Moi c'est pareil, je te rassure Djizeuss.

Je joue essentiellement sur DC, GC, Xbox, PS2, mais aussi 64 et PS1.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Yop :)

Bon je pensais que ça faisait 6 mois que j'étais pas passé par ici, mais 23 octobre, je dirais presque ça va. En fait quasiement depuis que je me suis mis à Lotro (saloperie de mmo chronophage)

Donc petit coucou et bienvenue aux nouveaux. :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Racontage de Vie

Message par Dreamkey »

Welcome back :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

En lisant ton message je suis allé voir sur le site de lotro mais quand je vois qu'il y a des limitations pour les joueurs gratuits ça ne me donne pas franchement envie de m'y mettre. :(

Bon retour également. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Merci.

Oui ya des limitations, pas spécialement chiantes pour débuter, mais qui commencent à être gênantes arrivés à un certains niveaux, surtout le nombre de sac. Reste que tout se débloquent dans le store avec ce qu'ils appellent des points turbines qui soit s'achètent et/ou se gagne in-game (enfin on en gagne forcément et suffisament pour débloquer pas mal de choses). Mais bon, reste que je suis passé quand même sous abo.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Oui, bon les mmo c'est pas trop pour moi, je préfère jouer en solo, d'ailleurs à chaque fois que je joue à un mmo je me retrouve tout seul donc ça limite l'intérêt. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Oui là, forcément, si tu préfères jouer en solo... :) J'ai du mal d'ailleurs à voir l'utilité de jouer à un mmo si c'est pour jouer solo :mrgreen:
D'ailleurs le jeu en groupe, c'est justement ce qui m'a plu dans le mmo.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

En fait à chaque fois que j'ai voulu jouer en groupe les gens arrêtaient de jouer n'importe quand sans prévenir, les types te faisaient aller dans un donjon et en plein milieu se déconnectaient au fur et à mesure sans rien dire ou alors en prévenant au dernier moment...
Une fois j'ai rejoint un groupe qui était prêt à se faire un endroit remplit de monstres et même pas 10mn après ils en avaient marre et quittaient, je me suis dit que c'était peut-être normal pour un compte gratuit mais en fait ils payaient...

J'ai un pote qui aime bien les mmo mais bon il se retrouve aussi souvent en solo à cause de ça, souvent je joue avec lui mais bon à 2 c'est vite limité. :mrgreen:

Donc soit je joue pas aux bons mmo, soit je suis aussi asocial qu'IRL. :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Racontage de Vie

Message par edd »

Venom a écrit : Donc soit je joue pas aux bons mmo, soit je suis aussi asocial qu'IRL. :P
:lol:

Trop contraignant les MMO (rejoindre une guilde, se connecter à heures fixes sans faute...), moi j'aime bien jouer à plusieurs mais que les "autres" soient de bots ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Ben le coup des déco où les gens te lachent en pleine instance/lieu rempli de mobs, ça m'est jamais arrivé sur Lotro, et je groupe assez souvent. Ou alors quand on lache une instance c'est quand le groupe joue mal (le heal qui pull, le tank qui fait pas son boulot, ce genre de truc... >.<) et que tout le monde en a marre ("ouais elle est trop dur cette instance" >.<).

Sinon on a créé une petite guilde sur Lotro, ambiance familiale, pas de prise de tête avec les connexions, tu veux/peux pas, pas de soucis. Mais ouais au début, c'est ce qui me rebuter à rentrer dans une guilde, j'avais envie de garder une certaine liberté.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Non nous ça se passait bien, on avançait de plus en plus dans le donjon, j'étais tank et le healer faisait son boulot à moitié donc limite c'est moi qui aurait dû me barrer mais non certains devaient manger (on ne mange plus quand on joue à un mmo, un peu de savoir vivre :P ), d'autres en avaient marre, d'autres allaient regarder secret story (je ne ferai aucune remarque...).
Je pense me souvenir que c'était sur wow, ça explique peut-être pas mal de choses. :mrgreen:

Sinon sur Lineage 2 je m'amusais pas mal au début, j'avais rejoins une guilde, on s'entraidait puis au bout de quelques jours je crois que Rael a dû prendre les commandes de la guilde parce que l'argent de guilde a disparu et il s'est accaparé toutes les femmes du groupe (non je déconne, on parle d'un mmo quand même, ça existe pas une fille :P ), on devait reverser une partie de nos gains qui disparaissait aussitôt, mais bizarrement les leaders étaient de mieux en mieux équipés.
Au début en cas de bagarre il y avait plein de membres qui venaient nous aider, je me croyais revenu à l'époque de la maternelle dans la cour de récréation, puis du jour au lendemain c'était chacun pour soit, ça m'a fait penser au lycée, comme quoi on évolue vite dans les mmo. :P
Bon c'est surement que j'étais tombé sur des crétins IRL donc ça aide pas, je m'y remettrai surement un jour quand je trouverai un mmo qui m'intéresse, un truc avec beaucoup moins de monster bashing.


Là j'attends la sortie de Dragon Age 2 sur PC, ça sera plus adapté pour moi, j'avais bien aimé le 1 mais là ça a l'air d'avoir été encore plus consolisé, j'espère que ça n'a pas trop changé.
Répondre