Manette PS2 => DC

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

A ce qu'il paraît il y a moyen d'y jouer sur Paris... mais bon ça fait loin de chez moi... Pas de problèmes pour le stick. ;)

@+
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Oui j'ai lu ça sur le forum de néo-arcadia. De toute façon sur nancy, il y a peu de salles d'arcade et je doute fortement qu'on puisse y voir un jour HNk sur atow...A titre d'exemple, la salle près de chez moi n'a pas dépassé le stade du kof98.... :roll:
Avatar du membre
nerovingien
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 83
Enregistré le : 21 mars 2006 21:16

Message par nerovingien »

d ici quelques semaines , devrait s ouvrir pas trop loin de chez moi une petite salle de jeux ..
il devrait y avoir , attention aux yeux , KOF XI , et HNK .

oui oui hokuto no ken vous avez bien lu!!! :shock:
j attends de voir mais ça promet .
plus de news ds le forum console league...
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@codex,

toujours dispo ton neo geo stick ?

Si oui, on discute du prix en MP :)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

nerovingien a écrit :d ici quelques semaines , devrait s ouvrir pas trop loin de chez moi une petite salle de jeux ..
il devrait y avoir , attention aux yeux , KOF XI , et HNK .

oui oui hokuto no ken vous avez bien lu!!! :shock:
j attends de voir mais ça promet .
plus de news ds le forum console league...
Je suis passé récemment dans la seule salle de jeux de Nancy (le Metropolitain) et miracle, il y a du neuf et.....KOF XI lol

J'ai pas résisté, j'ai glissé une petite piécette et c'est partit pour...2 minutes de jeu lol

Je suis trop nul, pas foutu de réussir quoique ce soit avec mes persos favoris (Iori, Ryo, K')

J'ai eu l'impression de jouer à super street, bloquer dans un coin par le cpu à encaisser des fireball lol

J'ai retenté l'expérience en jouant avec des persos que je ne maitrise pas vraiment comme Kensou ou Kim....et miracle du débutant, je me suis vu enchainer les combos avec Kensou jusqu'a ce qu'un glandu vienne me taper la causette, me suis fait expulser à la 3ieme team lol
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Hokuto No Ken Playstation 2 pour mars 2007 au Japon! Source de l'info: "Gamekult & Neo-Arcadia" 8)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Ken jaiime pas c'est crôoo violent ! :(
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ca me rappele Last Battle sur megadrive : j'ai jamais réussi à vaincre le personnage que je devais combattre "twice" ("fight him twice" ou un truc dans le genre..).
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

J'adoooooore HNK!!!

@codex, enfin!!! J'espere que la conversation sera nickel...et s'il y a des ajouts de perso (jyuza, ryuga) en prime mmmmh

@hiero, last battle est la version americanisé de HNK2 avec une modif des noms, de la couleur des costumes des persos et surtout le retrait du sang omniprésent. J'ai fini ce jeu sur mega drive (console et pas ému) mais en usant d'une petite astuce qui était de pressé start + a+b+c à chaque écran game over. Cela permettait de recommencer le chapitre :) par contre me souviens plus de "twice" ? Il se trouve dans quel chapitre ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Hachiman a écrit :last battle est la version americanisé de HNK2 avec une modif des noms, de la couleur des costumes des persos et surtout le retrait du sang omniprésent.
Oui, ça je le savais . D'ailleur je l'avais acheté à Nancy y'a fort longtemps. Un magasin situé dans une rue en pente qui donne sur la place Stan' (il ne doit plus exister).
Hachiman a écrit :par contre me souviens plus de "twice" ? Il se trouve dans quel chapitre ?
Ca je sais plus ! Pas très loin dans le jeu en tout cas. Le boss a une attaque spéciale : il fonce d'un coup (sorte de dash) en donnant des coup de poings rapidement. Il a les cheveux longs. L'indice "fight him twice" est donné par un autre personnage que l'on rencontre ailleurs.
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

Ah oui d'accord. C'est le boss de fin de niveau du premier chapitre...Soria en jap :)

Bon ben l'astuce pour le buter c'est :

primo d'avoir sa barre de power au top, ie le t-shirt craqué les pecs à l'air lol. Dans le cas contraire tu ne pourras pas le vaincre, car Ken ne pourra pas faire son finish :)

Secondo tu te mets accroupi et tu lui balances des coups de poings tout en respectant son timing, il balance des coup de poing rapide, puis une boule de feu et si tu restes trop longtemps a côté de lui, il balance une sorte de flash lol

Très honnêtement, le jeu n'est pas tip top il y a franchement mieux sur MD. Mais pour un jeu HNK, il s'en sort largement au dessus de la moyenne :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Hachiman a écrit :Bon ben l'astuce pour le buter c'est :

primo d'avoir sa barre de power au top, ie le t-shirt craqué les pecs à l'air lol. Dans le cas contraire tu ne pourras pas le vaincre, car Ken ne pourra pas faire son finish :)

Secondo tu te mets accroupi et tu lui balances des coups de poings tout en respectant son timing, il balance des coup de poing rapide, puis une boule de feu et si tu restes trop longtemps a côté de lui, il balance une sorte de flash lol
Thx! :wink:

Je m'en referai bien une partie pour lui foutre une raclée (la revanche, des années plus tard !). Comme tu dis, ce jeu n'est pas tip top, mais il reste honorable (malgré le côté ultra-répétitif). Et puis c'est Hokuto no Ken, bordel !!!
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

@Djizeuss, mais non le jeu n'est pas si violent que ça...

@Hachiman, je suis impatient que le jeu sorte! 8)
Avatar du membre
Hachiman
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 993
Enregistré le : 20 juil. 2005 09:09
Localisation : Nancy (54)

Message par Hachiman »

@hiero, choppe la version jap, les corps explosent et les tetes volent ptdrrrr

@codex :D
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Ouep, j'ai horreur quand ils annoncent un jeu 6 mois à l'avance... :cry: c'est beaucoup trop long pour se préparer psychologiquement... :lol:
Répondre