stunfest 2009

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

stunfest 2009

Message par blackbelt_29 »

Cette année, cela fera déjà 5 ans que le Stunfest rassemble les amateurs de jeux vidéos en tous genre : jeux d'arcade, rétrogaming, mais aussi tournois internationaux de jeux de combat... 2009 est une année prolifique pour ce genre, quand on voit la quantité de jeux arcades qui reviennent au goût du jour ou qui voient des suites adaptées sur consoles next-gen. C'est plus que jamais le moment de redécouvrir ces jeux ! Alors si vous aussi avez englouti des quantités de pièces de 5 Francs dans des bornes d'arcade, si vous voulez prendre votre revanche sur "le grand là-bas" qui vous mettait la misère à Street Fighter 2, et encore plus si vous ne connaissez rien à ces jeux, venez ! Ce sera l'occasion de découvrir en s'amusant à quel point les jeux vidéo sont diversifiés et originaux !
shop.3hitcombo.fr

Pendant un weekend de 48H non-stop, vous pourrez jouer à des jeux d'hier et d'aujourd'hui sur consoles et bornes d'arcade, participer à des tournois et des challenges sur toutes sortes de jeux : musicaux, shoot'em up, combat, course, action...

Venez y rencontrer des passionnés de jeux vidéo, défier les meilleurs joueurs mondiaux de jeux de combat, mais aussi tout simplement vous amuser sans limites, quel que soit votre âge ! La bonne humeur et la convivialité sont de mise !



Voici un aperçu du programme de cette année, tous les détails seront mis en ligne sous peu :



Tous publics :

- Des dizaines de postes de jeu libre : stands Nintendo, retrogaming, course, imports...

- Des bornes d'arcade : action, réflexion, course, tir...

- Des jeux musicaux : Guitar Hero, Rock Band, DDR...

- Des animations en soirée : musique chiptune, "superplays", quizz...

- Des petits tournois et concours gratuits pour le fun !



Compétition :

Tournois Internationnaux de jeux de combat : Street Fighter 4, Street Fighter 3, Soulcalibur 4, Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix, Guilty Gear XX Accent Core, the King Of Fighter 2002 Unlimited Match, Super Smash Bros Brawl, Tatsunoko VS Capcom.

ICHIGEKI 2009 présenté par l'association lyonnaise AH2R - Capcom VS SNK 2.

Qualifications européennes officielles pour le TOUGEKI Super Battle Opera sur Street Fighter 3 Third Strike (Arcade), et Street Fighter 4 (indéterminé). L'engagement à ce tournoi implique d'être en mesure de partir au japon pour le Tougeki dans le cas d'une victoire.

Jeux musicaux, présenté par l'association rennaise N'TSS N'TSS avec le soutien de KONAMI : BEMANI only ! DDR Supernova 1, 2 et X, Drum Mania, Para Para, Pop'N'Music. Tournois DDR et Pop'N'Music

Shoot'em Up : tournois shoot'em up sur bornes d'arcade

copié du site officiel http://stunfest.3hitcombo.fr/welcome/index.php

Ouverture le samedi 9 mai à 10H00 | fermeture le dimanche 10 mai à 19H00

J'aimerai savoir si il y en a qui ont l'intenssion de venir ou pas ?
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: stunfest 2009

Message par Catz »

Moi j'y vais , pour sur !

ça fait tellement d'années que j'rate l'event à cause de plein d'trucs , cette année , c'est good :)

J'vais aller m'faire laté au tournoi IIDX , Pop'n music , je perds pas espoir sur mon niveau à DDR , et surtout du fun sur des Shmup que je ne possèderai surement jamais , à 800€ la PCB , je pense que c'est mort.

ça va être énorme :)
Répondre