Metagames

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

çà doit être la page d'accès une fois qu'on a acheté un compte chez ovh,
quand tu achetes un nom de domaine + un espace sur ovh ou autre, tu as une page temporaire avec un texte du genre "Mon espace perso 60gp"....

Ici, c'était un webmail avec login + pass pour consulter une b.a.l...
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

SiZiOUS a écrit :C'est clair que sur Gu3ux c'est une modération très répressive mais nécessaire car il y'a un paquet de boulets comme tu dis...
Ouep, mais parfois un peu trop répressive... Certains modos laissent passer certains trucs d'autres non... Je me suis déjà pris un ban de 3 jours chez eux :lol: pour avoir posté un lien vers gametronik.com alors que j'avais vue des liens vers planetemu :lol: Sinon ils ont pas mal de bonnes règles de conduite à suivre, comme par exemple celle d'éviter de donner des titres bidons aux topics...
sekk a écrit :
une bonne modération (& règles à respecter par tout le monde) dure comme fer
d'une main de fer ds un gant de velour . :lol:
sekk, tu viens de le dire! 8)
sekk a écrit :
Au fait la team de modos étaient composé de combien de personnes?!
une quinzaine.
Rajoutes-en 5... :lol: Non, le truc serait d'avoir certains modos juste pour certaines sections... Diviser la modération pour plus d'efficacité... Parce que bon, c'est difficile d'avoir un oeil sur toutes les sections...
sekk a écrit :
Autre question que je me pose, sekk, sur quelle genre de forum allez vous passer?!
bonne question...trés bonne question . :lol:
Vous avez le choix:
http://www.punbb.fr/
http://www.phpbb-fr.com/
http://www.vbulletin.com/
http://www.simplemachines.org/
http://www.simplemachines-fr.org/
:lol:
Kirkrum a écrit :c'est clair, d'ailleurs moi j'ai rendu mon tablier de modo pour meta-eu :o
(je sais pas comment sekk fait pour supporter çà depuis aussi longtemps :lol: )
Ouep, comme je l'ai dit plus haut, si on ne divise pas la modération, ça peut vite dégénérer dans certaines sections... Chaque modo (ou membre) a ses habitudes, et ne fréquente pas toujours toutes les sections d'un forum... Une fois qu'une section est à l'abondon dès qu'on commence à la modérer, les membres piquent des crises... :lol: Je pense que tout repose essentiellement sur une bonne organisation de l'équipe d'un site.

Sinon perso je préfère les petits sites & forums peu fréquentés, avec une bande d'habitués (souvent de vrais passionnés qui ne sont pas là pour la course aux postes :roll: ), ce qui donnent des sujets intéressants et très peu de dérapages au sein même de cette communauté. :)
Avatar du membre
Kirkrum
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2005 22:59

Message par Kirkrum »

Codex, c'est vBulletin qui a été choisi (d'après jean), donc y'aura surement les fameuses sous-sections, des modos spécifiques à chaque forum, tout ce qui est dispo sur vb quoi... :D
Depuis le temps que tu le réclamais :lol:
It's Friday , it's 10:30 , it's time to partaayyy !!
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Message par yngwie »

Sympa ce topic sur gueux:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=106730

Surtout vers la fin!!!! :lol: :lol:

« j'aime quand un plan se déroule sans accros »

Image
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
Kirkrum
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2005 22:59

Message par Kirkrum »

:x
qu'est-ce que tout çà vient faire sur gueux !?
y'en a qui respectent rien, je vous jure... :p

J'ai moi même été banni sans raison, et j'en connais quelques uns qui ont vécus la même chose... J'ai parallèlement reçu des mails signés de Léo. Ce dernier m'a confirmé plus tard qu'il ne m'avait jamais envoyé de mails!!! Il m'a aussi confié que s'il apprenait qu'on usurpait son identité, il y aurait des sanctions... je ne pensais pas qu'il irait jusque là mais il est vrai qu'entre ça et le reste, j'aurais fait pareil à sa place.

De plus, je ne suis pas d'accord pour dire que Léo abandonne. Bien au contraire, il envisage de recréer un nouveau META consacré au homebrew, et ça c'est franchement une bonne idée non? J'ai moi même débuté un projet pour aider les développeurs français notamment sur dreamcast, et je me suis fait insulté par un modo , qui possède pourtant une dreamcast et pratiquement que des copies de jeux ou presque et qui prétend défendre les intérêts de la DC!
un vrai comique ce bella... :roll:
Je suis bien content de l'avoir banni, c'était totalement gratuit, juste parce que je pouvais pas le blairer !!!!! (joke, je suis sur qu'il nous lit^^) :lol:

ok je :arrow:
It's Friday , it's 10:30 , it's time to partaayyy !!
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

SiZiOUS a écrit :Ils parlent de vBulletin, ce qui est excellent.
redrum a écrit :Codex, c'est vBulletin qui a été choisi (d'après jean)
Je l'avais déjà dit !!! :twisted:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je l'ai reconnu tout de suite le memegagalolo de bella! :lol:
Si on faisait une bonne action aujourd'hui et qu'on prévenait les membres de gueux de le surveiller celui-là? :) :roll: :wink:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Du topic sur geux je retiendrais que bcp considéraient metagames comme un forum efficace, notamment la section DC !
Quant à bella, c'est toujours autant pathétique. Faudrait peut-être lui filer une médaille pour son fantastique travail réalisé jusque là, afin qu'il arrête de se plaindre.
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Kirkrum = redrum?! :lol:
Kirkrum a écrit :Codex, c'est vBulletin qui a été choisi (d'après jean), donc y'aura surement les fameuses sous-sections, des modos spécifiques à chaque forum, tout ce qui est dispo sur vb quoi... :D
Depuis le temps que tu le réclamais :lol:
vBulletin, ouep ça me va... :P

