ouvrir un cddata00.bin

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
cide31
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2009 14:59

ouvrir un cddata00.bin

Message par cide31 »

Bonjour voila mon probleme je cherche déseperement a ouvrir des fichier cdddata.bin (fichier de guilty gear) j'ai chercher mais mon amie google ne trouve rien donc voila est t'il possible de les ouvrir ou extraire le contenu de c fout.. fichier il se son quand meme pas mis en se format tout seul merci pour toute vos reponse meme negative.
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: ouvrir un cddata00.bin

Message par edd »

C'est censé être quoi? Un fichier sur le CD de GGX ou bien un fichier image-CD?
Dans le section cas, ça doit aller avec un fichier cue, non? (iso au format cue+bin)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: ouvrir un cddata00.bin

Message par Venom »

Non edd je pense que c'est un des fichiers du jeu.

Désolé, je ne vois pas trop comment ouvrir ça.
On peut savoir ce que tu essayes de faire en voulant ouvrir ce fichier ? Tu veux récupérer les vidéos, musiques ou autres ?
cide31
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2009 14:59

Re: ouvrir un cddata00.bin

Message par cide31 »

deja merci de vous intéresser a mon blem en faite c pas un fichier image ces des fichier qui se presente sous cette forme

cddata00.bin
cddata01.bin
cddata02.bin
cddata03.bin
cddata04.bin
cddata05.bin
cddata06.bin
cddata07.bin
cddata08.bin

ces fichiers contient les données du jeux stages,effect sonore ect.. se que je voudrait si possible ces pouvoir ouvrir ces fichiers pour pouvoir customiser mon jeux changer les effet sonores les stage ect.. voila.

(je sais pas si vous savais et si sa vous interesse ces guilty gear x2 reload pour pc avec un patch pour jouer sur le net en online) si jamais ça vous interesse aller voir ici *** Lien enlevé par Venom *** desoler pour la pub c pas mon but
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: ouvrir un cddata00.bin

Message par edd »

Nope.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre