GP2X

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :je vois que c'est toi qui a posté la news ! :wink:
Hé hé, SiZ sur tout les fronts :mrgreen:
Codex a écrit :"curieuse", c'est curieux, je n'avais jamais remarqué que tu n'étais pas un mec...
Ben dans SevLila y'a lila c'est une fleur donc un truc de filles et puis à son avatar aussi ça fait beaucoup d'indices :mrgreen: Faut dire on est à 99% de mecs ici donc la question se pose pas normalement :lol: D'ailleurs ma pauvre qu'est-ce que tu fais là ? :mrgreen: Et en plus tu viellit hein :twisted: :twisted: :twisted: (ha ha ha je suis ignooooble :twisted:).
edd a écrit :Ben écoute SiZ, quand j'aurai ma GP2X et que je serai familiarisé avec, si tu veux je te la montrerait en vrai ;p
En vrai de vrai ? :mrgreen:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

edd a écrit :Disons que c'est une machine qui me ressemble plus :)

Après l'avenir nous dira comment la communauté aura bougé...

Ben écoute SiZ, quand j'aurai ma GP2X et que je serai familiarisé avec, si tu veux je te la montrerait en vrai ;p
Ah je vois; bon bah en tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec alors. :)

SiZ faut rien lui donner dans les mains, il a tendance à tout ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur... :lol:
SiZiOUS a écrit :Ben dans SevLila y'a lila c'est une fleur donc un truc de filles et puis à son avatar aussi ça fait beaucoup d'indices :mrgreen: Faut dire on est à 99% de mecs ici donc la question se pose pas normalement :lol:
En fait je n'ai jamais vraiment fait gaffe au pseudo... en fait c'est proche de "SeviLha"... :lol:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Sérieux Codex, t'avais pas fait gaffe que j'étais une fille ? :lol:

Ceci dit, comme dit SiZ' c'est vrai que les filles sur des forums jv c'est assez rare (je me suis même fait traiter de mytho une fois, les gars n'y croyaient pas, ils croyaient que j'étais un mec qui voulait faire son intéressant... :shock: )

SiZ' > quant à savoir ce que je fais là, à vrai dire, même si je suis minoritaire, j'y suis bien et j'y reste (et puis ça te fait quelqu'un à embêter :P tu devrais pas te poser la question...). Je vieillis, ouais, mais tout le monde vieillit...

Pour ce qui est de ce que tu es ignoble, oui, je confirme :twisted: :mrgreen:

J'espère aussi que tu vas bien t'amuser avec, Edd... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu auras une console assez peu commune (pas comme tous ces kevins avec leur PSP.... :mrgreen: :P Pas taper SiZ', c'était juste pour te charrier...)
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

SevLila a écrit :Sérieux Codex, t'avais pas fait gaffe que j'étais une fille ? :lol:
Non, pas du tout, puis bon je n'ai pas non plus vraiment fait gaffe à ton avatar... il y a bien des mecs qui mettent le même genre d'avatar... Sinon à part ici, je ne crois pas t'avoir croisé sur un autre forum, il me semble...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tout est prêt!

Image

Je devrais recevoir ça samedi (ou lundi si j'ai pas de chance!).

Pas d'inquiétudes, je ferai la grosse MAJ de DA que j'ai à la bourre (Deadly Pursuit dans le jeux non sortis indiqué par mimix le... 31/08!, 5 covers DVD par Draaghan, le cracktro de Golf Shiyouyo 2 par hiero et d'autres trucs que j'avais sous le coude... chuis vraiment à la bourre!).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

SevLila a écrit :Sérieux Codex, t'avais pas fait gaffe que j'étais une fille ?
Ceci dit, comme dit SiZ' c'est vrai que les filles sur des forums jv c'est assez rare (je me suis même fait traiter de mytho une fois, les gars n'y croyaient pas, ils croyaient que j'étais un mec qui voulait faire son intéressant... :shock: )
[/size]
En même temps , ya tellement de mec sur le net qui se font passer pour des filles , Histoire d'avoir " la cote " ...

