Commande en Chine de matos électronique

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Commande en Chine de matos électronique

Message par Dreamkey »

@edd (mini HS) : tu commandes des composants électroniques depuis la Chine ? Car je ne connais que Conrad, et vu qu'il faut acheter pour 15e minimum avec des fdp assez cher ça m’intéresse de connaître un autre site :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Mon suivi de commande sur buytaobao

Message par edd »

@Dreamkey: Ben là c'était via eBay, me fallait des microswitch de type Cherry pour stick/boutons arcade, 6€ les 10 FPin, bon prix (j'ai démonté pour voir comment ils avient fabriqué ça, c'est propre, on dirait des vrais Cherry, à voir dans le temps). Sinon, je pratique les classiques http://www.dealextreme.com/ et http://www.buyincoins.com/ (en payant toujours par Paypal), je ne suis pas sûr qu'il y a ce que tu cherches...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Mon suivi de commande sur buytaobao

Message par Dreamkey »

Pour l'instant je recherche un fer à souder de précision (puce Xbox - première du nom - à installer), donc pas puissant avec une panne fine. Il ne me semble pas que DX en ai, mais merci pour buyincoins, je regarderai quand il ne sera plus down.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mon suivi de commande sur buytaobao

Message par Alba Giotto »

Dreamkey a écrit :Pour l'instant je recherche un fer à souder de précision (puce Xbox - première du nom - à installer)
Je suis complètement hors-sujet, mais une XBOX à craquer sans puce, c'est ce qu'il y a de plus simple après une Dreamcast (tu peux même changer son hardware), il y a une raison particulière qui te pousse à la pucer ?
Image
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

TMP

Message par Dreamkey »

Oui, on me l'a donnée parce que le disque dur est HS (avec la flopée d'erreur qui l’empêche de démarrer), donc c'est la seule solution pour la "sauver".
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Ayla
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 94
Enregistré le : 18 oct. 2009 20:58

Re: Mon suivi de commande sur buytaobao

Message par Ayla »

DX a des puces XBOX et des fers à souder, après c'est pas des Weller c'est sûr, mais pour souder occasionnellement ça suffit largement.
Répondre