Un peu de Pub , désolé ^^

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Venom a écrit :Je savais bien qu'elle me disait quelque chose cette pochette d'album! 8O

C'est vraiment un enfoiré Hiroyuki Okiura il a créé tout un film en se basant sur la pochette de Pleymo! :x
Quoique, en relisant bien je suis pas sur d'avoir tout compris. :lol: :arrow:
mdr !!

:mrgreen:

Un chtit lien qui en dit plus sur le cas Maggiori

au fait, j'ai recliqué :)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai cliqué, ça a pas merdé !

Allez, encore des points pour le petit catz !!
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

SevLila a écrit :Un chtit lien qui en dit plus sur le cas Maggiori

au fait, j'ai recliqué :)
8O 8O 8O

Y a pas à dire on a vraiment UN artiste en France!
Bon je laisse quand même le lien dans ma sign pour thecatz et je continu à cliquer mais je suis pas prêt de réécouter Pleymo. (déjà que j'étais pas fan...)

Ca serait bien que tous les gens téléchargent son album on verra ce que ça lui fait d'être copié. (et encore pour se mettre à son niveau va falloir y aller) :mrgreen:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

lol ptdr avec ta sig Venom !! :lol: :lol:
Venom a écrit ::shock: :shock: :shock:

Y a pas à dire on a vraiment UN artiste en France!
Bon je laisse quand même le lien dans ma sign pour thecatz et je continu à cliquer mais je suis pas prêt de réécouter Pleymo. (déjà que j'étais pas fan...)

Ca serait bien que tous les gens téléchargent son album on verra ce que ça lui fait d'être copié. (et encore pour se mettre à son niveau va falloir y aller) :mrgreen:
lol Disons que c'est con pour le groupe si cette affaire entache sa notoriété (parce que le groupe, lui, il y est pas pour grand'chose.. ;) ) mais c'est clair que niveau moral, Maggiori il est plus que limite... le pire c'est qu'il est soutenu par France 2 dans son projet ""personnel"" et ""original"" :roll:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'avais pas vu l'article !! 8O

C'est clair qu'il se fait pas chier !!

Attention la génération "copier/coller" en marche !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

8O


.... A oui , Ok ...

Bon voila , faut savoir que j'étais pas au courant, c'est clair , copié Coller PWa.

Maintenant bon , j'ai un point assez reculer parceque je découvre cette histoire que maintenant , mais il est clair que du " plagiat " a ce point la , demande bien plus que des " authorisation " aux auteurs originaux.
Maintenant , lui jetter la pierre , c'est une chose , il faudrait surtout lui faire remarquer qu'on attend de lui mieux, et quelque chose de personnel.

Maintenant , en ce qui concérne Pleymo, Ok c'est le chanteur du groupe , mais je pensse pas que sa soit une raison pour baver sur le groupe , je trouve leur musique vraiment pas mal , et tout les musiciens ne doivent pas être entaché par la réputation d'un pseudo artiste @ C/C style.

Chacun chez soi , et les mouttons seront bien garder , écouter pleymo , ne chercher pas dans la vie privé des " artistes " ( pour Info , comme quoi , je connaissait n'y l'histoire , ni même le nom du chanteur , j'avais juste remarquer la pochette de Medcin cake avait une GROSSE influence manga , et une impression vague de déja vu , mais sa me genait pas , c'était la version je réfléchi pas " les manga c'est kewl " )

Merci en tout cas pour toute ces infos :p
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ben moi j'ai jamais aimé Pleymo, je l'avais emprunté à la sonothèque près de chez moi car on m'avait dit que c'était bien et j'ai pas trouvé ça top. (quoique pour des français c'était bien :P )

J'ai modifié ma sign car j'ai pas envie de faire de la pub gratos à un groupe que j'aime pas trop, dont le chanteur a aucune imagination et plagie des trucs que j'aime bien en animation.

Par contre pour aider thecatz je laisse si ça l'aide à gagner quelque chose.
D'ailleurs je viens encore de cliquer. :wink: (faudra que tu nous dises à combien tu en es)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Ben j'essaye de mettre a jour sur la premiére page pour que vous voyez si sa marche ^^

Pour l'instant , je suis a 6140 ( le premier est a 112430 o_O il gagne 12000 pts par jour , abused ! )

le 60 eme est a 7750 , c'est Ratrapable ! ( a 100 points le click , oué ! PS : Je suis 91 eme Sur 1760 ^^ )

Alors je me doute bien qu'etre premier c'est impossible ( le mec a du mettre le link en plein milieu de la page d'un site web très visité , ou a un changeur d'ip , ou jsais pas ^^ )

Maintenant si je peut-etre dans les 60 premiers , je gagnerai un single ( aparament pas vendu dans le commerce ).

C'est pas grand chose , mais bon , un click sa coute rien , et sa px me permettre d'y arriver :) ( faut pas que sa coute a tout le monde en temps , un single c'est pas grand chose hein ^^ )

Je penssait pouvoir bien monter , mais si les mec se font 12 000 poins/ jour , c'est même pas la peine ...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je pense que ces gars là passent par des proxys et donc changent d'ip toutes les x secondes couplé à un logiciel qui clic tout seul.

Faut vraiment avoir l'envie de gagner...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Tout ce que je peux faire...

http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=NEWS
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Raaa nan edd tu pousse ! :oops:

Honnetement c'est super gentil , mais voila , la je suis pas trop d'accord.

Honnetement , vous m'aidez sur le forum dans une section " rien " , Merci bcp, mais dela a le mettre en première page du site , c'est vraiment trop,honnetement sa me géne , sa gache tout l'esprit du site ( d'autant plus que DA n'est pas blindé de pub ! )

Donc , je préfererai que tu retire la news , histoire de pas entacher le site , désolé :x

Merci mille fois , mais sa n'a rien de très important , sa mérite pas une News Da , et sa n'a plus rien a voir avec la dc ... :oops:

Vraiment je sais trop quoi dire ... a part merci de votre soutien ^^
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

T'inquiètes, ça disparaitra du site après le 30, c'est juste anecdotique :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

ok ^^

et Vive le CaTz-Thon >_<







Moi un thon ? :D
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

je suis 62 eme >_<

encore 2 places et j'ai mon single :)

7840 points , le 60eme est a 8000 ! :D

faudra maintenir le score les gars ^^


Edit : 8400 ! Sa yé ! Je suis dans le top 60 ! Maintenant la concurence sera rude , continuez a m'aider dans mes click pour maintenir ma position :D

ps : aparament pour les ip Fixe , des amis on recliqué , sa a l'air de remettre des points ... 1 click par jour ?

a voir :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je viens de cliquer 5 fois en changeant d'ip à chaque fois.

J'espère que ça te maintiendra dans le classement. :wink:
Répondre