l'encre dans la peau

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Bah Dan Sinnes (Diablo Tattoo, Luxembourg) ne fait pas que des tattoos à la japonaise... à la base c'est un bon dessinateur... Il fait un peu dans tout les styles, mais c'est vrai qu'il s'est fait une bonne reputation avec le style jap. Son autre point fort c'est le style latino us:

Image

Faut 6mois environ pour avoir un rendez-vous chez lui... les gens viennent d'Hollande, Belgique, Allemagne et France pour se faire tatouer chez lui... J'avais vu son nom dans un magazine Hip Hop US, il avait été invité là bas à un meeting de tatoueurs...

MILANO TATTOO CONVENTION 11a edizione il a fini 44ème sur 100..

http://www.milanotattooconvention.it/
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Les tatoueurs US ont quasi le monopole des premières places !! 8O

J'ai zieuté vite fait le site du gagnant, son site est vraiment superbe, mais en soi, si ses tatouages sont bien, c'est pas lui que j'aurais fait gagner... après, les goûts et les couleurs. ;) d'après ce que j'ai vu ils font plutôt gagner les tatouages "asiatisants".

N'empêche, les tatoueurs, ils sont pas fan d'internet, y'en a pas beaucoup qui ont un site web !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Hiero> dommage que le site des tatoueurs dont tu parles soit pas au point, parce que tu as aiguillé ma curiosité là... si t'as des photos, pense à moi
Lors d'une prochaine séance de scan de livret j'en profiterai pour scanner qq pages de magazine. Les boulots de Filip Leu sont fabuleux. Et la famille dont il fait parti est un peu "mystique" (le père a commencé à tatouer il y a longtemps en asie, ambiance goa, psychédélisme, etc...).
Voici quand même leur page qui ne ressemble pas à grand chose (en plus y'a des liens foireux..) oû les qq photos de la famille te donneront un léger aperçu de l'esprit du truc.
Ils sont connus et reconnus internationnalement.
à la base c'est un bon dessinateur
Oui ! Ca c'est sur ! Et j'aime bien ses lettrages.
Les conventions, moi, c'est pas mon truc. Je trouve ça trop exhibitionniste (je me suis fait tatouer pour moi, pas pour les autres) et le fait de noter des boulots qui n'ont rien à voir les uns avec les autres pour décerner un vainqueur je trouve ça bcp trop subjectif.
Maintenant, je comprend le besoin des professionnels de se réunir, de se faire connaitre. Mais les coupes et autres trophés c'est un peu bidon, voir truqué (selon les dires d'un tatoueur avec qui j'ai passé pas mal de temps..).

Un lien vers le site (très zoli en plus!) d'un tueur !! Stephane Chaudesaigue. Une grosse grosse pointure de la profession. Les photos ne rendent pas l'exact beauté de son art réaliste, mais ça claque. Ah! le dos avec les 2 momes qui se tatouent....j'en ai rêvé plus d'une fois !
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

hieronymus a écrit :
Lors d'une prochaine séance de scan de livret j'en profiterai pour scanner qq pages de magazine. Les boulots de Filip Leu sont fabuleux. Et la famille dont il fait parti est un peu "mystique" (le père a commencé à tatouer il y a longtemps en asie, ambiance goa, psychédélisme, etc...).
Ok merci pour les scans, et merci pour le lien du site, même si c'est vrai que ça donne un juste un aperçu de leur travail. D'après le peu que j'ai peu en voir, j'aime beaucoup !!
hieronymus a écrit :
Un lien vers le site (très zoli en plus!) d'un tueur !! Stephane Chaudesaigue. Une grosse grosse pointure de la profession. Les photos ne rendent pas l'exact beauté de son art réaliste, mais ça claque. Ah! le dos avec les 2 momes qui se tatouent....j'en ai rêvé plus d'une fois !
Wooh putain ! (désolée, ça m'a échappé) mais ce mec est un génie !! 8O J'adore vraiment ! J'aime beaucoup le petit côté Giger ! En dessin aussi il déchire ! J'aime bien aussi la référence à Zola dans le titre du site :wink: en tout cas, je trouve qu'il explose complètement les limites du tatouage ! 8O C'est fou !!
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Woa! C'est du lourd ça 8O Et ça claque :love:

J'avais vu qq graphs d'un dénommé Shad dans des livres de graffitis. Je sais pas si il s'agit du même type.
Ses tattoos sont très proches de des tattoos japonais traditionnels. J'croyais même que le gars était japonais ! Superbes boulots. Du grand art !

Marrant le floutage du visage d'un tatoué : c'est un pdg de multinationale ou quoi ?!
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Jeston (un admin' de chez PCB-World) s'est fait tatoué un bras chez lui... l'autre bras reste encore à faire... :lol:
hieronymus a écrit :Marrant le floutage du visage d'un tatoué : c'est un pdg de multinationale ou quoi ?!
Aucune idée... sinon je sais que ce tatoueur part souvent au Japon...
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

C'est impressionnant ! c'est vraiment superbe !

Y'a pas que la tête du gars qui soit floutée, y'a aussi des têtes et des fesses de madames qui ont été mosaïquées... :lol:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Mister Cartoon Tattoos:
http://www.mistercartoon.com/ mattez sa "Gallerie"... 8O
http://www.jokerbrand.com/joker/cartoon.html

Image
Dj Skee JOKER BRAND MIX TAPE - Who Has The Last Laugh Now
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Up pour le site Yourmeatismine du tatoueur Yann : une galerie de photos toute neuve (avec le bras de votre serviteur), et la confirmation de son départ pour le Québec. Je repasserai sous ses aiguilles d'ici-là :mrgreen:
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Y te reste encore de la place ?!


Garde tout de même un peu de peau dans ton encre ! :mrgreen:


.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Mais non faut se la jouer Prison Break... se faire tattouer tout le buste... 8) Mais bon pour faire un buste à ce qu'il paraît il y en a pour 100 à 200 heures de travail... 8O

Sinon je me demande bien qui a fait le design du ("faux" ^^) tattoo de Scofield dans Prison Break...
http://www.topseriestv.com/prison.break ... 24x768.jpg
http://antoniogenna.wordpress.com/files ... nbreak.jpg
http://www.bellaonline.us/~bodyart/tv/prison_break.jpg

Je n'ai pas trouvé plus d'images...
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Bonne question !! En tout cas, c'est assez bien imité l'effet taouage.
Y te reste encore de la place ?!


Garde tout de même un peu de peau dans ton encre ! :mrgreen:
:lol:
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Après il aura de l'encre dans les veines... :lol:
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le prochain tatouage sera un délire mélangeant jeux vidéo & sexe !!
Placé à un endroit.....stratégique.... :mrgreen:


(rassurez-vous ce ne sera pas de mauvais goût! )
Répondre