Image

Champagne pour tout le monde! B)
SiZiOUS a écrit :
SiZiOUS a écrit :Ils parlent de vBulletin, ce qui est excellent.
redrum a écrit :Codex, c'est vBulletin qui a été choisi (d'après jean)
Je l'avais déjà dit !!! :twisted:
Yo, kuZiN c fini le freepost?! :lol:
Venom a écrit :Si on faisait une bonne action aujourd'hui et qu'on prévenait les membres de gueux de le surveiller celui-là? :) :roll: :wink:
Ce n'est pas con ce que tu dis... :lol:

P.S. La modération, si certains de mes propos ou images choquent, veuillez bien les modérer... merci :)
Modifié en dernier par Codex le 05 mai 2006 18:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est clair, bella est en phase de sauver la communauté DC par sa production de jeux homebrew en masse... euh... il a produit quoi depuis le temps? (j'ai pas suivi)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

c'est cette adresse ?
http://imp.ovh.net/

nan , y avait des gros icônes etc...
@sekk: le forum modos lui est revenu !
(si t'as encore l'adresse...)
marche po :cry:





c'est clair, d'ailleurs moi j'ai rendu mon tablier de modo pour meta-eu
(je sais pas comment sekk fait pour supporter çà depuis aussi longtemps
z'avez vu ? ce cher bella me fait d'la pub :P alala sacré lui , va ! :roll:

Ouep, mais parfois un peu trop répressive... Certains modos laissent passer certains trucs d'autres non...
en tant que modo , j'me trouve trop "indulgent" je suis de nature gentille :lol:

Rajoutes-en 5... Non, le truc serait d'avoir certains modos juste pour certaines sections...

oui mais malheureusement , certains venaient pu du tout . :cry:
euh... il a produit quoi depuis le temps? (j'ai pas suivi)

de la diarée verbale . :lol:
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon je ne vais pas poster sur Gueux mais Bella c'est bien du maxi boulet, il fait un whois pour voir que le nom de domaine EU appartient à un mec dont l'email est rouxge_rouge@yahoo.com, et aussitot il se pointe sur Gueux avec le pseudo rouxge_rouxge :)

Rassurez-moi, ils sont pas à Bella les noms de domaines US et EU ? :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

Image
j'avais pas vu 8O , pas mal le porte gobelet , j'veux le même ds la voiture . :lol:
( si kouki serait là , elle me fracasserai le crâne :lol: ) .


et aussitot il se pointe sur Gueux avec le pseudo rouxge_rouxge
lo po d'amis le pauvre garçcon :roll: .



Rassurez-moi, ils sont pas à Bella les noms de domaines US et EU ?
nan ! :lol:
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

sekk a écrit :en tant que modo , j'me trouve trop "indulgent" je suis de nature gentille :lol:
Ne change surtout pas... :lol:
sekk a écrit :Image
j'avais pas vu 8O , pas mal le porte gobelet , j'veux le même ds la voiture . :lol:
( si kouki serait là , elle me fracasserai le crâne :lol: ).
Quand le chat n'est pas là, les souris dancent... :lol:

Enfin bref... on ne va tout de même pas discuter de cette sauvage qui prend tous les mecs pour des matchos décervellé...

Sinon pour revenir brièvement sur r*uxg3_r*uxg3 (b3ll@), décidement il est pire que C*X (un autre "mega-bouley" qui trainait sur les forums de t*udy...

Affaire r*uxg3_r*uxg3 à suivre sur le forum de gu3ux... :lol:

Enfin bref, vivement que meta reviennent pour voir ce que ça donne. :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

La différence, c'est que C*x devait avoir 13-15 ans; il surfait sur le web et se croyait le roi du monde. Bon ça peut-être excusable à cet age même s'il était très pénible...

B3ll@, c'est différent, il n'a pas l'excuse de lâge (j'avais recup son CV... très drôle, enfin bref), c'est un pauvre type qui ne sais pas quoi faire de son temps. Le problème majeur est qu'il est de mauvaise fois, qu'il se vexe pour la moindre correction quand à ce qu'il dit (ensuite il dit qu'il n'a pas dit ça biensûr) et qu'il sort n'importe quoi pour se défendre comme un gamin de 8 ans (comme le mp que j'avais reçu "t'es tout juste bon à jouer avec ta DC pour gosses, moi j'y joue pas avec ta merde", il m'avait donné son pseudo-QI aussi genre il avait dû voir ça dans une emission de M6 ;p). Après il se proclame avoir eu des idées qui proviennent d'autres personnes et remue du vent en s'inventant des projets bidons (jusqu'à contacter le grphiste d'alice dreams quand même! alors qu'il n'a aucune notion du truc). De plus, on pourrait aussi le soupconner d'avoir des tendances limite escroc.

C'était très drôle quand il a "oublié" son psswd sur DA et qu'il s'est mis à insulter tout le monde au lieu de cliquer sur "j'ai perdu mon mot de passe". Franchement j'ai rarement croisé ce genre de spécimens.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre