GP2X

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

GP2X

Message par edd »

Je songe à me commander une GP2X, vous en pensez quoi?

Quels sont les accessoires indispensables à prendre avec?

(je compte passer par playasia donc si y'a du monde sur Paris qui veut des trucs chez playasia, y'a moyen de grouper les FP)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

J'en ai jamais vue en vrai, je sais pas ce que ça vaut, mais voici un thread qui pourrait t'intéresser : http://www.metagames-eu.com/forums/cons ... 72006.html

Edit : mdr t'as répondu dedant :lol:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ouais en fait j'aurai voulu avoir le point sur la machine elle-même mais surtout sur les émus qui tournent vraiment.

Bon, je vais encore attendre mais je crois que je vais finir par me laisser tenter...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Franchement edd, je penses qu'une PSP serait plus efficace. Elle est énormément supportée et y'a pleins d'émus dessus... perso moi je l'ai acheté à la base uniquement dans ce but (les émus) et franchement j'en suis pas déçu, c'est une excellente et puissante machine avec un grand écran, ça déchire grave.

C'est juste vraiment cher, mais bon, franchement ça en vaut le coup largement. Mais si la GP2X niveau ému c'est aussi bien, alors tu peux foncer.

Tu pourras prendre des photos/vidéos en utilisation histoire de voir à quoi ça ressemble ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Ce n'est pas le même prix... (je ne suis pas assez motivé pour mettre 200eur)

La GP2X est plus open et sous linux. Bon, faut pas s'attendre à voir de grands jeux développés pour mais c'est purement pour l'ému me concernant (j'en ai marre de jouer sur mon téléphone portable aux portages java de metal slug... lol) et je matterai peut-etre qques divx de temps en temps.

Pour le CPS2, ça doit pas encore être ça (MAME... mais avec un portage de FBA, on peut penser que ça le ferait).

Voila une vidéo: http://www.gp2x.de/temp/gp2x-movb.wmv

Je ne sais pas s'il y a aura une scene telle que celle qu'il y a eu sur la GP32 mais si c'est le cas, on peut attendre le meilleur. (après faudra voir avec la XGP successeuse de la GP32 mais par l'autre branche de gamepark (!) qui va jouer sur le même terrain...)

Cela dit, on est d'accord, la PSP a un plus fort potentiel (après faut voir avec la communauté) et un bien plus bel écran. Mais je crois que j'ai envi d'avoir une ptite console sympa et pas une demonstration technologique (sinon j'aurai opté pour la gizmondo :))
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Pour moi la PSP est très bien pour tout, les films, les homebrews et les émus. De nombreuses machines sont très bien émulées, et en plus bientôt la PSOne, y'a même la N64 et tout, la GBA... bref, je pense qu'elle en vaut le coup. J'pense que d'occaz tu peux trouver ça pas trop cher.

Mais si tu prends la GP2X ça m'intéresse de voir ça :)

Perso moi pour Noël, ça me tenterais bien une DS Lite avec un kit G6 (cartouche vierge). Y'a d'excellents homebrews sur DS avec le stylet :)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Perso moi pour Noël, ça me tenterais bien une DS Lite avec un kit G6 (cartouche vierge). Y'a d'excellents homebrews sur DS avec le stylet
FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est géniale la ds :wink:
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

MAME GP2X v2.8 (29/09/2006) http://www.talfi.net/gp32_franxis/ :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon ben voila, j'ai craqué.

Pour moi ce sera GP2X :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

SiZiOUS a écrit :Pour moi la PSP est très bien pour tout, les films, les homebrews et les émus. De nombreuses machines sont très bien émulées, et en plus bientôt la PSOne, y'a même la N64 et tout, la GBA... bref, je pense qu'elle en vaut le coup. J'pense que d'occaz tu peux trouver ça pas trop cher.
Elle émule même la N64!? 8O à la base, la PSP m'intéressait pas, mais si elle baisse de prix, je vais peut-être me laisser tenter...

Tu nous donneras tes impressions de la GP2X Edd ? je suis assez curieuse d'en savoir plus ! :)
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :Elle émule même la N64!?
En effet, mais c'est assez sommaire pour l'instant. Mais c'est prometteur.
SevLila a écrit :Tu nous donneras tes impressions de la GP2X Edd ? je suis assez curieuse d'en savoir plus ! :)
De même :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

OK

Bon, faut que j'aille m'acheter une carte SD 2 ou 4Go :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

SiZiOUS a écrit :
SevLila a écrit :Elle émule même la N64!?
En effet, mais c'est assez sommaire pour l'instant. Mais c'est prometteur.
Comme dirait Ryô : "I see..." :mrgreen: en tout cas, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle puisse émuler la N64. Merci pour le lien ! je vois que c'est toi qui a posté la news ! :wink:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

SevLila a écrit :De nombreuses machines sont très Tu nous donneras tes impressions de la GP2X Edd ? je suis assez curieuse d'en savoir plus ! :)
"curieuse", c'est curieux, je n'avais jamais remarqué que tu n'étais pas un mec... :lol:

Sinon la GP2X coûte quand même ~141.23€ sans fdp; je préfère encore me payer une PSP qui offre pas mal de possibilitées en plus des jeux... mais bon un poil plus chère aussi...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Disons que c'est une machine qui me ressemble plus :)

Après l'avenir nous dira comment la communauté aura bougé...

Ben écoute SiZ, quand j'aurai ma GP2X et que je serai familiarisé avec, si tu veux je te la montrerait en vrai ;p
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre