Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

cabou
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 42
Enregistré le : 03 oct. 2007 00:17

Message par cabou »

Djizeuss a écrit :Ha ! J'avais d'abord pensé MSR ... honte à moi ! :oops:
pareil!
tu as trop joué à ce jeu!
(l'hopital qui se fout de la charité) :P
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

Oo
http://www.dailymotion.com/search/dream ... videogames

qui viens avec moi le dévaliser :cry:
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Comment il se la pète le gars :twisted: :twisted: :twisted:


Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Il n'a même pas de TwinStick pour son Virtual ON...
Et ya un Radiant Silvergun qu'à rien à foutre là 8D

Puis acheter pour garder sous blister, c'est con.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Molokh
membre actif
membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 10 août 2008 05:38
Localisation : Fuckuoka
Contact :

Message par Molokh »

Bon j'avoue je suis jaloux de sa collection... mais pas de sa façon de filmer !
Il m'a donné le mal de mer à aller et venir dans tous les sens. Pouvait pas le faire dans l'ordre plutôt que de commencer par le centre et aller et venir de droite à gauche...

Ceci dit il faut quand même en avoir dans le slip pour montrer qu'on a Godzilla dans sa collection Dreamcast ! J'applaudis !
Image
Step'O Traduction,DreamAgain, Guardiana, Bannière par Tennobushi
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

vous le trouvez comment ????
Image

http://img294.imageshack.us/img294/4595 ... 206wm9.jpg avec moins pixel
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Comme dit Molokh, sa façon de filmer est franchement nulle. Mais belle collection.

Joli coffret Shenmue ! c'est le genre de choses que j'aimerais avoir... :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

:D

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

C'est super ce truc ! j'adore ! :D
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ils ont dû bien s'amuser au tournage :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Je casse l'histoire pour que les plus vieux se prennent un petit coup dans la ****** :lol: :lol: :lol:

http://img404.imageshack.us/my.php?imag ... euxta2.png

Merci de votre attention 8) 8) 8)
La Trad ? C'est fade !
La Traduction ? C'est bon !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Oui mais comme je sais même pas quelle tête il a aujourd'hui ...

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Plop, j'avais pas encore posté de tranches de ma vie, alors j'ai décidé de participer un petit peu.

Donc hier soir, on fête l'anniversaire d'un copain chez lui, pour cette occasion il m'a demandé de ramener ma DC avec quelques bons jeux, toujours partant pour faire la démonstration de cette console aux autres invités, j'accepte et ramène quelques titres arcades (VOOT, Ika, Psyvariar 2, Under Defeat , Dead or Alive 2, REZ et j'en passe), mais tout ne s'est pas passé exactement comme je l'aurais espéré:

-premier problème: les femmes ! y avait 3 filles à la soirée et pas spécialement dingues de JV voire pas du tout pour certaines, et pour être tout à fait franc, elles nous ont cassé les couilles pour lâcher les pads et se mettre autour d'une table pour un Monopoly, on fini par céder et on est parti pour plusieurs heures de ce loisir passionnant.

-deuxième emmerde: un des mecs qui était là et qui est relativement accros aux JV (surtout aux Final Fantasy) a tiré la gueule parce qu'on jouait à la Dreamcast et qu'il ne voulait surtout pas y toucher sous prétexte que la console était trop vieille. (marrant provenant d'un mec qui a passé un temps fou sur Sonic 1 sur émulateur MD)
En fait c'est surtout par principe qu'il faisait ça parce que je l'avais rembarré alors qu'on causait du jeu Super Smash Bros. Brawl, jeu que je n'aime pas du tout, mais au moins je me suis donné la peine d'y jouer. En fait avant d'aller à l'appart' on avait été dans un cybercafé où ils avaient passé au moins 2 heures à mater des vidéos de Home Run Smash ou Target, alors que moi j'en avais rien à secouer et je le faisait régulièrement savoir. Il m'avait demandé pourquoi j'aimais pas ce jeu, je lui ai expliqué et je lui ai demandé "demande toi si tu passerais aussi des heures à envoyer un sac voler et péter des cibles dans un jeu avec des personnages pas célébres du tout, non, parce que sans ça, ce jeu perd 90% de son intérêt". Mais évidemment après ça a pas loupé quand j'ai essayé de le faire jouer à ChuChu Rocket et le fait d'envoyer des souris alien dans l'espace, il m'a envoyé un "moi j'pète peut être des target pendant des heures mais j'envoie pas des souris en orbite" sur le coup ça m'a un peu énervé et j'ai rétorqué "tu veux pas jouer, tu joues pas, mais au moins tu te permet pas de juger si t'as pas testé, surtout si on est 2 à te dire qu'il est excellent".

Puis ya aussi eu le coup où j'ai fait joué mon pote à REZ pour lui montrer, il a aimé et m'a assuré qu'il avait un jeu aussi bon sur sa Wii à me montrer d'urgence, et là il me sort un WiiWare nommé Helix, une espèce de jeu de dance sur musique techno (où il faut reproduire en cadence les gestes donnés par ce robot) et là encore ça m'a un peu agacé et j'ai balancé "attend mais tu vas pas me comparer une merveille de concept comme REZ à un putain de jeu de fitness !"

Enfin bon voilà, une soirée assez révélatrice de certains comportements actuels en matière de JV, mais j'avoue que j'ai un peu tendance à ouvrir trop grand ma gueule pour donner ma bonne parole.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Change d'amis. :lol:

J'ai pas encore eu de personnes comme ça dans mon entourage mais c'est vrai que ça doit être légèrement énervant.


J'en profite pour raconter ma vie:
J'ai une rino... euh ? une ryhno... bon je vais y arriver oui ! j'ai une rhynophar... Bon vous avez compris, j'ai mal à la gorge...

C'est génial le dimanche, pas de médecin, pharmacie de garde à 10km bref j'ai bien galéré... :(
Répondre