Je ne citerai pas mon ancien chef de guilde world of warcraft , on a discutté quand on a crée la guilde il y a 6-7 mois , il c'est un peu beaucoup trahi sur le fait que c'était pas vraiment une fille ^^
Je me suis connecter il y a quelque jour , et j'ai croisé un mec de la guilde ( toujours alive o_O ) , et j'ai claqué au type : " Alors , il est toujours la le pti blairo de chef de guilde , Foxi ? "

On m'a répondu : " TG N00B C'E Pa IL C ELL"EEEE" é SpA un BléRo DaBor ! "

Je regrette pas d'avoir arrété , avec wow a 19 euro , c'est dingue le nombre de pijama en + , c'est plus du tout un jeu pour du G33k elitiste :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais enfin je confirme SevLila est une fille, ça se voit aux cheveux car comme dans toutes les espèces, chez les kamilokiens, la kamilokienne a les cheveux plus longs que le kamilokien (Jatadhara).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Je mettais surement pas sa parole en doute :D ^^
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :je me suis même fait traiter de mytho une fois, les gars n'y croyaient pas, ils croyaient que j'étais un mec qui voulait faire son intéressant... 8O
Hum c'est assez choquant quand même de se prendre une telle remarque :|
Je connais des filles normalement constitués qui de temps en temps se font un Zelda ou autre... ce genre de gars doivent pas sortir beaucoup à mon avis ! :shock:
SevLila a écrit :SiZ' > quant à savoir ce que je fais là, à vrai dire, même si je suis minoritaire, j'y suis bien et j'y reste (et puis ça te fait quelqu'un à embêter :P tu devrais pas te poser la question...). Je vieillis, ouais, mais tout le monde vieillit...
Nan moi j'viellis pas, la preuve j'ai et j'aurais toujours 20 ans, et puis d'abord, j'ai décidé maintenant là tout de suite que ça sera comme ça dans 10 ans aussi. Nah :evil:
SevLila a écrit :Pour ce qui est de ce que tu es ignoble, oui, je confirme :twisted: :mrgreen:
Héhé :P Promis, j'arrête. ;)
SevLila a écrit :J'espère aussi que tu vas bien t'amuser avec, Edd... En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu auras une console assez peu commune (pas comme tous ces kevins avec leur PSP.... :mrgreen: :P Pas taper SiZ', c'était juste pour te charrier...)
Promis je tape pas ;)
Image
Codex a écrit :il y a bien des mecs qui mettent le même genre d'avatar...
En effet, j'ai un de mes potes c'est toujours le cas, souvent d'avatar d'ange.
edd a écrit :Je devrais recevoir ça samedi (ou lundi si j'ai pas de chance!).
Tiens nous au courant ;)
edd a écrit :Pas d'inquiétudes, je ferai la grosse MAJ de DA que j'ai à la bourre (Deadly Pursuit dans le jeux non sortis indiqué par mimix le... 31/08!, 5 covers DVD par Draaghan, le cracktro de Golf Shiyouyo 2 par hiero et d'autres trucs que j'avais sous le coude... chuis vraiment à la bourre!).
Ouep ! Travaille feignant ! :lol:
edd a écrit :Ouais enfin je confirme SevLila est une fille, ça se voit aux cheveux car comme dans toutes les espèces, chez les kamilokiens, la kamilokienne a les cheveux plus longs que le kamilokien (Jatadhara).
Ouaip j'confirme aussi :mrgreen: même si c'était 5 minutes ^^
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Codex a écrit :
SevLila a écrit :Sérieux Codex, t'avais pas fait gaffe que j'étais une fille ? :lol:
Non, pas du tout, puis bon je n'ai pas non plus vraiment fait gaffe à ton avatar... il y a bien des mecs qui mettent le même genre d'avatar... Sinon à part ici, je ne crois pas t'avoir croisé sur un autre forum, il me semble...
Oui, c'est vrai qu'il y a pas mal de mecs qui ont des avatars féminins. j'ai toujours trouvé ça bizarre, en fait, je comprenais pas trop pourquoi.
TheCatz a écrit :En même temps , ya tellement de mec sur le net qui se font passer pour des filles , Histoire d'avoir " la cote " ...

