Mon PC vient de cramer et j'y connais rien...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Re: Mon PC vient de cramer et j'y connais rien...

Message par Venom »

La 512Mo étant assez chère il vaut mieux te tourner directement vers une barrette de 1Go.
Toujours sur ldlc tu peux prendre celle-ci ou celle-là suivant si tu veux Farcry en cadeau et un dissipateur (pas très utile vu la puissance je pense, et en plus c'est juste posé à même la barrette donc je ne sais pas si c'est efficace, je n'avais jamais vu ce système) ou simplement une barrette seule.
Tu peux aussi prendre de la g-skill comme celle-ci ou ces deux là ou encore une autre.
Bon je ne te parle que des marques que je connais bien et que j'ai déjà bien utilisé mais les prix ne diffèrent pas énormément.

Tu n'es pas obligé d'acheter sur ldlc, je n'ai pas d'actions chez eux, si tu veux que je cherche sur un autre site dis le moi. :wink:
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Re: Mon PC vient de cramer et j'y connais rien...

Message par renkei »

chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00018870.html Kingston

ou chez materiel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_de_burea ... CAS_3.html encore kingston, ce sont les meilleurs pour la ram ;)

et si tu veux passer à de la DDRII et pouvoir plus tard évoluer vers du dual core en processeur faut prendre une nouvelle carte mère .. sa débute a 40€
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Re: Mon PC vient de cramer et j'y connais rien...

Message par edd »

renkei a écrit :encore kingston, ce sont les meilleurs pour la ram ;)
Corsair
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Re: Mon PC vient de cramer et j'y connais rien...

Message par renkei »

boarf je sais pas .. j'avais acheter une corsair elle avait un défaut et il me demandait 20€ de frais de port pour le retour sav ..

âpres j'ai acheté des kingston et rien a redire. Jamais eu de problème
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Re: Mon PC vient de cramer et j'y connais rien...

Message par Catz »

edd a écrit :
renkei a écrit :encore kingston, ce sont les meilleurs pour la ram ;)
Corsair

Sisi , +1 :)

Crois moi , j'ai dépanné un nombre important de PC , c'est magique le nombre de fois ou en enlevant une barrette de marque X ou X et en la remplaçant par une Corsair , tout les problèmes disparaissaient , même si à priori ça n'avait rien à voir.

Alors c'est pas forcément une mauvaise marque ( du tout même ) , mais quitte à avoir le choix , prend le meilleur , surtout que leur entrée de gamme à vraiment un prix compétitif.
Répondre