Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Racontage de Vie

Message par psykotine »

Goshu je t'ai envoyé un MP :wink:
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: Racontage de Vie

Message par blackbelt_29 »

Voilà déjà plusieurs mois que je ne suis pas retourné sur le forum, et je m'en excuse ! Cela est dû au fait que j'ai décidé de me concentrer à mon année scolaire et les résultat en sont là; je passe en S avec les félicitation du conseil ! tous ça pour dire que là c'est les vacances et que je vais enfin pouvoir me reposer et m'attarder au forum !!!

Mais je tiens à dire que je joue toujours à la dreamcast et qu'il est difficile pour moi de tenir une semaine sans y jouer je suis d'ailleurs sur jet set radio en ce moment !!!!
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Racontage de Vie

Message par psykotine »

content de te relire et féloches :wink:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

C'est vrai que ça faisait un moment, content de te relire. :wink:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Content de te relire aussi et félicitation.
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Re: Racontage de Vie

Message par yngwie »

Image

:yngwie: :yngwie: :yngwie:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

En voyant ça à la télé je me suis dit: "C'est yngwie qui va être content." :mrgreen:
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: Racontage de Vie

Message par blackbelt_29 »

De retour de silent hill où j'ai passé de superbe vacances en très bonne compagnie : Cheryl, James, Maria... :love:
Image
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Racontage de Vie

Message par Goshu »

Faudrait vraiment que je fasse les SIlent Hill un de ces 4, j'ai bouclé que le premier et j'avais bien aimé.

Sinon poisse is back, un serrurier demande 700€ pour une ouverture de porte claquée (et non fermée à cléf donc) à 22h. Le mec est passé par le volet roulant du jardin et l'a cassé (ouais j'aurais jamais du le laisser, mais j'ai passé une journée de merde après 3 jours de merde, je voulais juste rentrer, j'ai pas réfléchi), donc refus de payer. L'affaire est à suivre.

Je suis blasé.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Racontage de Vie

Message par edd »

Pour procéder à l'ouverture de porte non vérrouillée, le mec est passé par la fenêtre? C'est un peu bizarre (même si c'est pas forcément bête -enfin sans casser-, ce n'est pas le principe-). Normalement, il aurait dû neutraliser le verrou (perceuse, etc. enfin c'est son métier, il doit savoir où neutraliser le truc) et donc le changer ensuite.
700€ c'est quand même cher, selon le type de porte (non blindée, serrure classique), en la défonçant et en le changeant tu n'en aurais pas eu pour plus cher!

Enfin moi je dis rien car la seule fois où j'ai eu besoin d'un serrurier (cambriolage), je me suis bien fait entuber (facture de 2000€!) mais avec mes déclarations de vols à l'assurance (légèrement gonflées), j'ai pu rentrer dans mes frais (mais pile-poil). Depuis je sais qu'il ne faut accepter aucun devis sans avoir consulter plusieurs professionnels (et son assureur s'il s'agit d'un cas dans lequel celui-ci rentre en jeu).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Racontage de Vie

Message par Dreamkey »

Me revoilà, désolé de ne pas être repassé plus tôt ! Le forum m'indique ma dernière visite le 5 octobre, je ne croyais pas que c'était si loin o_O
En tout cas je ne devrais plus faire de longue pause comme ça :wink:

Sinon me voilà étudiant à Paris pour au moins 4 ans, je vais enfin être près de tous les événements :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Content de te relire. ;)
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Re: Racontage de Vie

Message par DOXA DEMON »

salut les amis, après deux ou trois ans d'absence je reviens faire un petit tour, je sais pas si vous vous souvenez de moi m'enfin... j'espère que vous allez tous bien et que vous continuez de dreamé (je vous avoue que moi ça fait bien deux ans que j'ai pas dreamé). a bientot sur le fofo
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Racontage de Vie

Message par Venom »

Bien sûr que si on se souvient, bon retour. :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Racontage de Vie

Message par Dreamkey »

En me baladant sur Deviantart, j'ai trouvé ce "Dreamcaster Robot".
Et toujours sur Deviantart, j'ai trouvé pour les fans les maquettes du personnage de Rez et d'un Réplicateur :wink:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre