Petit problème .

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Petit problème .

Message par inesj76 »

Coucou tout le monde !
Je post ce message parce que j'aimerai bien qu'on me vienne en aide ... cela n'a rien à voir avec la DC mais comme je me suis dit que j'avais un forum sympa avec une rubrique "Tout et rien" alors pourquoi allez voir ailleurs :D .
Donc voila mon problème depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvre comme ça en nouvel onglet, ça peut paraître anodin comme ça mais c'est très chiant quand on est en match (par exemple) sur CSS super concentré et tout et que la retour windows bah voila c'est chiant ! Donc je vous demande si il faut faire un manip' spécial ces pubs ... Donc voila j'ai terminé et merci d'avance !
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Petit problème .

Message par Dreamkey »

Tu utilises Firefox ? Je trouve bizarre qu'il te fasse tout quitter pour t'afficher un nouvel onglet.
Si c'est le cas, tu pourrais essayer d'installer Adblock Plus (en n'oubliant pas de sélectionner une liste au premier démarrage).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Petit problème .

Message par Venom »

Oui c'est étrange, tu peux déjà faire ce que Dreamkey te propose et si tu vois que ça continue c'est peut-être un "virus" qui ouvre ces pages de pubs, là un logiciel comme Malwarebytes antimalware pourrait régler ton soucis.

Si ça continue malgré tout ça on passera à autre chose. :wink:
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Petit problème .

Message par inesj76 »

En il ne me font pas tout quitter mes onglets restent mais il y a une pub qui s'ouvre tout les environ 15 minutes et le truc c'est que c'est pas terrible quand on joue parce que ça me fait faire un retour windows et le jeu parfois plante et parfois il mette des pubs limite, moi perso ça me dérange pas vraiment parce que je les suprime direct mais si mes parents entre et voient ça ils vont croire que je vais sur ce genre de site ... et sinon j'utilise bien firefox
Je vais utiliser vos logiciel et je vous dirai ce que ça donne . :D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Petit problème .

Message par edd »

Voir du coté des extensions FF, si y'a pas un truc non souhaité.

Mettre temporairement un autre navigateur par défaut et voir si c'est lui qui se retrouvre à ouvrir ces trucs (dans ce cas, ce n'est pas envoyé par le navigateur/page web mais par le système qui envoie au navigateur par défaut).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
inesj76
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 65
Enregistré le : 24 janv. 2011 17:30

Re: Petit problème .

Message par inesj76 »

Ok c'esst bon y'a plus :mrgreen: c'est ton truc qui marche Venom !
Merci les gars !
Répondre