Freebox et JV

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Freebox et JV

Message par edd »

Au fait, depuis qques jours, on peut jouer à la Gamegear, la Master System, la Gameboy, Doom (et les autres wad) et Duke Nukem 3D sur la Freebox (en mettant les roms, wad, etc. sur le HDD). C'est fun, non ^_^

J'ai jamais été trop Doom ou Duke Nukem 3D (pas fan du genre et pas nostalgique non plus n'ayant pas de PC à l'époque), par contre j'ai bien aimé me faire un Alex Kid in Miracle World (oula que c'est dur!) et un Super Mario Bros DX :)

La NES serait la bienvenue... Pour les Megadrive et Super NES, faut pas trop réver quand même, c'est une box adsl.

Image

-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
psykotine
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2702
Enregistré le : 27 avr. 2007 16:02

Re: Freebox et JV

Message par psykotine »

pour la NES, nintendo va surement faire chier avec sa Virtual console à la noix...

sinon pour les 16 bits je pense qu'il ne faut pas trop en demander non plus à la freebox
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Freebox et JV

Message par Venom »

Oui j'avais vu ça sur gametronik, c'est pas mal, mais comme je suis pas chez free... :(
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Freebox et JV

Message par SunMingZhao »

je suis chez quasi-feu-Alice, et donc chez Free niveau IP, ptet que j'en profiterai quand j'aurai le boitier Freebox, en attendant l'Alicebox me suffit
Avatar du membre
bouz
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 866
Enregistré le : 12 mai 2009 21:05

Re: Freebox et JV

Message par bouz »

Je suis chez Free, mais dans un trou paumé, donc Freebox pourave, pas de télé, et à peine Internet. Heureusement que j'ai la DC pour les jeux :-)
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Re: Freebox et JV

Message par SunMingZhao »

bouz a écrit :Je suis chez Free, mais dans un trou paumé, donc Freebox pourave, pas de télé, et à peine Internet. Heureusement que j'ai la DC pour les jeux :-)
+1

Pas de TV ici, la voIP ça va, c'est une bonne qualité, mais 4Méga quand même :love: c'est mieux que le 1Méga que j'avais encore dernièrement et ce depuis mars 2004 :skull:
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Freebox et JV

Message par Catz »

Moi aussi j'ai vu ça y'a quelques jours , j'ai essayé Doom ça m'a bien fait rire , mais c'était bien lent quand même :roll:

Par contre depuis cette mis à jour , pas moyen d'avoir une image si la TV n'est pas sur la bonne chaine et allumé avant la freebox en HDMI.

Du coup , allumage de la TV , HDMI , éteindre la freebox qui reste tout le temps allumé , rallumage , et la j'ai quelque chose. Relou !
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Re: Freebox et JV

Message par SiZiOUS »

Bon j'ai pu tester, étant donné que j'ai une Freebox HD, et franchement je trouve ça vraiment naz. C'est buggé, c'est lent, ça marche mal, ça réagit mal, mais l'idée est louable. :mrgreen:

En fait la déception est encore plus grande car le service a été attendu depuis si longtemps...
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Freebox et JV

Message par edd »

Ouais la maniabilité est assez mauvaise (latence) avec la télécommande/manette infrarouge. Mais... on peut brancher une manette USB, ma vieille "Trust Sight Fighter" fonctionne est la maniabilité est OK (donc le pb ne vient pas de l'ému mais bien de la manette FB), reste à voir si avec 2 manettes USB on peut jouer à 2...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Freebox et JV

Message par Goshu »

Pas encore essayé, après quitte à choisir étant donné que la DC et la Freebox HD sont sur la même tv, autant faire les émus sur la DC...
Répondre