Les enfants que nous sommes

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Goji
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010 14:39

Re: Les enfants que nous sommes

Message par Goji »

ah ben ça nous fait un petit sujet sympa tout ça ! :D voici ce que j'ai dans mon coin perso à ce jour :

Image

j'ai aussi une figurine one piece "Princesse Vivi" petit cadeau de ma femme :

Image

et 2 peluches officielles Mario & Luigi, pour mes 2 gamins inséparables.

ainsi qu'une figurine batman "empruntée" au fiston qui défend mes jeux GBA orphelins :mrgreen:
Modifié en dernier par Goji le 16 juil. 2010 14:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Les enfants que nous sommes

Message par Venom »

@Hachiman: Pas mal les figurines. :)


@Goji: Fan de Mario ? :mrgreen:
Goji
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2010 14:39

Re: Les enfants que nous sommes

Message par Goji »

Venom a écrit :@Goji: Fan de Mario ? :mrgreen:
bah c'est vrai que j'ai fait tous les épisodes 2D en Nes, SNES, et DS, Wii comme beaucoup de joueurs de ma génération.

j'ai fait les Sonic sur 16 bit aussi en parallèle, mais depuis la dreamcast je suis beaucoup plus fan de sega que de nintendo : l'arcade à la maison, ça suffit comme explication 8)

les figurines Mario, c'est récent : c'est parce que depuis 2009/2010 j'ai une grosse période New Super Mario Bros sur DS et Wii car c'est avec ces 2 titres-là que j'ai initié mes 2 fistons aux jeux vidéo pur jus... et ça restera gravé ! :green:

Ils ont le temps de se faire leur éducation jusqu'à leur adolescence, et là je développerais le hardcore-gaming avec les vs fighting et maniac shooters :mrgreen:
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Re: Les enfants que nous sommes

Message par blackbelt_29 »

je me lance moi aussi :

Avec la figurine freya de la saga valkyrie
Image

Après mario SONIC :twisted: : (je déterre l'âge de guerre ^^)
Image

Cette figurine n'est pas du tout officiel mais j'ai pas pu y résister en la voyant :love:
Image

Le gardien de ma collection Shenmue :
Image

Voilà c'est à peut près tout (je préfère quant même m'acheter des jeux plutôt que des figurines ).
Gandalf
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 74
Enregistré le : 13 mai 2010 15:47

Re: Les enfants que nous sommes

Message par Gandalf »

Edd, j'ai 9 flippers dans mon appart, les gens qui viennent rigolent et me prennent en général pour un gentil allumé, donc rassure-toi, t'es pas le seul atteint, et j'en connais pas mal d'autres (un ami a fait les plans de sa maison en fonction de la cave qui doit pouvoir en accueillir plus de 60, avec monte-charge électrique déjà opérationnel, etc....). Je ne parle pas de DC, 360, Wii etc..., ma table de salon ressemble à un musée de la télécommande et du périphérique de jeu et la DC est dans une autre pièce... Le pire est que je ne joue quasiment pas à tout ça :mrgreen:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Les enfants que nous sommes

Message par edd »

:)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre