Shenmue II traduction

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je me suis fais 15 minutes de Sonic Adventures 2 aujourd'hui, mode aventure (avec les passages naratifs) ... et ben du coup je suis 'achement décomplexé face à la trad de Shenmue !! :lol:

La localisation mot à mot, y'a bon ! :roll:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Manic
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2006 23:22
Localisation : Québec
Contact :

Message par Manic »

J'ai mis à jour les screenshots sur le site web du projet. Des nouvelles versions des vidéos seront mis en ligne bientôt, en plus une nouvelle cinématique dans sa version sous-titrés en français. Ça se passe là: http://shenmue.manic-corp.net/media.htm

Et comme je sais qu'il y a pas mal de traducteurs attaché au projet ici, je me permets de m'excuser de ne pas envoyé souvent de fichier à traduire. Ma raison principale: je suis encore officiellement en vacances! :wink: Donc je ne suis pas souvent devant mon écran.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait des nouvelles de l'avancement du projet?
J'ai vu sur metagames que manic cherchait à traduire les menus, ce qui est vraiment pas mal mais par contre j'ai vu sur son site que la traduction était repartie à 0% et qu'aucune personne ayant aidé à traduire les sous-titres n'était plus cité dans la section équipe.

Donc est ce que manic a décidé de recommencer tout seul?
Est ce que ce qu'on a traduit ne servira carrément à rien?

C'est juste pour savoir car de toute façon je n'aurai plus le temps d'aider au projet.
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Donc est ce que manic a décidé de recommencer tout seul?

Il me semble mais j'ai peut être lu un peu vite ...


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

en tout cas s'il cherche des volontaires pour poursuivre ce projet de traduction je suis sans aucun nul doute partant, j'aimerais bien m'y tater :twisted:
Avatar du membre
Manic
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 17
Enregistré le : 12 mai 2006 23:22
Localisation : Québec
Contact :

Message par Manic »

Venom a écrit :Donc est ce que manic a décidé de recommencer tout seul?
Est ce que ce qu'on a traduit ne servira carrément à rien?
Ça fait un moment que je ne suis pas venu ici. Alors oui, j'ai décidé de tout recommencé seul. Je me suis vite rendu compte que mes outils de traductions étaient buggés, qu'il fallait que je revois la structure des différents formats de fichiers et que finalement, je n'avais plus de temps pour faire avancer le projet.

Tout recommencez à partir de zéro était ma seule solution. Mais tout ce qui a été traduit n'est pas perdu. J'ai quand même conservé tout ce qui avait été fait auparavant et je suis sûr que ça peut servir.
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Wouah manic sa faisait lontemps ;)

En tout cas , j'espère que ton projet aboutira un jour :)
Répondre