Ikaruga fanart

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Apophis
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 40
Enregistré le : 25 mai 2006 15:59
Contact :

Message par Apophis »

super info! merci je testerai un de ces 4!!! bravo encore en tout cas!
le feu ne purifie pas, il noircit.
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Djizeuss a écrit :Oui l'avantage d'un logiciel c'est d'adpter l'icone crée dans tous les formats (miniature, ou plus grand).
Avec ma méthode c'est nickel pour le 32x32 mais lorsque windows génère une miniature par exemple le rose réapparait, et en grand c'est tout moche pixelisé.
Mais ça reste quand même une image non "ico". En effet si tu souhaites l'utiliser pour une application par exemple (et que cette fausse "ico" soit donc incluse dans l'executable) ça ne fonctionneras pas car ça reste un format particulier.

Bien sur pour des icônes pour un thème ce n'est pas la peine donc restons-en là :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

SiZiOUS, tu penses que je peux mettre ton archive sur le site (en laissant le lien vers la source)?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Pour moi ça ne pose aucun problème, bien entendu. Mais faut avoir l'accord de l'auteur peut être.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Merci pour le site et les wall :p

Et comme 2 fois plus c'est 2 fois mieux , j'ai 2 wall différent Ika sur mes 2 partition de disque dur :p ben oué , une pour windobe xp , et une pour windooooooooowwwww 98 ( clin d'oeuil de l'époque ou c'était lennnnnnnnnt ) pour la liasion PC - DC qui marche pas :roll:
Répondre