Avis APN Toshiba camelio

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Avis APN Toshiba camelio

Message par unchpkeb »

On va bientot me l'offrir, c'est une bonne affaire prix discount ! (cherchez pas c'est une de ces "tombe du camion") et je voudrais savoir si quelqu'un le possede et me dire si il est bien. il a une fonction camescope et l'ecran LCD s'ouvre comme un camescope. Jai deja vu quelques photos sur google il a l'air bien niveau design. Pis comme je suis pas un "PRO" ca devrais suffir pour faire des photos correctes.
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Je connais pas du tout, mais c'est pas vraiment un APN, c'est un caméscope avec des fonctions APN...
Sinon, pareil, je suis loin d'être un pro mais en APN, j'ai tendance à rester chez Canon.
Avatar du membre
unchpkeb
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 98
Enregistré le : 21 mai 2008 02:13
Localisation : Ch'Nord

Message par unchpkeb »

Ah p*§@$ ! ca pas l'air terrible en effet bein y a plus qu'a annuler ca .. y a quand mieux maintenant pour 100€. autant me donner le sous qu'avoir une daube pareil. Merci Goshu !
"je suis nono le robot "
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Ouais, si tu veux un APN autant prendre un vrai APN... Surtout que maintenant, ils ont tous des fonctions vidéo.
En compact, j'ai testé 2 modèles de la série des PowerShot de Canon (A510, un vieux modèle qui me sert tjrs et le S3 IS qui est un bridge et pas un compact en fait), et je les trouve plutôt sympa. Juste que le A510 ne possède pas de sortie en RAW et son téléobjectif est un peu limité.

Mais bon, comme dit, j'aime bien Canon, je suis sur qu'il y a des très bon compact dans d'autres marques.
Répondre