Unbuntu, Kubuntu, Ubuntu Server Edition

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Unbuntu, Kubuntu, Ubuntu Server Edition

Message par Goshu »

Cool ! Bon c'est pas si barbare que ça, au final, tu n'as fait que désinstaller et réinstaller; ;)

Et Nautilus ressemble à quoi avec ta transformation OSX ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Unbuntu, Kubuntu, Ubuntu Server Edition

Message par edd »

Nautilus ressemble à ça. Comme j'avais fait l'install sur Karmic Koala et qu'ensuite j'ai fait une upgrade vers Lucid Lynx (comment rendre un texte incompréhensible, comprendre 9.10->10.04), je ne suis pas sûr que ça avait 100% cette tête à la base (mon dock a notamment changé d'apparence -thème incompatibible avec Awn mis à jour-, alors peut-être que d'autres trucs ont changé d'aspect).
Fichiers joints
Capture-3.png
Capture-3.png (1.05 Mio) Vu 1840 fois
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Unbuntu, Kubuntu, Ubuntu Server Edition

Message par Goshu »

Ouais à part quelques icônes, c'est quand même assez proche. A part quelques fonctionnalités, l'apparence de Nautilus n'a pas changé entre les 2 versions. :)

Tiens d'ailleurs, en parlant de conversion Ubuntu>OSX, Mark Shuttleworth a publié un article où il dit inclure Global Menu par défaut sur les versions Netbook. Étant donné que ça sera dans les dépots, ça sera aussi installable sur une version desktop. A voir les modifs que Canonical veut faire dessus, mais au moins Firefox et OOo seront désormais surement supporté par le bouzin, ça me permettra de retester et de voir si j'adopte, c'est un truc qui me plait bien sous OSX.

http://www.pcinpact.com/actu/news/56711 ... le-osx.htm

J'attends aussi de voir ce que sera le Windicator, ça me parait assez prometteur : http://www.markshuttleworth.com/archives/333
Répondre