Seagate, retour d'expérience

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par edd »

Bon ben ils m'en renvoient un (le transfo, je ne sais pas pour quoi il est... la ref est WA-24C12G). Ils ont les moyens (de faire des arreurs) chez Seagate, ça fait 3 colis DHL depuis Amsterdam avec 1 je-sais-pas-quoi (le colis envoyé à quelqu'un d'autre), 1 transfo et 1 cable USB (peut-être, à vérifier à réception :)).

Ils auraient carrément pû m'envoyer un disque dur FreaaAgent Go complet (genre un petit) à ce prix...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par Dreamkey »

Va voir le gars qui a le même nom que toi, tu dois avoir son transfo et lui ton câble usb :P
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par edd »

Je ne pense même pas que ce soit une inversion (car pour le 2e envoi, Seagate avait refait un bon de commande qu'ils m'ont fait suivre). Je pense que le mec était juste dans leur base client et qu'un hotliner zelé a cherché la première adresse correspondant à mon nom (sauf que mes nom/prénom, on doit être au moins 500 à s'appeler comme ça en France...*). Le mec, il n'a pas dû comprendre pourquoi il recevait ça...
Et il est quand même à 200 bornes :)

* quand je disais que c'était un avantage quelquefois, je n'ai par exemple jamais payé d'impôts locaux le temps où j'étais à Paris et je suppose que c'est grâce à un homonyme dans le même arrondissement -il y en avait un- :) Par contre, parfois c'est très galère, sans rentrer dans le cas nom/prénom identiques, ça m'est arrivé d'attendre un truc super important (expertise assurance) sauf que seul le nom avait été mentionné au niveau de l'adresse et dans mon immeuble, y'avait un mec du même nom de famille que moi qui avait déménagé et fait suivre son courrier à sa nouvelle adresse... Dans le même ordre d'idée, mon père s'est fait interpeler plusieurs fois à la maison parce qu'un homonyme (nom/prénom) était en cavale (et même après confrontation avec leurs photos du fugitif, y'a des flics qui lâchent pas...)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par edd »

Ca y est j'ai reçu un cable USB de Seagate! Bon, c'est un cable standard noir :\ (je pensais qu'ils m'en enverraient un d'origine, court et blanc)
Ca a été compliqué ;)
-si j'avais su j'aurai pris un cable standard d'appareil photo...-
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par Venom »

Oui ça aurait été plus simple, mais bon dis toi juste que tu as fait un cadeau à un homonyme à qui ça a peut-être fait plaisir. :P
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par Dreamkey »

Et que tu as eu un transfo à l'œil !
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Seagate, retour d'expérience

Message par edd »

Dreamkey a écrit :Et que tu as eu un transfo à l'œil !
Oui. D'ailleurs je l'ai mis en vente sur ebay...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre