On a de la chance en France

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
otoc
membre actif
membre actif
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2011 15:38
Localisation : Riols
Contact :

On a de la chance en France

Message par otoc »

Bah pourquoi ce titre, bah juste que je traîne sur Ebay et que je viens de voir une perle. Bah oui la grosse daube d'UbiSoft Taxi2, la version Française propose un mode online carrément inutile(tout joueur honnête a arrêté le jeu au bout de 5 minutes). Oui peut être mais nous Français nous sommes riches, nous possédons un graal caché au plus profond de nos collections sous un tas de poussière. Enfin bref regarder le prix auquel ça ce vend la version Française et peut être que vous aussi vous aurez trouvé un intérêt à ce jeu.

http://cgi.ebay.fr/ULTRA-RARE-TAXI-2-Se ... 4abce4cf95
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: On a de la chance en France

Message par Venom »

Ah oui effectivement c'est pas mal là, même pour 3€ j'hésiterais à l'acheter, à la limite pour avoir un boitier neuf. :)
Avatar du membre
yngwie
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 849
Enregistré le : 09 juil. 2005 15:38
Localisation : Comminges !!!

Re: On a de la chance en France

Message par yngwie »

Je crois que c'est le jeu le plus moche de la dream.

En plus il y a les petits passages vidéo Samy Naceri 8O
Image
"Si c’est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces"
Avatar du membre
otoc
membre actif
membre actif
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2011 15:38
Localisation : Riols
Contact :

Re: On a de la chance en France

Message par otoc »

Le meilleur est le DVD bonus avec des passages du film(la Dreamcast lit les DVD, c'est connue) dans une pochette plastique qui empêche de ranger correctement le DVD dans la boîte sans abîmer celle-là.

Quand même ils ont rigolé Ubi Soft en vendant à tous les pros du tuning des banlieues une merde pareille. :mrgreen: Et dire que la version Dreamcast est la plus belle ...
Répondre