dreamcast et internet ca fonctionne toujours???

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: dreamcast et internet ca fonctionne toujours???

Message par Goshu »

Trop compliqué ? Les tutos te machent le travail...

Après, perso, je veux pas de PS3 ou de 360, ces consoles ne m'intéressent pas (je dis pas qu'il n'y a pas de bons jeux, je dis juste que ces jeux ne m'intéressent pas au point d'acheter une de ces consoles). Je nie pas qu'il y a une part de "nostalgie" pck comme tu dis "on aime trop la dream", mais ya aussi simplement la curiosité du truc...

Après les RDV, ça me dérange pas non plus, c'est comme ça qu'on marche entre potes pour se faire des Diablo II via Hamachi et d'ailleurs si tu veux jouer avec des personnes en particuliers, t'as pas trop le choix de "prendre RDV" hein... que ce soit sur le Live Arcade, ou ailleurs...

Pis hein, c'est toi qui a demandé si on pouvait encore jouer online sur DC... ^^
Avatar du membre
dreamkast
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 85
Enregistré le : 27 mars 2009 16:46
Localisation : france montpellier
Contact :

Re: dreamcast et internet ca fonctionne toujours???

Message par dreamkast »

moi non plus ca me dérange pas les rdv que ce soit pso ou autre. ( si ta des potos qui joue) mais pour la dream en fait! c'est trop compliqué ( broadband adaptateur, faut appellé le service client de ton fournisseur pour avoir une basse connexion etc...) donc c'est trop la merde...( backup special pour les serveurs qui ne marche pas code etc...) pour pouvoir joué a quelque jeux. j' ai eu la chance d'avoir une x360 ( d'ailleur une partie du hardware correspond a la dreamcast parce que le mec qui bossait chez sega est parti chez microsoft c'est pour ca qu' on dit que la 360 c'est la dc2). en parlant de la 360 c'est bien pour joué online c'est tout! apres pour moi la meilleure console 128 bits reste la dreamcast :D
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Re: dreamcast et internet ca fonctionne toujours???

Message par Dreamkey »

dreamkast a écrit :broadband adaptateur, faut appellé le service client de ton fournisseur pour avoir une basse connexion etc...
Pas forcément, j'avais essayé une astuce faisait que c'était le modem 56k de mon PC qui fournissait internet à la Dreamcast. Je vais regardé plus tard dans la journée pour voir ce qu'ils disent dans leur tutos :wink: (mais je ne pourrais pas tester vu que j'ai plus internet chez moi pour le moment - mais pendant l'été je devrais l'avoir).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre