Racontage de Vie

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
DealerDeKinder
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 33
Enregistré le : 26 juil. 2007 22:03
Localisation : 83
Contact :

Message par DealerDeKinder »

C'est pas dans le but d'écraser le site, mais franchement, il y a certaines choses qui font que je reste ou pas sur un site. Et sur Emunova, il y a trop de chose qui ne servent à rien dans la présentation (voir les cadres rouges), bon les pubs à la limite je veux bien parce que ça les aides financièrement, mais le reste...

http://img181.imageshack.us/img181/9217 ... en3to6.jpg
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

edd a écrit : C'est beau un CaTz heureux :-D
Mais c'est qui ces gens?
Meuh oué j'me fait peur tout seul :D

Sinon ce sont tous des amis du DDR comme on dit , mine de rien , le skouatage intensif de borne m'a permi de rentrer dans une véritable communauté , et je fréquente un groupe d'amis complet formé autour de ça, et parmis eux ( au moins 20 personnes ^^ ) mes plus proches amis :)

Et le mieux , c'est la renomé ! Non pas pour flaté l'égo , mais tu arrive sur une borne , n'importe ou en france, comme il n'y a que très peu d'asso ( jettez un oeil la -> http://www.jeux-musicaux.fr/ ) , " salut t'es d'ou ? MG-Impact ? Copain alors ! "
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Hey oui je m'autopluzinte ( comme d'hab :lol: ) , retour de vacances =)

Plein plein de truc à raconter , mais en temps de merde , mais bon c'était sympa quand même.

Sinon en vrac bienvenu à tout les eventuels nouveaux , pi joyeux annif' Hachi :)

Et non j'avais pas oublier ma Dreamcast en vacances , j'ai fait quelques brocantes ou j'ai trouvé des truc plutot sympa , les 2 Tomb raider et E.O.S pour 1 € les 3 , on crache pas dessus ^^ ( Surtout que Exhibition of Speed j'ai un peu halluciner en le voyant , il a pas été annulé ? )

2eme trouvaille : Un lumines Psp a 5 € ... Depuis l'arrivé des Downgrader / débrickeur ça c'est calmé , mais en gros et en résumé , ce jeu permet de " Pirater " en termes simple une psp , peut importe la version même très récente ... ce qui a fait monter les enchères de ce jeu a près de 100 € pièce sur ebay ... Bien sur le mec avait oublier l'umd chez lui , que la boite :lol: ).

Enfin je vais pas m'éterniser , flood'man 's back :arrow:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Je l'ai !
je l'avais passé lundi, il y a juste un petit truc que j'ai répond à moitié mais rien d'important.
Je pourrais bientot faire un tour avec ma ZX :D
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai dû bloquer 5 bonnes minutes sur ce post sans oser aller plus loin avant de comprendre de quoi c'est-y dont qu'tu cause. :?

.. félicitations alors !

... C'est une ZX à 4 roues ou 2 ?

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

La ZX c'est comme la twingo a la base c'est une blague de designer mais personne ne le sait....lol
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Djizeuss a écrit :C'est une ZX à 4 roues ou 2 ?
4, et comble du luxe une 5° en cas de crevaison :lol:
chez.moa a écrit :La ZX c'est comme la twingo a la base c'est une blague de designer mais personne ne le sait....lol
Je préfère rouer en ZX, la Twingo c'est tout rond, c'est petit, j'aime pas.
Et regarde la classe d'une ZX (en plus j'ai exactement la même) :
Image
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

SKYLINE POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Image
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

C'est pas dans mes moyens :roll:

Et les jours que j'en aurais ça sera une Mustang 8)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

shelby 500 gt ?
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Moi j'avais une vielle Fiat Uno grise cabossée et rouillée (sans parler du système électrique dont l'éclairage qui marchait quand il voulait)... Le bon coté quand on a une caisse pourrave, c'est qu'on s'en fout de racler les murs avec ou de toucher les autres voitures quand on la gare :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

edd a écrit :Moi j'avais une vielle Fiat Uno grise cabossée et rouillée (sans parler du système électrique dont l'éclairage qui marchait quand il voulait)... Le bon coté quand on a une caisse pourrave, c'est qu'on s'en fout de racler les murs avec ou de toucher les autres voitures quand on la gare :)
Meuh j'ai la même :D pi rouge et tout :lol: Sans l'permi xD ( acheté 350 euros moteur sois disant mort à changer intégralement ( le garagiste à du voir arriver la bonne pigeonne ) , mon père l'a acheté sachant très bien que c'était réparable , et me vla' avec une voiture sans l'permi :roll:
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

jojoinside a écrit :shelby 500 gt ?
60 secondes chrono :P

Peut-être plus comme ça :
Image

Sinon la ZX est en très bon état, donc j'ai intérêt à faire gaffe ; et pis j'ai déjà touché une voiture avec la Xsara de ma mère (heureusement j'allais tout doucement donc ça ne se voit pas...)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
jojoinside
membre actif
membre actif
Messages : 174
Enregistré le : 22 sept. 2007 22:31

Message par jojoinside »

Tu Gache la confiance , que te parent on mis a l'interieur de toi !

c'est pas bien Dreamkey , Tu a depasser les bornes de limites
Je suis l'homme qui poste , plus vite que son ombre !

Mon secret ,Safari pour pc .
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Dreamkey a écrit :Sinon la ZX est en très bon état, donc j'ai intérêt à faire gaffe ; et pis j'ai déjà touché une voiture avec la Xsara de ma mère (heureusement j'allais tout doucement donc ça ne se voit pas...)
Et qui c'est qui va transformé la ZX en twingo.......
Répondre