GP2X

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :Siz'> je pense pas que tu sois le plus jeune à l'heure actuelle, il me semble que TheCatz est plus jeune que toi (TheCatz, traite-le de vieux ! :mrgreen: )
Chuuuuut il a pas encore remarqué :P
SevLila a écrit :Si t'as l'occasion d'aller à la prochaine Japan, sache que j'y serai aussi. :)
C'est bien possible. ^^
Venom a écrit :De toute façon faut pas s'en faire, si vous allez voir le topic des anniversaires vous vous rendrez bien compte que le plus jeune c'est Dreamagain.
Absolutely :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est combien les entrées de la Japan Expo? J'y ferai ptet un tour...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

edd a écrit :C'est combien les entrées de la Japan Expo? J'y ferai ptet un tour...
C'était 10€ pour une journée.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Si j'ai encore des invit' l'année prochaine, je t'en passerai une si tu veux Edd :)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

C'est quel éditeur (Kaze, Dybex, DI) qui organise la Japan Expo déjà ?
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Hachiman a écrit :C'est quel éditeur (Kaze, Dybex, DI) qui organise la Japan Expo déjà ?
EUPHOR, société événementielle organisatrice du festival Japan Expo, recrute dans le cadre du développement de ses activités.
Je sais pas si ça répond à ta question... Au pire y'a le site Japan Expo.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Ce n'est pas un éditeur qui organise la Japan (tous les gros éditeurs de mangas et animés y participent, mais ils n'organisent pas), les organisateurs c'est Euphor. Pas comme Taïfu Festa où c'était Taïfu Comics (mais c'était aussi Euphor qui se chargeait de l'organisation "pratique").
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Merci :)

EDIT :
Taïfu Festa où c'était Taïfu Comics (mais c'était aussi Euphor qui se chargeait de l'organisation "pratique").
Après une petite recherche, je viens de constater que TAIFU COMICS n'est "qu'un nom commercial" de la société EUPHOR. Société dont le président n'est autre que Yves HUCHEZ...qui est gérant d'IDP VIDEO lol


source

si je m'interesse à ça c'est que j'ai eu des échos plutot ennuyeux concernant IDP ...
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Hachiman a écrit :si je m'interesse à ça c'est que j'ai eu des échos plutot ennuyeux concernant IDP ...
Quel genre ?
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

oh trois fois rien en fait, le patron veut cesser son activité et un rachat partiel ou total d'IDP par un concurrent direct est envisagé... :lol:

Ce qui peut laisser supposé un remaniement de la ligne editoriale en autre ou de la japan expo plus précisément. J'ai pas eu plus d'info là dessus, il y a quelques rumeurs qui circulent sur le net je m'en tiens aux infos que me file un pote qui bose encore dans le milieu de la japanim'.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Un remaniement de la Japan, je pense pas, parce que même si c'est le même gars à la tête d'IDP Vidéo et à la tête d'Euphor, le rachat d'IDP va pas forcément influer sur l'organisation de JE. Mais c'est vrai que visiblement, Euphor a eu qqes pbes, et ce serait d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas eu de Japan l'année dernière...
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Sinon apparament y'avais un autre salon ces derniers jours, "Manga Expo" je sais pas quoi. C'est pas par EUPHOR par hasard ?
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Non, c'est pas eux, rien à voir (j'ai pu rencontrer les organisatrices, j'ai eu l'impression que c'était leur première convention), même si le nom ressemble assez. :wink: et même si les prix des stands sont assez proches aussi... :roll:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Moi j'avais pensé y'aller, mais j'ai complètement oublié... l'année prochaine peut-être. J'ai vu des photos sur un autre forum ça avait l'air sympa.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Oui, ça avait l'air sympa en effet, les orgas ont l'air de s'être débrouillées comme des chefs ! :D
Répondre