Metagames

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

edd a écrit :La différence, c'est que C*x devait avoir 13-15 ans; il surfait sur le web et se croyait le roi du monde. Bon ça peut-être excusable à cet age même s'il était très pénible...
C*x était repassé sur t*udy il n'y a pas si longtemps que ça (cette année encore il me semble)... :lol: , il doit quand même avoir aujourd'hui 17 ou 18 ans... :roll:
edd a écrit :B3ll@, c'est différent, il n'a pas l'excuse de lâge (j'avais recup son CV... très drôle, enfin bref)
La recup de CV... un de tes péchés mignon... :lol: Il a quel âge ce mec?!
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

j' peux avoir son CV , svp ?

moi je dirais qu'il a ds la trentaine .
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je l'avais choppé en ligne (le genre de CV avec beaucoup de lignes mais des lignes du genre "animateur de centre aéré juillet-aout", "stand dégustation de camembert président au Leclerc pendant deux semaines à Noel" et m'étais fait passé pour un recruteur l'histoire de 2 mails en lui proposant un salaire mirobolant (pour l'emploi visé) en le laissant mariner. Bon OK, j'avais vraiment vraiment pas été sympa, d'autant plus qu'il doit être au chomdu.. De mémoire, je crois qu'il a dans les 28-29.

Veuillez m'en excuser, des fois je suis vraiment un sale con! (Codex qui connait un peu de mon parcours webesque pourra le confirmer...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Kirkrum
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2005 22:59

Message par Kirkrum »

edd a écrit :Je l'avais choppé en ligne (le genre de CV avec beaucoup de lignes mais des lignes du genre "animateur de centre aéré juillet-aout", "stand dégustation de camembert président au Leclerc pendant deux semaines à Noel" et m'étais fait passé pour un recruteur l'histoire de 2 mails en lui proposant un salaire mirobolant (pour l'emploi visé) en le laissant mariner. Bon OK, j'avais vraiment vraiment pas été sympa, d'autant plus qu'il doit être au chomdu.. De mémoire, je crois qu'il a dans les 28-29.
je comprends mieux la dent qu'il a contre toi maintenant 8O :lol:
Codex a écrit :Kirkrum = redrum?! :lol:
yep! :twisted:

Magnifique le porte-flûte au fait :o
It's Friday , it's 10:30 , it's time to partaayyy !!
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Kirkrum a écrit : je comprends mieux la dent qu'il a contre toi maintenant 8O :lol:
Non mais si j'en suis arriver à l'époque jusqu'à chercher sa véritable identité, c'est que les choses étaient deja bien envenimmées avant.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Deteriot
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 30
Enregistré le : 13 mars 2006 09:41
Localisation : Là où les doux vents soufflent

Message par Deteriot »

C'était b***a le coup de Meta??

Il a de la suite dans les idées celui-là, vraiment n'importe quoi, y'en a qui ont que ça à foutre..

:roll:
edd a écrit :Veuillez m'en excuser, des fois je suis vraiment un sale con! (Codex qui connait un peu de mon parcours webesque pourra le confirmer...)
B***a, la face cachée d'edd :twisted: :twisted:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Deteriot a écrit :
B***a, la face cachée d'edd :twisted: :twisted:
LOL, non, surtout pas!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

sekk a écrit :j'peux avoir son CV , svp ?
Petit pervers... :twisted:
sekk a écrit :moi je dirais qu'il a ds la trentaine.
Punaise la trentaine approche aussi pour nous... :cry:
edd a écrit :m'étais fait passé pour un recruteur l'histoire de 2 mails en lui proposant un salaire mirobolant (pour l'emploi visé) en le laissant mariner.
J'espère au moins que tu t'es bien marré... :lol: Enfin bref... sinon histoire de rassurer tout le monde ici, edd n'est pas si méchant... drkmssh (la face caché d'edd en fait) l'était plus... :lol: Il ne faut juste pas l'emmerder, sinon il ne mort pas... :lol: Des dérapages il en y'en a pas eu des masses non plus et puis ça peut arriver à tout monde (sauf biensûr aux gens "indulgent" de nature gentille qui portent des gans de velours...) :twisted: Au passage "k*kh*ska" (le "patron" de w3b-3mu & gt) a même dit un jour que j'étais encore plus méchant que drkmssh... je me demande bien où est-ce qu'il est allé chercher ça... :lol:
Ouep, redrum... euh Kirkrum, faudrait même en avoir plusieurs comme ça sous la main... ;)

Pour finir je n'ai qu'une chose à dire aux "boul@ys":

Image

:arrow:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Alors comme ça je passe pas sur le site pendant 1 après midi et on nage en pleine luxure!
C'est du joli! :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Codex a écrit :
SiZiOUS a écrit :
SiZiOUS a écrit :Ils parlent de vBulletin, ce qui est excellent.
redrum a écrit :Codex, c'est vBulletin qui a été choisi (d'après jean)
Je l'avais déjà dit !!! :twisted:
Yo, kuZiN c fini le freepost?! :lol:
J'aime bien insister :twisted:

Sympa le porte flûte :D
Kirkrum a écrit :
Codex a écrit :Kirkrum = redrum?! :lol:
yep! :twisted:
Oops ! Désolé (j'écris tous les tags à la main - g33k style :P) :lol:
Venom a écrit :Alors comme ça je passe pas sur le site pendant 1 après midi et on nage en pleine luxure!
Venom sauve nous de ces manants ! :twisted: :lol:

<remark type="freepost" mode="g33k">500 Messages !!! :D :D</remark>

:arrow:
Avatar du membre
sekk
membre actif
membre actif
Messages : 212
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:57
Localisation : té d'la pôlice !?

Message par sekk »

(sauf biensûr aux gens "indulgent" de nature gentille qui portent des gans de velours...)
qui...qui me parle !!??? :lol: :lol: Image
Image
venez signer la petition contre le commerce de fourrures de chiens et de chats .
http://www.metagames-eu.com/forum/lirem ... msg=528304merci .
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dans ce topic sur Gueux, Hellsing parlait de LifeIsUnfair (sur lequel on peut retrouver Aior) qu'il décrit comme le regroupement des bannis de Meta. J'ai été y faire un saut, franchement, je trouve ça pas mal du tout autant au niveau mise en page que contenu. Y'a du travail derrière (qques tests vidéos... etc).

Après les chamailleries ne me concernent pas.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ouais, lifeisunfair j'y passe de temps en temps. Après une série de bans sur meta (dont celle du très actif ivan) c'est là-bas que pas mal de membres se sont retrouvés. J'avais même été "démarché" pour des querelles dont je ne voulais pas me mêler.
L'esprit du forum est assez chaud (grosse déconne). Je préfère les endroits pepères comme DA.
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

C'est clair que DA c'est sympatique. Y'a aucun boulets pour le moment et c'est actif. Un bon petit site "sans prétention" ou il fait bon "vivre" :)

Pour LifeIsUnfair j'avais déjà été voir et je le trouve très sympatique, mais je ne suis pas inscrit. Cependant j'y passe de temps en temps (dans mes favoris ^^).
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

J'ai retrouvé la page de Leo (par hasard en fait):

http://www.metagames-fr.com/indexend.html
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre