Sega, Une Game Gear 2?! Sega Pocket Gear!

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Sega, Une Game Gear 2?! Sega Pocket Gear!

Message par Codex »

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre...
SEGA n’est pas mort et reviens en force sur le marché des consoles portables. Non, je plaisante ;-) la politique de SEGA est tout autre, ils préfèrent miser sur la nostalgie.

La Pocket Gear, nouvelle console portable, est plutôt une réplique de l’ancienne GameGear.

Elle ravira sans aucun doute les petits et les grands en incluant une vingtaine de jeu pré installé comme Altered Beast, Eco the dolphin ou Sonic. Déjà en vente depuis cet été, elle coûte moins de 60 euros et en prime permet même de se brancher sur une télévision.
Source: http://www.vtr-hardware.com/news/n8501- ... ar-2-.html

Image
Description du produit
Pour son 15ème anniversaire, retrouvez pour la première fois, les aventures de Sonic le Hérisson, Ecco le dauphin, ses amis les pingouins et les 20 plus grands jeux 8 bits Sega grace à la Pocket Gear console portable. Vivez des moments merveilleux, grace à cette véritable console de jeux vidéo portable dotée d'un écran couleur 2,4 LCD THT haut de gamme et de haut parleurs intégrés. Partout ou vous voulez, en toute liberté, profitez pleinement du meilleur de Sega dans cette compilation de jeux d'action, d'aventure, d'arcade, de shoot, d'abilité et de réflexion. Transformer également votre console portable en véritable console de salon en la connectant directement ( grace au cable RCA fourni ) à votre télévision. Console Pocket Gear : des jeux indémodables pour le plaisir de tous.

Points Forts:
Liste des jeux : SONIC TRIPLE TROUBLE / SONIC DRIFT 2 / ECCO TIDES OF TIME / ALEX KIDD IN HIGHT TECH WORLD / ALEX KIDD IN MIRACLE WORLD / SUPER COLUMNS / COLUMNS / ASTRO WARRIOR / QUARTET / BOMBER RAID / KUNG FU KID / ALTERED BEAST / FANTASY ZONE / FANTASY ZONE THE MAZE / PENGUIN LAND / ASSAULT CITY / AZTEC ADVENTURE / GLOBAL DEFENSE / THE NINJA / SNAIL MAZE
Image

Source: http://www.amazon.fr/Madcow-Console-Seg ... B000FVRQZG

8)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Oui mais, ça aurait été plus sympa avec une base de Nomad (Megadrive Portable) plutôt qu'une base de Gamegear :\
(surtout si c'est pour jouer à du Altered Beast -qui est une merde même en Arcade mais au moins il est plus beau sur MD que sur SMS/GG).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Pareil que edd, ça aurait été plus intéressant à partir de la megadrive plutot que la game gear et la master system.
A part Alex Kidd in Miracle World, bof bof...
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Grand merci Codex (ce coup-ci je m'ai pas trompé ^^) pour cette info qui me réjouit, même si j'aurais préféré comme Edd et Venom une réédition des jeux MegaDrive, avec la fameuse Nomad, à laquelle je n'ai jamais pu jouer... :cry:
(surtout si c'est pour jouer à du Altered Beast -qui est une merde même en Arcade mais au moins il est plus beau sur MD que sur SMS/GG).
Altered Beast et ses superbes bruitages ! "wah ouwah" ! :lol: C'est vrai qu'il était nul ce jeu...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Bah j'aimais bien moi Altered Beast: "RRAAIISE FROMMM YOUR GRAAAAVE!!". :lol:
En plus c'était mon premier jeu sur megadrive vu qu'elle était vendue en pack avec.
Bon c'est sur que vu les jeux qui sont sortis juste après comme golden axe, street of rage ou sonic il fait un peu pitié le malheureux...

Si y a des éditeurs de jeux qui nous lisent (on peut rêver non?): Resortez nous de bons jeux avec une bonne jouabilité, un scénario (quoique?...) et ne mettez pas tout le budget sur les graphismes... :wink:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

edd a écrit :Oui mais, ça aurait été plus sympa avec une base de Nomad (Megadrive Portable) plutôt qu'une base de Gamegear :\
(surtout si c'est pour jouer à du Altered Beast -qui est une merde même en Arcade mais au moins il est plus beau sur MD que sur SMS/GG).
Ouep, mais bon moi je dit que ça aurait été encore plus sympa basé sur une Dreamcast Portable... :P

Sinon ça reste quand même un poil trop cher... Et Altered Beast, je n'ai jamais accroché... :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Codex a écrit :Ouep, mais bon moi je dit que ça aurait été encore plus sympa basé sur une Dreamcast Portable... :P
La Dreamcast portable existe déjà.
Image ici :
http://image.lik-sang.com/content/dc/da ... -large.jpg

Info là :
http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3678
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

C'est une fabrication artisanal aussi ^^

Raaa moi j'avais vu un truc , la Xbox portable o_O

Abused la console by Robet le camioneur ^^
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Le gars qui a fait la Dc portable ets vraiment doué!! 8O

Une X-Box portable ? On n'arrête pas le progrès... :lol: Vu le poids et les dimensiosn de la bête originale, je me demande comment il a fait :roll: (blague pourrie, je sais, je :arrow: )
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SevLila a écrit :Une X-Box portable ? On n'arrête pas le progrès... :lol: Vu le poids et les dimensiosn de la bête originale, je me demande comment il a fait :roll: (blague pourrie, je sais, je :arrow: )
Pourtant elle est toujours aussi drôle :lol:

Sinon ça m'étonnerais que SEGA soit "impliqué" dans cette machine :/
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

la photo que j'avais vu , c'était une Xbox , avec a la place du logo vert un petit écran et des boutons de manettes qui resorté ^^

La coque avait été faite comme celle de la dream Portable ( je me demande si c'était pas le même mec d'ailleur ) , donc la Xbox avait peut-etre fait un régime , mais en tout cas, c'était ENORME 8O
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

je me demande si c'était pas le même mec d'ailleur
Je pense que oui. Un type qui a réalisé plein de portables à partir de toute sorte de consoles. J'avais vu ça dans un vieux topic de meta.
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Les consoles portables avec le CD qui tourne derrière, je trouve ça un peu fragile...

Sinon voici les liens des différentes consoles rendues portable:
http://www.benheck.com/ (le plus fou)
http://www.palmpsone.com/ (plus de 550 US$ pour une PS ONE Portable...)
http://npes.free.fr/index.html (NES portable)

A+
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

SiZiOUS a écrit :
SevLila a écrit :Une X-Box portable ? On n'arrête pas le progrès... :lol: Vu le poids et les dimensiosn de la bête originale, je me demande comment il a fait :roll: (blague pourrie, je sais, je :arrow: )
Pourtant elle est toujours aussi drôle :lol:

Sinon ça m'étonnerais que SEGA soit "impliqué" dans cette machine :/
nan visiblement, c'est pas SEGA en fait... (tiens Edd il manque le Image )

ça pourrait être cool d'avoir le vrai logo quand on tape Sega ! :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est une possibilité mais il faudrait que je fasse ça à une taille acceptable (taille de la police pour pas que ça fasse des texte bizarres). S'il n'y a pas de mot en français contenant à la suite les lettres s e g a pourquoi pas (sinon ça remplacera dans ces mots donc...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre