Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

GG et bienvenue à Lucas :)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Racontage de Vie

Message par Hachiman »

Le petit bout a bien poussé :

[spoiler=]Image
photo du mois d'avril 2012

Image
photo du mois de mai 2012

Image
photo du mois de juin 2012

Image
photo du mois de juillet 2012

Image
photo du mois d'août 2012[/spoiler]

et son papa est toujours fan des Cosmocats et collectionneur de joujoux...

[spoiler=]Image
Cosmocats - Lion-O

Image
Cosmocats - Tigra

Image
Galaxy Rangers - Captain Kidd

Image
Hokuto no Ken Revoltech - Jagi avec moto

Image
Sectaurs - Général Spidrax[/spoiler]

et puis la gamme Masters of Universe Classic qui cartonne pas mal depuis quelques années...

[spoiler=]Image
Motuc - Skeletor Battle Armor

Image
Motuc - Draego-Man

Image
Motuc - Thunder Punch He-Man


Image
Motuc - Fisto[/spoiler]

:green:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Il a pas l'air malheureux le petit. :)

En plus tu lui achètes plein de jouets. :mrgreen:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Racontage de Vie

Message par Dreamkey »

Bon après... 6 mois d'absence (honte sur moi :oops: ), me revoilà !

Cette fois-ci j'ai enfin internet dans mon appart étudiant, je croyais avoir besoin de faire tirer un câble, mais en 2 coups de tournevis j'ai pu réutiliser une ancienne ligne (hop 100€ d'économisé).
Donc connexion avec OVH pour 20€/mois, j'arrive à faire du 750Kio/s, c'est agréable :) De plus j'ai eu de la chance, depuis 10 jours ils ont arrêtés de faire cette offre.

Et niveau boulot, il me reste 2 ans pour avoir mon diplôme d'ingénieur ; là je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend des ordinateurs pour les vieux (enfin "le segment des seniors" selon les mots du directeur marketing). Mais c'est cool, on fait du bon vieux C, mon langage favori.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Racontage de Vie

Message par Dreamkey »

Histoire de refaire un peu vivre le topic... j'ai vu hier « Gatsby le Magnifique » au cinéma, dans l'ensemble j'ai bien aimé, je vous le conseille :wink:
Seul défaut (je ne spoil pas), ils ont mis à quelques passages de la musique récente (du genre rap/r'n'b), en plein dans un film années 30, c'est vraiment du plus mauvais goût :|

Sinon petite question : est-ce que quelqu'un sait où retrouver les affiches qui étaient mises dans les abribus ?
Je n'ai pas réussi à me lever assez tôt mercredi dernier (surtout que je savais juste que ça se faisait entre 4h et 7h du matin...), et au cinéma on m'a dit « faut voir sur internet ».
Je recherche surtout celle-ci.
Merci !
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Kayss
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 13
Enregistré le : 21 juin 2013 18:34
Localisation : Lille

Re: Racontage de Vie

Message par Kayss »

Je vais inaugurer mon premier post dans la section "flood" par un gros coup de chance :

Hier c'était la braderie dans ma petite ville de campagne, donc je me dis "Tiens ! J'vais aller y faire un tour, je trouverais peut-être des vieux jeux, peut-être même du DC !" (alors que je sors jamais xD)
Donc je me balade sur la braderie avec un oeil expert, et arrivé vers la fin des étalages (vers 16h, donc la plupart des "vendeurs" étaient partis ou dévalisés), mes yeux s'illuminent : Une saturn dans sa boîte d'origine, les câbles, 2 manettes, 4 jeux. Je regarde l'état des jeux (ce qui reflète le proprio quand même) les jeux étaient quasiment impeccables, quelques micro rayures/boîtes en TBE/Livrets de jeu encore dans les boîtes. Donc je demande le prix, et la femme me sort : Hum... 40€
J'étais déjà exalté, alors quand j'ai entendu le prix :love: ! Donc je suis l'heureux propriétaire d'une Saturn en TBE pour 40€ :D !

Moi, content :mrgreen:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

C'est vrai que c'est une assez bonne affaire. :)
Kayss
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 13
Enregistré le : 21 juin 2013 18:34
Localisation : Lille

Re: Racontage de Vie

Message par Kayss »

Elle vient compléter mon étalage de consoles oldies :love:
Et de 6 \o/ ! (Dreamcast, Saturn, NES, N64, Gamecube, PS1) et un Snes qui attend de revenir à la vie :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Dreamkey a écrit :Histoire de refaire un peu vivre le topic... j'ai vu hier « Gatsby le Magnifique » au cinéma, dans l'ensemble j'ai bien aimé, je vous le conseille :wink:
Seul défaut (je ne spoil pas), ils ont mis à quelques passages de la musique récente (du genre rap/r'n'b), en plein dans un film années 30, c'est vraiment du plus mauvais goût :|

Sinon petite question : est-ce que quelqu'un sait où retrouver les affiches qui étaient mises dans les abribus ?
Je n'ai pas réussi à me lever assez tôt mercredi dernier (surtout que je savais juste que ça se faisait entre 4h et 7h du matin...), et au cinéma on m'a dit « faut voir sur internet ».
Je recherche surtout celle-ci.
Merci !
J'ai pas compris, tu recherches l'affiche en vrai de vrai à afficher au dessus de ton lit ? Si c'est le cas, faudrait peut-être aller voir dans des boutiques ciné. Sinon au service de bus de ta ville, des fois que, sait-on jamais...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

C'est con, mais ça m'a fait rire.

Image

(tiens, rien à voir, mais je connaissais pas la fonction "remonter" pour faire des up de topic)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

:lol:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Racontage de Vie

Message par Dreamkey »

Me revoilà, après une petite pause. Côté « racontage de vie », si je me débrouille bien, dans un mois je serais en vacances en ayant passé les derniers partiels de ma vie, et avec un stage de fin d'études (à Lyon si possible, Paris ce n'est *vraiment* pas mon truc).
J'ai aussi craqué pour une PS3 avec une toute nouvelle TV, je dois dire que Child of Eden en 3D c'est un pur bonheur :love:
Goshu a écrit :J'ai pas compris, tu recherches l'affiche en vrai de vrai à afficher au dessus de ton lit ? Si c'est le cas, faudrait peut-être aller voir dans des boutiques ciné. Sinon au service de bus de ta ville, des fois que, sait-on jamais...
Oui c'est ça, mais quand j'avais cherché sur le site de la RATP ils disaient qu'ils ne faisaient pas de réservations, en gros tout partait à la poubelle.
Je vais chercher pour les boutiques ciné :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Erf, c'est con de tout jeter. :s Je sais pas si il peut y avoir bcp de demandes sur Panam pour ce genre de chose, mais ils pourraient presque embaucher quelques personnes pour gérer un truc comme ça (des emplois, ça évite de jeter, toussa toussa).
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Racontage de Vie

Message par bouz »

Ca doit être compliqué de faire ça de façon officielle, ça doit poser des problèmes ce licence, de reversements de droits d'utilisation des affiches.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

En me promenant sur Google j'ai trouvé une interview d'Hachiman.

C'est petit le net en fait. :)
Répondre