Un peu de Pub , désolé ^^

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

8680 , 59 Eme :)

Merci Venom , c'est super classe ;)

( faudrait que je me mette en direct sur mon modem , sa me permettrai de flooder des déco reco pdt un pti moment :) )


Edit : 55 eme , continuez a cliquer ! ( Aparament Un mois ! )
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Mince , je suis repassé 63 eme !!!

Par contre , faut que je vérifie si j'ai bien fait mon lien !

Un lien c'est 40 points , et si on clique sur la vrai banniére c'est 100 !

Et mon lien en dessous c'est juste un Gif avec le lien des 40 points je pensse ...

Raaaa j'aurai du voir sa avant :evil:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

C'était pas pour te jeter la pierre que j'ai posté le lien concernant Maggiori ;) Des gens cons qui font de la bonne musique, y'en a malheureusement beaucoup :roll:

Hop, j'ai recliqué 3 fois depuis hier ! Où est-ce que tu en es ?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Au dessus des 12500 , je suis 45 eme ;)

Merci a vous tous , je vais finalement le gagner mon pti qqchose si sa continu ^^ ( Oui , en fait , ya un truc sur le site ou faut cliquer une fois par jour , un puzzle , et quand le puzzle est complet , on gagne 5000 points o_O et comme bien sur j'ai pas commencé au début ... donc le mieux sa serait que j'ai 5000 points d'avance sur les autres , sa me permettrai d'etre sur ;) Enfin a ce Rythme , sa monte vraiment bien , merci a tout ceux qui clic ; c'est super ^^ )

Et pour te répondre , je mettrai plutot la question dans l'autre sens : Ya-il des gens bien qui font de la musique ? Au jour d'aujourd'hui , on découvre si on creuse un peu que beaucoup de groupe on des Histoires louche dans le passé , sont la uniquement pour le Fric etc... Des gens bien dans le milieu de l'audio-visuel , c'est rare , aujourd'hui , tout est commerce avant tout ...

*Ps avant que j'en prenne plein la pipe : ya quand même des VRAI artistes aujourd'hui , mais malheuresement , c'est une espèce en voi de disparition ... *
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

thecatz a écrit :
Et pour te répondre , je mettrai plutot la question dans l'autre sens : Ya-il des gens bien qui font de la musique ? Au jour d'aujourd'hui , on découvre si on creuse un peu que beaucoup de groupe on des Histoires louche dans le passé , sont la uniquement pour le Fric etc... Des gens bien dans le milieu de l'audio-visuel , c'est rare , aujourd'hui , tout est commerce avant tout ...

*Ps avant que j'en prenne plein la pipe : ya quand même des VRAI artistes aujourd'hui , mais malheuresement , c'est une espèce en voi de disparition ... *
Des gens bien qui font de la musique, oui, il y en a, mais en effet, les cons sont plus visibles, peut-être parce qu'ils ont moins de scrupules, ils se font plus de fric ?! Les gens bien eux sont plutôt marginaux. Ceci dit, tu dis que c'est valable aujourd'hui, mais ça l'a tjs été, par exemple, pendant la seconde guerre mondiale, les chanteurs qui ont refusé de collaborer, et bien on les a oubliés pendant cette période et leur carrière a été tuée, par contre, ceux qui ont collaboré (Trénet, par exemple, tu vois, y'a nettement pire que Maggiori... :wink: ) eux ils ont pu poursuivre leur carrière, même après la guerre :roll: L'artiste, le vrai, a toujours été minoritaire ;)

Contente de voir que tu es bien classé ! J'ai recliqué au fait ! :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Merci Sev' ;)

13520 Pour la ptit Update , je suis 43eme ;)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Bon juste un petit UP , et sa confirmera bien ce qu'a dit venom :D

Je suis 40eme avec plus de 19000 points ( plus qu'une 20 aine de jours ^^ )

J'ai quand même fait l'effort d'aller chez le disquaire en face du bahu pour voir a quoi ressembler l'album ( et me dire que j'allais faire une bonne action :roll: ) , et quand je suis tombé nez a nez avec l'édition simple du cd a 20 €, je me suis dit que je l'acheterai surement pas ^^

Du grand n'importe quoi , surtout que le site annoncé une édition collector pour 22/24 euro avec le livre&ledvdkisertarienmaisketécontendelavoir ...

Quand les disquaires et les éditeurs surtout auront compris que tout les jeunes n'ont pas la possibilité de mettre 20 euro pour 1 Seul disque ! ( si sa tenais qu'a moi , j'acheterai 3-4 disques par moi , et a 20 euro , c'est pas la peine ... )

Je passerai peut-etre voir a la fnac si ya pa un prix vert a un prix raisonable ( je suis désolé , 11-12 euro pour une nouveauté , faut bien qu'il gagnent leur vie , et c'est raisonable ) , parceque 20 , faut pas poussé mémé :twisted:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Venom a toujours raison. :P :lol:

Moi j'achète plus beaucoup de CD de musique, les seuls que j'achète sont ceux du groupe The Corrs ainsi que leurs DVD car j'aime beaucoup et à chaque fois je suis dégouté de les voir en promo quelques mois après... :?
J'ai acheté d'autres DVD musicaux comme les Cranberries, U2 ou Alanis Morissette quasiment à chaque fois à 20€ ou 25€ mais c'est de plus en plus rare.
Les CD audios, les jeux ou les Films en DVD sont trop chers car ils se vendent quand même donc l'état et les éditeurs en profitent.
Un petit boycott leur ferait pas de mal mais bien souvent quand on aime on ne compte pas. :)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est sur ^^

Enfin moi aussi j'achete de moins en moins de Cd , en général , les Cd des artistes que je viens de voir en concert ( style auto-produit ou débutant )

Ou les CD de system of a down , seul artiste dont j'ai la discographie compléte orignial ^^ ( et les Dir en Grey , plus dur a trouver déja :p )

Edit: Disquaire de merde , le cd est a 13 euro a la fnac , et 21 l'édition collector avec un dvd et un livre
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

thecatz a écrit :Edit: Disquaire de merde , le cd est a 13 euro a la fnac , et 21 l'édition collector avec un dvd et un livre
Déjà plus raisonnable 13€.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est moi qui ai soudoyé tous les disquaires du coin pour qu'ils vendent le CD plus cher et que personne l'achète.

Malheureusement j'ai pas des moyens illimités et la FNAC est trop chère pour moi. :P
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tu en es où dans le classement, TheCatz?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Aujourd'hui je suis 49 eme ( donc tjr dans les 60 premiers ) , le concours fini le 31 , et quelques clic ferait du bien pour assurer la place ;) ( en effet , ce qui font le puzzle depuis le début , contrairement a moi , auront un bonus de 5000 points a la fin , ce qui me ferait perdre ma place )

Bref , encore quelques clics et j'aurait une belle pochette pour mettre mon cd grav*heum* rien :D
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Click du jour ;)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

"Click du jour, plantage du jour !" :?

Heureusement que je ne passe ici qu'un jour par semaine !! :roll:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre