Vos goûts BD

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
zinzin
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 51
Enregistré le : 28 avr. 2005 09:47

Message par zinzin »

Pour ceux qui aime le style de Nihei Tsutomu , il faut savoir qu'il a fait aussi un comic dont wolverine est le héros. Il me semble que le titre est "shrink" ( à confirmer ) comme le bruit des griffes du héros

PS: blame a aussi été adapté en oav
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

J'ai déjà. :wink:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Les OAV de blame! sont en fait des court-métrages de 5 minutes. Ils sont incompréhensibles si vous ne connaissez pas le manga. On les qualifie souvent "d'artbook légèrement animé"(comprenez que c'est très beau, mais très statique et contemplatif).
Gilbert12

Message par Gilbert12 »

En ce moment je suis sur Arcanes (Agence gouvernementale qui utilise des cartes pour influencer la chance) coté BD et Beck (création d'un groupe de rock) cote manga. Coté comics je suis les série Ultimate mais ma série préférée c'est Spawn.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai qu'ils sont bien les Ultimate (je met pas de "s" sinon ça ne représente plus qu'une série).

Au fait, on a pas vu edd sur ce topic, il n'apprécie aucun style de BD? :lol: :wink:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est vrai que je n'y connais pas grand chose en BD :p

A part XIII et qques trucs à droite à gauche, je n'en lis pas des masses.

En fait je n'ai pas (ou ne me donne pas) le temps, et quand je l'ai je lis des bouquins...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est dommage car tu rates pas mal de trucs biens en BD (plutôt en comics :twisted: )
En plus ça va beaucoup plus vite à lire qu'un bouquin donc on peut lire à peu près partout du genre dans les transports en commun...
Et pis comme ça tu pourras aussi nous donner ton avis sur un autre forum où je suis. :wink:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Venom a écrit :C'est dommage car tu rates pas mal de trucs biens en BD (plutôt en comics :twisted: )
En plus ça va beaucoup plus vite à lire qu'un bouquin donc on peut lire à peu près partout du genre dans les transports en commun...
Et pis comme ça tu pourras aussi nous donner ton avis sur un autre forum où je suis. :wink:
moi dans les transports en commun je lis Hugo ou Shakespeare, au moins, ça te dure plusieurs trajets.... :lol:
je lis plutôt des Bd quand je suis vraiment crevée et que ça m'ennuie de légumer devant un film...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Moi près de chez moi si tu lis Hugo ou Shakespeare dans le bus tu te fais insulter voir lyncher par certains. :lol:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Ouohléééé... t'habites où que je prévois une autre lecture si jamais j'ai à aller dans le coin? lol
Sinon, je n'ai jamais eu aucun problème. Juste eu quelques nanas qui me regardaient de travers derrière leur Femme Actuelle ou leur Christian Jacq (et c'est vrai en plus)... :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est probable que c'est parce que tu es une fille.
Moi dans mon coin si un garçon lis ça il entend: Ouah vas y viens on va se faire un intello. (pas à tous les coups mais y a de grandes chances) :lol:
D'ailleurs je prends plus le bus depuis un moment. :lol:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

lol C'est parfois un avantage d'être une fille...
je prends jamais le bus (ou si peu) toujours le RER ou le métro, ça dépend de mon point de chute!
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

mon point de chute
C'est marrant comme expression vu la situation dont je parle. :lol:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

:lol:
Répondre