pétition pour un nouvelle consoles sega

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

pétition pour un nouvelle consoles sega

Message par blackbelt_29 »

bonjour!!!!!!!!
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?dreamcst
c'est pour que sega fasse une nouvelle console l'espoir fait vivre :cry:
donc je vous demande a tous de signer cette pétition
merci!!!!
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Mais faut arreter toutes ces fabulations, pis c'est pas une pétition qui changera quoi que se soit.

Si on fait une pétition pour que tu aills te suicider tu vas pas le faire , bah la c'est pareil.
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Elle ne serait pas vieille cette pétition ? Parce que dedans il parle de Revolution mais pas de Wii, et les fautes à "would" et qu'il manque un "a" dans l'url me gêne :lol:
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

C'est simpa de rever ^^ le seul gros constructeur qui pourait peut etre un jour sortir une console c'est apple ... donc au mieu une association entre apple et sega.....
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Il n'y a plus de place actuellement sur le marcher des consoles pour un nouveau constructeur. Même si Microsoft a su s'implanter très vite, ils avaient des moyens financiers énormes pour se lancer, ce n'est pas le cas de Sega, ni même d'Apple (lol, I-console)

Et pour le joueur lambda, Sega c'est la Dreamcast, la Saturn, le MCD, le 32X, que des consoles qui ont propulsé Sega vers sa déchéance(malgrès les qualités qu'on leur reconnait), donc même si nouvelle console il y a elle aurait une très mauvaise réputation à porter.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
Avatar du membre
L'homme-Perdu
membre actif
membre actif
Messages : 194
Enregistré le : 26 juin 2008 21:08
Localisation : Blois

Message par L'homme-Perdu »

Oui, je pense aussi, dans ce cas, on peut toujours rêver d'une console fait par des fans pour des fans :lol:
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah comme dit, Sega n'a pas les épaules pour supporter une nouvelle bécane... Ce serait du suicide, pis le Sega actuel n'a rien à voir avec le Sega de l'époque... Le "entreprise de fan pour des fans" on peut se le carrer où j'pense.....
Et avoir une nouvelle console HD/multimedia/four micro-onde/coach à domicile, bof bof, je vois pas trop ce que ça changerait... Perso, le seul truc qui me ferait fantasmer, c'est une DC portable.... ou une portable qui émule bien la DC... :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Comme l'a dit Goshu le bon vieux Sega que l'on connaissait est mort. (il n'y a qu'à voir les jeux Hulk et Iron Man sur PC pour s'en convaincre)

Il est en train de prendre le même chemin qu'Atari au niveau des jeux et ce qui lui rapportait le plus au Japon, les salles d'arcade, commencent à fermer les unes après les autres.

Je pense que c'est mieux que ça en reste comme ça, avec Nintendo, Sony et Microsoft il y a quand même du choix.

Pour l'instant je me suis arrêté à la 1ère XBOX, je verrai plus tard s'il y a une grosse baisse de prix des "next gen" et les jeux qui vont avec...
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

la 360commence a tere abordable, autant la co sole que les jeux,

Sinon comem goshu une dream portable ou uen bete capable de l'émuler et je serais aux anges.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

chez.moa a écrit :uen bete capable de l'émuler et je serais aux anges.
La PSP2 ? Je sais pas si cette bête est prévue dans les cartons de Sony, mais ce serait la portable que je verrais bien pour faire le "sale" boulot... :)

EDIT : Enfin bon, l'émulation DC sur PC n'est déjà pas totalement au point, alors on peut tjrs rêver.......... :roll:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

chez.moa a écrit :la 360commence a tere abordable, autant la co sole que les jeux,
Je ne disais pas que j'attendais que les jeux soient abordables, juste qu'il y ait de bons jeux; la plupart des jeux 360 sortent sur PC souvent avec des ajouts par-ci par-là. (sauf dead rising grrrr...)

La PS3... euh ?.. y a des jeux sur PS3 ?

La Wii... euh ?.. c'est une console la wii...

Oui je troll et alors. :P
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

j'ai pas de next gen pour les même raisons que toi (quoi que ne jouant pas sur Pc je commence a voir quelques jeux 360 interessants....)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je ne joue plus énormément sur PC non plus, la plupart des jeux next gen ayant franchement fait un retour en arrière sur quasiment tous les points sauf les graphismes.

On rêvait tous que les jeux vidéos se démocratisent et maintenant qu'on y est on le regrette un peu...
Avatar du membre
Frédo
membre actif
membre actif
Messages : 279
Enregistré le : 03 mai 2008 15:10
Localisation : perdu dans le Puy de Dôme

Message par Frédo »

Goshu a écrit :Perso, le seul truc qui me ferait fantasmer, c'est une DC portable.... :roll:
Image

Par contre, le stick Arcade, le volant, le gun, le TwinStick, le VM etc, tu oublies. La Dreamcast ferait bien mieux de rester dans le salon.
Cherches pas plus loin, les meilleurs jeux sont sur Dreamcast !
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

pas besoin de moyen enoooorrrmmmmeeee pour sortir une console portable regardez la gp2x ou la pandora... c'est (limite) des consoles faitent dans un garage et ca ce vends (sauf la pandora qu'est pas sortie :P ), par contre en console de salon ca je sait pas ... mais si sega sort une console portable avec un service online digne du xboxlive , et des re-edition des hit de la DC mauvaise reput' ou pas ca marchera .
Répondre