l'encre dans la peau

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

La nana j'aime pas trop, par contre le space invader est cool :)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Quelques photos supplémentaires :

L'esquisse que m'a fait Yann (le tatoueur) au crayon. Il n'utilise pas de calques.
Image

Le résultat de la 2eme séance. Il a renforcé les traits principaux, et détouré l'ensemble en vue du remplissage. On voit pas encore trop à quoi ça va ressembler !
ImageImage

Prochaine séance le 18 janvier. Remplissage de noir. Je vais douiller grave !!
:twisted:
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait (je sais, je radote ^^).

Bon courage pour le 18!!! :D (il faut souffrir pour être beau! :lol: pour une fois qu'on peut adapter ce proverbe à deux balles :roll: )
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Black is beautiful !

Image
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

joli! putain, ça a dpu être long le remplissage...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

En fait le remplissage n'est pas terminé. Sur la photo c'est visible au-dessus du crane : le vieux tattoo que j'ai sur l'épaule n'est pas encore recouvert, et il reste quelques zones sur l'arrière du bras.
putain, ça a dpu être long le remplissage...
Bizarrement non. La 1ere séance avait duré 6h, celle-ci 3h. La raison est que le piqueur de couenne utilise un montage d'aiguilles TRES large pour remplir. Et vu que c'est un maniaque du trait, il passe beaucoup plus de temps à peaufiner ses tracés qu'à remplir.

Côté douleur c'est différent aussi. Une douleur plus sourde, moins localisée.

La suite le 11 de ce mois :D
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

purée il est kewl ce tattoo !

j'espère que le gars rempli quand même correctement les applats. celle qui m'a fait el mien a baclé le truc en me disant que els retouches étaient gratuite, mais elle a dû fermer boutique avant que je puisse y retourner ^^

ça te coutera combien une fois fini ?
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Il prend 300EUR pour la 1ere séance et 100 pour les suivantes. Vu sa notoriété il pourrait facturer à l'heure, mais ce n'est pas sa politique. Et si tu es fauché tu peux toujours t'arranger avec lui en faisant du troc (photos, dessins, encadrement,...).

Pour les aplats il y aura forcément des retouches, c'est inévitable. Rassure toi MexNin, mon tatoueur ne risque pas de fermer boutique car il n'en a pas....de boutique :lol: Et puis il ne laissera pas une de ses oeuvres inachevée.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

un peu de rouge

Image
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Voilà, c'est fini :D La dernière séance fut difficile, mais le résultat final claque !!!

ImageImage
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

C'est marrant, justement mon beauf veut se lancer dans le tatouage ! Il a une bonne place au Crédit Agricole et il veut tout plaquer pour se mettre à son compte en déménageant dans le Sud ! Ca doit faire depuis 4 mois qu'il a commencé et il s'est entraîné sur sa propre cuisse... :x Il s'est occupé de son autre beau-frère, d'un pote et maintenant, il fait le dos complet de son père (biker). Ca m'épate que les gens se laissent faire aussi facilement : les gens se bousculent au portillon car il prend pas cher (au noir) comme il débute. :)
Peut-être un métier d'avenir ou l'avantage est que l'on peut travailler à son rythme. Ma soeur apparemment est aussi passée à la casserole ! :?

Par contre, je ne suis pas spécialement fan des oeuvres de ton tatoueur. Je trouve ça un peu trop filaire et quand ça n'est pas filaire, trop rempli de noir ! :lol: L'apport de rouge égaye la chose néanmoins. :P
Dreamcast forever !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le tatouage attire pas mal de monde en effet. J'ai 2 amis qui s'y mettent (je vais leur "prêter" un peu de ma peau :lol: ). Il faut être sérieux sur le b-a-ba (hygiène...) mais pour le reste y'a pas de secret : il faut pratiquer pour apprendre et maitriser.

Moi je ne voulais pas de couleur sur le bras à cause du soleil. C'est l'ennemi du tatouage (terni les couleurs). Mais rassure toi, j'ai un dos complet tout en couleur :twisted:
Avatar du membre
AlexB
membre actif
membre actif
Messages : 228
Enregistré le : 25 févr. 2006 00:12
Localisation : Evreux (27) - Normandie

Message par AlexB »

Ouais, j'ai crû voir ça ! :lol:

J'avais suivi mon beauf chez un tatoueur d'expérience (qui lui donnait des conseils, sympa de sa part d'ailleurs), et celui-ci m'avait dit que les pigments utilisés actuellement étaient bien meilleurs que les anciens donc résistaient beaucoup mieux au soleil. Il ne faut pas en abuser mais ne pas s'en priver non plus : autant en faire profiter les autres, n'est-ce pas ? 8)

Et mais tu veux te faire un tatouage intégral ? Ca me fait penser au gars qui se prend pour un lézard et s'est fait tatouer des écailles sur tout le corps, tailler les dents en pointe et fendre la langue : j'ai mal pour lui... :cry:
Dreamcast forever !
Avatar du membre
Codex
membre très actif
membre très actif
Messages : 340
Enregistré le : 28 avr. 2005 12:50

Message par Codex »

Salut tout le monde,
hieronymus a écrit :Voilà, c'est fini :D La dernière séance fut difficile, mais le résultat final claque !!!
Et le tatouage sur ton dos, tu nous le montre?! J'aperçois de drôles de feuilles pas très loin de ton épaule... :lol:

A+
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

En tout cas c'est clair que c'est du beau travail, c'est impressionnant :)
Répondre