almostdyingcat.com

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

almostdyingcat.com

Message par hieronymus »

Je voudrais vous présenter un site nommé http://www.almostdyingcat.com/.

Y sont présentés des travaux d'un gars qui touche grave sa bille 8O :love:
Ses illustrations et ses croquis sont fabuleux je trouve. Il a développé un sens propre, un style, très intéressant. Et il y a un rapport avec la Dreamcast, dans les croquis....

Ce gars a énormément de talent !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Effectivement c'est vraiment sympa !!

Surtout le styles de croquis (j'ai repéré la dream au passage) ! :love:


Sinon j'aime bien le Donkey Kong, techniquement c'est pas le plus bluffant mais y m'a bien fait marrer... :D
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Il a un style particulier intéressant je trouve. J'ai regardé et y'a pas mal de références aux jeux vidéo dans l'ensemble.

La DC est pas mal =)

PS : j'ai mis l'URL dessus par respect pour l'auteur.
Image
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'aime beaucoup !! :D Il est vraiment très doué !! J'aime bien le film avec le Pirate !! :lol:

La Dc est vraiment bien, son CV aussi est super, avec l'animation !! :D
Icha

Message par Icha »

Bonjour a tous !

Je me permet de venir poster un message sur cette page, que j'ai trouvé en cherchant l'adresse de mon site sur google (ahem, j'ai une petite tête ^^ )

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir des gens qui apprecient son travail (surtout que les gens qui apprecient de voir des dessins de console sont rares :d ...)

en effet, j'ai beaucoup de references videoludique, mais c'est mon côté collectionneur-geek-oldies qui ressort :]
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Icha?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

edd a écrit :Icha?
Almostdyingcat est le site d'Icha (le lien du haut n'est plus bon, on y accède via celui-ci -cliquez refresh plusieur fois sur la page d'accueil :wink: -)
Icha

Message par Icha »

j'ai oublié de payer ma facture du mois de decembre pour mon url en fait, ca devrait etre retabli tres rapidement... ^^ Vu que je produit beaucoup moins, et que je poste encore moins, je l'avais un peu laissé à l'abandon...

(Mais pour la suite, j'aurais plus tendance à poster sur www.studioaaameriques.com , site collectif monté avec des potes tarés...)

voila, voila :wink:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

C'est gentil de venir se présenter comme ça. :D


Si on veut commander un poster tu fais des tirages papier grand format (et high-rez) ?
Je pose la question comme ça , j'ai pas vu le site depuis longtemps et j'ignore s'il y'a quoi que ce soit qui me branche vraiment mais puisqu'on a l'auteur sous la main on va pas le lacher si vite !


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Répondre