Encore une discussion carte graphique...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Encore une discussion carte graphique...

Message par edd »

Définitivement c'est un domaine où je ne comprend rien.

Je comprend bien qu'il vaut mieux une Radeon HD 4670 avec 256Mo dédiés qu'une GeForce 9400M avec 256Mo partagés.

Mais à quel point? La deuxième est-elle vraiment de la merde? Ca donnerait quoi avec un SFIV par exemple (ou un futur SSFIV)?


(oui, plus je regarde les nouveaux Macbook Pro, plus je lorgne du coté des iMac avec option m'acheter un netbook à coté)
(à propos, j'avais un Ubuntu 7.04 pour mac, j'imagine qu'avec le passage d'Apple au processeurs Intel, le problème ne se pose plus, une simple version x64 suffit)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Encore une discussion carte graphique...

Message par psykotine »

edd a écrit :Ca donnerait quoi avec un SFIV par exemple (ou un futur SSFIV)?
BlazBlue Edd, Blazblue... :lol:

Super Street plus il arrive moins je l'attends avec impatience...

le fait que le jeu ne va pas être suffisamment rééquilibré et rencontrer encore 400000000000 de fois Ryu en partie Online bof quoi...

surtout que Capcom a annoncé une version arcade qui sortira APRES la version PS360/PC donc en gros SSFIV c'est la version Beta test de la version arcade.... :roll:

ça sent encore un nouvelle version ou des patch sauce DLC... SUPER !!!! :skull:

EDIT => t'as lu ça ??? (dernier topic de la page) :evil: viewtopic.php?f=21&t=1118&start=30
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Encore une discussion carte graphique...

Message par edd »

N'empêche que j'aimerai bien l'essayer ce SFIV ou sa nouvelle mouture SSFIV. Enfin, je l'ai deja essayé certes sur Xbox360 et PS3 au Festival du JV mais j'aimerai bien l'essayé au chaud chez moi en y passant un peu de temps.

Ce va se finir, je vais watercooler mon vieux PC (un peu marre du bruit de ma tour Antec et de ses ventillo) et m'acheter un Xbox360/PS3 cette histoire d'ordi neuf.
En même temps aujourd'hui, j'ai un Athlon 2600+ XP avec 1.5Go de DDR et un Radeon9200, je crois que quoi que j'achète ça me changera la vie...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Encore une discussion carte graphique...

Message par Goshu »

Pour Ubuntu, effectivement, les versions mac n'ont plus lieu d'être. Après faut voir ton proc, un pote tourne avec une version 32bits sur un MacBook.
Répondre