Avis Ecran PC

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Avis Ecran PC

Message par edd »

Ben non, ils disaient quoi?
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Avis Ecran PC

Message par SunMingZhao »

Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Avis Ecran PC

Message par edd »

:)

Je demande rarement conseil aux vendeurs, j'ai tendance à me renseigner d'avance.De même que j'achète rarement à mon premier passage.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Avis Ecran PC

Message par SunMingZhao »

Ils disent Darty, mais c'est valable pour tous, je pense.

Moi c'est pareil, rarement je sollicite l'avis d'un vendeur ou lui demande des renseignements.

Une fois je m'étais renseigné pour une clé USB TNT pour ordi. Cet enc*** voulait me faire croire que j'avais pas eu affaire à lui, mais je lui ai dit : "eh, oh, c'est vous que j'ai eu en plus, alors m'entourloupez pas s'il vous plait !"
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

fin de l'histoire

Message par edd »

bon alors ni Darty, ni Acer n'ont voulu faire un geste commercial (je n'ai rien demandé mais je pensais que ça pouvait venir à l'idée de qqun) et m'ont répondu que le cable DVI nétait pas fourni avec ce modèle (pourtant dans le mode d'emploi il est écrit que pour le modèe double connectique, le cable VGA et le cable DVI sont fournis). J'ai fait le tour des magasins ici et n'ai pas trouvé mieux (avec mes contraintes) et j'ai vu que mon écran avait augmenté de 6€ sur le site Darty entre la semaine dernière (où je l'ai acheté) et maintenant. Alors j'ai décidé de le garder et d'acheter un câble DVI. Par chance, je suis tombé sur un cable blindé doré 24 carats reconditionné (il avait servi pour l'exposition en magasin) à 10€. Bon plan (le moins cher que j'avais trouvé était à 13€ chez Leclerc pour un truc de base). Le pire c'est que j'ai trouvé ça chez... Darty (le magasin physique). Après tests, c'est pas mal du tout. Et j'ai pu constater que SFIV tournait bien en 1600x900@75Hz sur un petit MacBook Pro 13" 2010 (je ne m'y attendais pas, je pensais que j'allais devoir afficher à une résolution inférieure à celle de la dalle). Bref, c'est pas une mauvaise affaire quand même cet écran/câble. Reste que le design de chez Acer n'est pas exactement de mon goût mais bon... :)

Fin du sujet ;p

http://www.megavideo.com/?v=6OV171KQ
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre