MacIntosh et Co

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

edd a écrit :Parceque la fenetre MSN est en fait plus grande mais avec une partie (dont bordure réelle) transparente.
Yep, je sais ça. Mais bon, c'est pas bien grave. MSN n'est que rarement ouvert.

Par contre, après patchage, j'ai un message d'erreur quand j'essaie de remettre le thème Tiger.

Code : Tout sélectionner

Les styles visuels n'ont pas pu être chargés en raison d'une erreur de lecture de fichiers.
Vais voir ce que Google trouve sur le sujet...
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Au niveau des thèmes, je conseille NeoGeniX : sobre, 4 couleurs de dispo, et des skins pour quelques logiciels pour harmoniser le tout.
Sinon en ce moment j'utilise WindowBlinds avec Sirach : je pense qu'il est gourmand en ressources mais il apporte la vrai transparence, la possibilité de choisir la couleur et le degré de transparence pour chaque thème ; mais pour quelques vieux programmes il peut y avoir des problèmes (la barre est plus large mais le logiciel ne le comprends pas, du coup le menu disparait dans la barre).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bon, mon souci est résolu, merci replacer. :) Par contre, pas eu de pb de logo de boot, enfin si une fois, mais FlyAKite a fait une mise à jours des fichiers, un redémarrage et tout rentrait dans l'ordre...
DOXA DEMON
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2007 18:49
Localisation : 94 Val Du Mal 94
Contact :

Message par DOXA DEMON »

Moi je tourne avec mon eMac depui un bout de temps, c'est toujours aussi bon :twisted:
SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image
Répondre