Le jeu de cartes de Final Fantasy

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Le jeu de cartes de Final Fantasy

Message par Venom »

Voilà le site pour le jeu de cartes Final Fantasy 8: Triple Triad
Comme j'en avais parlé ailleurs sur le forum je le met. Je viens de l'essayer et il est comme l'original sauf qu'on peut aussi y jouer à plusieurs en LAN.

En ce qui concerne le jeu Tetra Master de Final Fantasy 9 il est sorti officiellement en même temps que Final Fantasy 11 par Square et il est donc devenu payant.
Il y avait plusieurs projets mais je crois que tous ont été annulé surement sous la pression de Square. Dommage il était pas mal non plus.

Sinon il y a aussi Questria, il a des rêgles supplémentaires mais est jouable uniquement online. (perso je préfère le Triple Triad Gold)
Modifié en dernier par Venom le 30 avr. 2005 01:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Merci! Merci!
Je suis contente! Je m'y mets pas ce soir sinon je vais pas me coucher!! :D
Doj
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 22
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:21

Message par Doj »

ahlala Tetra Master quess que j'ai pu y jouer :), me manquais que 2 cartes dans la collec mais c'était bien fun, par contre FF8 je connais pas le jeu de carte ni le jeu, j'ai pas trop accroché pasque jugé trop serieux par rapport aux autres mais, les anim sont sublime donc fodra que j'y joue un jour ou l'autre :wink:
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

(je remonte un supra vieux topic nana nereuu)

C'était surtout pour demander si vous connaissiez un site de jeux de carte online , du style on a un deck de départ on fait des partie on gagne des sous on va s'acheter des cartes dans un faux magasin etc..etc..etc.. ??

en français ^^


Et ca existe un jeux de carte FF en vrai ?
Répondre