Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ah bah tiens, j'ai un pote qui va y être aussi :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Oyé Oyé , je fait encore appel à DA pour les divers Topic " JE CLAQUE MON FRIC ET CA ME PLAIT :D "

J'ai encore craqué , j'ai vendu ma PSP. Idée N°1 , changer d'écran !

Un écran pour changer ma 36 cm ça peut être bien , mais aussi changer virer mon 17" TFT qui me sert pour ma 360 et ma DC , et actuellement , ils sont l'un à coté de l'autre, aucun intérêt.

Alors pour éviter d'acheter une TVHD , j'ai eu une idée : Pourquoi ne pas acheter un " bon " 22" ( aujourd'hui on trouve des 2ms pour 220€ ) , ça existerai pas des décodeur TNT avec port VGA à tout hasard ?
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

"ça existerai pas des décodeur TNT avec port VGA à tout hasard ?"

ça va tu loupe pas grand chose... :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Est ce que tu as pensé aux enregistreurs numériques avec disque dur?
Certains font tnt et ont une sortie VGA ou DVI donc ça pourrait être une bonne solution. (ça sera quand même un peu plus cher par contre)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Coup de bol du jour, avec une copine, on décide d'aller fouiller quelques affaires laissés dans un débarras par une ancienne locataire de son immeuble dans l'espoir de trouver des trucs qui pourraient servir de jouets à ses chiens.... Et entre 2 peluches de Teletubbies, quoi qu'on trouve ?... une GBA SP... :D

"Un chargeur et un jeu taxé pour tester" plus tard, mademoiselle se retrouve avec une GBA en excellente état de marche! Et elle qui n'est pourtant pas gameuse (excepté les Earthworm Jim, Mario Kart et Sonic de sa jeunesse) me surprend à déjà fouiller le net à la recherche de jeux... :D

Très bonne journée... 8)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Un changement d'écran ! Moi aussi j'en cherche un, sans succès :cry:

En fait je pensais que les CRT (grand format) 1) se trouvaient facilement vu que les écrans plats se généralisent 2) étaient quasi donnés vu que les prix des plats sont bas.
Et ben non !
Mon cousin qui bosse rue Montgallet (la mecque parisienne pour le matos informatique) , m'a expliqué que les CRT n'étaient plus fabriqués, donc les prix ne sont pas prêt de baisser. Et surtout que les CRT sont largement supérieurs au TFT pour les professionnels. Il m'a donné l'exemple des ingénieurs de chez Trailor (conception de remorques) qui se servent d'écrans de dingue dont le tube est bien plus long que la taille de l'écran !!

Bref ça arrange pas mes affaires ça... :?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

psykotine a écrit :"ça existerai pas des décodeur TNT avec port VGA à tout hasard ?"

ça va tu loupe pas grand chose... :lol:
En fait , c'est pas pour le plaisir d'avoir la TV poubelle du rang supérieur à TF1 , c'est surtout que si j'avais un décodeur TNT , je pourrais y brancher la prise d'antenne , et me retrouver avec une fiche VGA pour mettre dans un 22" " pc " .

Tu fait quoi avec un moniteur VGA et une prise d'antenne sinon ? :lol:
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Xbox 360 en panne

Message par jojoinside »

Image
No Comment !

Si quelqun si connait dans la reparation des xbox 360 dans le 11 ou 66 .
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Mieux vaut simplement passer par le SAV de Grosoft plutôt que de chercher un réparateur en local non ?

A moins qu'elle ne soit plus sous garantie ?

Enfin condoléances !

.
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

Merci pour ces condealences ,

il me faut le petits autocollant de garantie .
Et puis pour la voire 4 semaine loin de moi .
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Démerde toi pour rechoper les autocollants de garantie , de toute façon t'a pas le choix :)

Les réparations , qu'elle qu'elle soit , ne seront qu'un blocage dans le temps pour voir revenir les problèmes plus tard , et en pire ...

ROD sans garantie = Poubelle =/

Désolé de te pourrir le moral , mais on le dit à tout l'monde , le forum 360 sur méta on passe notre vie à le rappeler , la xbox n'est pas fiable , la xbox Rod , donc on fou pas en l'air la garantie ( pour au final , pas " payer " ses jeux , être dans l'illégalité , se faire bannir du live , et devoir changer de console tout les 6 mois , la super économie ^^ )

Après on nous écoute pas tampis , paix à son âme :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas de 360, j'aime beaucoup les jeux qui sont dessus mais si c'est pour avoir une console qui passe plus de temps au sav que chez moi ça ne m'intéresse pas.

J'ai lu il n'y a pas longtemps qu'ils allaient bientôt sortir un modèle plus fiable, peut-être que ça me décidera à ce moment là. :)
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Message par psykotine »

moi c'est ma DC PAL qui a fait pas mal de reboot aujourd'hui écran noir bla bla bla, je l'ai démonté nettoyé et hop c'est reparti comme en 14 ! :wink:

on vient de faire 3 h de psyvariar 2 avec ma copine et no problemo 8)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

En parlant de kaiju eiga et de ciné de genre, je suis tombé sur ça... Je suis grosso modo d'accord avec son classement (et ses commentaires), à part 2 films que je ne connaissais pas, d'ailleurs, ça me donne furieusement envie de me procurer The Giant Claw :lol:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Goshu a écrit :En parlant de kaiju eiga et de ciné de genre, je suis tombé sur ça... Je suis grosso modo d'accord avec son classement (et ses commentaires), à part 2 films que je ne connaissais pas, d'ailleurs, ça me donne furieusement envie de me procurer The Giant Claw :lol:
Clairement :lol: , et puis les commentaires du type quoi , il s'éclate ^^
Répondre