Je ne citerai pas mon ancien chef de guilde world of warcraft , on a discutté quand on a crée la guilde il y a 6-7 mois , il c'est un peu beaucoup trahi sur le fait que c'était pas vraiment une fille ^^
J'aimerais savoir ce qu'un mec gagne à se faire passer pour une fille, mais n'empêche que c'est courant, parce que sinon, on m'aurait pas dit que j'étais un mec se prenant pour une fille...
Edd a écrit :Ouais enfin je confirme SevLila est une fille, ça se voit aux cheveux car comme dans toutes les espèces, chez les kamilokiens, la kamilokienne a les cheveux plus longs que le kamilokien (Jatadhara).
mdr mais c'est pas valable pour les lions ton truc... D'un autre côté, Jata ayant les cheveux assez longs, je pourrais les avoir plus courts que lui ;) (mais non, ils sont nettement plus longs :lol: )
SiZ' a écrit :Hum c'est assez choquant quand même de se prendre une telle remarque :|
Je connais des filles normalement constitués qui de temps en temps se font un Zelda ou autre... ce genre de gars doivent pas sortir beaucoup à mon avis ! :shock:
C'est ce que je me dis aussi, mais bon, pour certains c'est un milieu de mecs et seulement de mecs, et c'est aussi un peu pour ça que j'ai arrêté les forums jv... maintenant, je lis, mais je ne m'inscris plus... C'est pour ça que t'as pas dû me croiser sur d'autres forums jv avant Codex ;)
SiZ' a écrit :Nan moi j'viellis pas, la preuve j'ai et j'aurais toujours 20 ans, et puis d'abord, j'ai décidé maintenant là tout de suite que ça sera comme ça dans 10 ans aussi. Nah :evil:
:lol: mais, malheureusement, ça marche pas comme ça... :mrgreen:
SiZ' a écrit :
Sev' a écrit :Pour ce qui est de ce que tu es ignoble, oui, je confirme :twisted: :mrgreen:
Héhé :P Promis, j'arrête. ;)
Je sais bien que tu en es incapable :P :wink:
Ouaip j'confirme aussi :mrgreen: même si c'était 5 minutes ^^
Merci pour la double confirmation ^^ Ceci dit, t'aurais pu rester plus longtemps sur le stand :p
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :
SiZ' a écrit :Nan moi j'viellis pas, la preuve j'ai et j'aurais toujours 20 ans, et puis d'abord, j'ai décidé maintenant là tout de suite que ça sera comme ça dans 10 ans aussi. Nah :evil:
:lol: mais, malheureusement, ça marche pas comme ça... :mrgreen:
:cry: Ouin promis j'inventerais la vie eternelle un jour :/ ... :mrgreen:
SevLila a écrit :
SiZ' a écrit :
Sev' a écrit :Pour ce qui est de ce que tu es ignoble, oui, je confirme :twisted: :mrgreen:
Héhé :P Promis, j'arrête. ;)
Je sais bien que tu en es incapable :P :wink:
Peut être... peut être pas :P Et dire que c'est parti d'une constatation de ma part : "Wow j'suis le plus jeune ici" :mrgreen: Ce qui est peut être plus vrai maintenant en plus :/
SevLila a écrit :
Ouaip j'confirme aussi :mrgreen: même si c'était 5 minutes ^^
Merci pour la double confirmation ^^ Ceci dit, t'aurais pu rester plus longtemps sur le stand :p

Il y'aura peut être une prochaine fois qui sait. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon ben je n'ai pas reçu mon colis et n'ai pas eu d'avis de passage, donc avec le système des collissimo, ça va me pousser à mercredi :evil: (le facteur passe 2 fois pour les collissimo, donc il va passer lundi et me laisser un message comme quoi "je n'ai pas besoin de me déplacer, il repassera le lendemain", puis repassera mardi en me laissant un bon pour aller chercher à LaPoste à partir du lendemain... Je trouve ce système complétement con, on devrait pouvoir choisir si on veut ou non qu'il passe car quand on est absent la journée -travail, cours...-, ce système est inutile et fait recevoir ce qu'on attend bien plus tard... enfin).

Pas grave, j'ai quand même été me prendre une SD card 133x 2Go et une clé usb lecteur de carte SD et MMC (à priori la GP2X ne gère pas le Hi-Speed pour les transferts depuis le PC donc ça va être plus pratique).

Voilou voilou, 3615 MAVIE. Merde, ça n'existe plus le minitel...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

thecatz a écrit : Je ne citerai pas mon ancien chef de guilde world of warcraft (...)
Je ne sais pas si tu as vu le dernier épidode (s10e08) de southpark (ouais la saison a repris au states et je suis assez amateur... saison 10 deja, ouah ça rajeunit pas), il s'appelle "make love, not warcraft" ;)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'espère que tu l'auras avant mercredi ta console, quand même, mais c'est clair que leur système n'est pas au point... :|

Edit :
Siz'> je pense pas que tu sois le plus jeune à l'heure actuelle, il me semble que TheCatz est plus jeune que toi (TheCatz, traite-le de vieux ! :mrgreen: )

Si t'as l'occasion d'aller à la prochaine Japan, sache que j'y serai aussi. :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

De toute façon faut pas s'en faire, si vous allez voir le topic des anniversaires vous vous rendrez bien compte que le plus jeune c'est Dreamagain. :P

Et puis nous ne sommes pas vieux, nous sommes mature et sage. 8)
Répondre