Vos consoles

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

On parle de NeoGeo AES ou NeoGeo MVS? :lol:
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

hhééé ho pas d'insulte !restons corrects! aev toi meêm d'abord....
c quoi la différence ? :P
tout ce que je sais à propos dela neo goe, c quand je lisais les tests dasn player one, et que je me disais "ptaing c vachement boooo"
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Il me semble que l'AES c'est la version arcade et MVS la version console.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est ça mais... exactement l'inverse :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

huhu ça va elles sont pas très chères les deux là ! 50 pour une DC et 100 pour pour GC (neuve et avec un jeu - pas sur pour le jeu). tu aurais une neogeo, là ok ^^ (en passant dans les boutiques d'occaz de jussieu, les jeux étaient à genre 200-300 euros au moins...enfin ça a jamais été très bon marhcé la neo aussi ^^
ouais, c'est ce que je me dis, et je sais pas par laquelle commencer, j'ai un mémoire à faire.... quand même! :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

ouais, c'est ce que je me dis, et je sais pas par laquelle commencer, j'ai un mémoire à faire.... quand même
RESIDENT EVIL 4 :shock: ohhhhhmmmm, ohhhmmmm... RESIDENT EVIL 4 :shock: *splorfff* *grrr* RESIDENT EVIL 4 :shock: "ASHLEY! WAIT! - OH MY GOD! WHAT'S GOING ON ?! - DON'T WORRY ASHLEY, I'M COMING FOR YOU!!" ohhhmmmm *MATALOOOOOOOOOOOOO!!!* *BANG!!* *BANG!* *OUHAAA* *SQICK!!*

Ca va j'ai bien retranscrit l'ambiance? :roll:
MDR :lol:
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

:D c à peu près ça ouais !!! c'est pour ça que je préfère cet épisode aux autres, parce que je suis aps fan du survival hororà la base, là ça se rapproche plus d'un house of the dead à la troisième personne et ça me va mieux !! :P

pour la GC sev, la particularité c que y'a ps beaucoup de jeux (certains voient ça comme un inconvénient, moi comme un avantage => moins de jeux à acheter). si tu veux des RPG, tales of symphonia et skies of arcadia fontl'affaire (et t'as windwaker et le prochain zelda aussi qui à l'air bien puissant), si tu veux du multiplayer y'a aussi (mario party/kart/tennis/tout ce qui commence par mario sauf sunshine et paper ^^), survival horro ben tous les RE (je crois ke y'en a genre 5 ou 6 sur GC en comptant le 4) et eternal darkness qui est assez sous estimé selon moi...
en tout une dizaine de hits (après biens ur ça dépend de ce ke tu cherche), que tu peux trouver à aprt cher en occaz - sauf skies of arcadia qui aut cher (je l'ai eu à 50 euros d'occaz, mais sinon c autour de 70 euros)

pour la dreamcast, ya pleind e gens ici qui pourront te (nous ^^) renseigner !!!
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Bah sur DC t'a Skies of Arcadia déjà :)
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

lol oui ^^ (d'ailleurs c à cause de ce jeu que je me suis interéssé à la DC)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est ça mais... exactement l'inverse
Hein? Quoi? Mais qui a édité mon post pour intervertir mes réponses? :roll:

En fait je débute sur NeoGeo depuis seulement quelques semaines mais j'y arriverai un jour.
Je sais maintenant ajouter des jeux non listés dans WinKawaks donc ça montre que je progresse.
Rien n'est impossible il suffit d'essayer. (Proverbe Japonais)
Ce que ce proverbe ne dit pas c'est qu'apprendre le Japonais est quasi impossible. :lol:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Je sais maintenant ajouter des jeux non listés dans WinKawaks donc ça montre que je progresse.
Loader ^^ !
Ce que ce proverbe ne dit pas c'est qu'apprendre le Japonais est quasi impossible.
Le rêve :shock:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Loader ^^ !
Euh? Ben on va pas jouer sur les mots non plus hein.
Plus précisément dans l'ASR.dat. :lol:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

SiZiOUS a écrit :RESIDENT EVIL 4 :shock: ohhhhhmmmm, ohhhmmmm... RESIDENT EVIL 4 :shock: *splorfff* *grrr* RESIDENT EVIL 4 :shock: "ASHLEY! WAIT! - OH MY GOD! WHAT'S GOING ON ?! - DON'T WORRY ASHLEY, I'M COMING FOR YOU!!" ohhhmmmm *MATALOOOOOOOOOOOOO!!!* *BANG!!* *BANG!* *OUHAAA* *SQICK!!*

Ca va j'ai bien retranscrit l'ambiance? :roll:
MDR :lol:
MDR!!! c'est vrai qu'il y a de ça !oui, bon, je sais ce qu'il me reste à faire... Les JDR je vais arrêter maintenant, qd j'en commence un, j'arrive pas à m'arrêter et j'ai ensuite la tête comme une pastèque (après jeu de la pastèque). En gros, la gc c'est comme la N64, qqes jeux qui sont bien mais qui sont vraiment bien.

Pr la DC, le souci, c'est qu'ils m'ont mis l'eau à la bouche avec leur Shenmue, leur Skies of Arcadia, leur House of the Dead, leur Ikaruga et tout et tout...
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Pr la DC, le souci, c'est qu'ils m'ont mis l'eau à la bouche avec leur Shenmue, leur Skies of Arcadia, leur House of the Dead, leur Ikaruga et tout et tout...
Si t'es sur Paris, pour 30EUR tu peux en avoir une. ;)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Pour moins que ça même... (j'en ai dégoté une à 7.5 avec 2 manettes et 1 VMU)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre