pétition pour un nouvelle consoles sega

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Si projet de homebrew je veux bien donner la main pour les graphismes...

Je suis du meme avis que dreamkay concernant les fautees en plus il pourrait etre grave mythoman, pour la Pandora ok mais ça a plus l'air d'un mini pc portable

ensuite tu em fera pas croire que la Gizmondo est réinjecté plus pour la passion que pour le fric, par définition la giz est une arnaque organisé et il est impossible de pouvoir redorer son image un jour, c'est comme essayer de faire croire au gens que le 64DD c'est l'avenir, que le 32X est une superbe invention ou que la GX4000 est mieux que la super nes....

Et le plus important, une console sans jeux ne vauit rien tu connais beaucoup d emonde qui va vouloir éditer ses ejeux sur gizmondo, sachant que peu de personnes l'acheteron ste que bcp d'entre eux la pirateront? qui prendrait ce risque....?
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

Maiiiiissss euuuu c'était juste pour te montrer que le marcher des console portable n'était pas bouchée et que il y en a qui prenne des risques apres je peut pas savoir si tel ou tel console va vraiment sortir ou va marcher .
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

Désolé je m'emporte un peu, en fait je crois qu'on a pas la meme idée du mot bouché, pour moi ça veux pas dire que personne va sortir d'autres consoles mais que toute personne qui en sortira une se ravagera méchement les dents !
renkei
membre actif
membre actif
Messages : 206
Enregistré le : 09 juin 2008 22:37
Localisation : 45.759785,4.875651

Message par renkei »

a ok lol :D bon ba fumons le calumet de la paix

Image :P
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Sa y est c'est fait!
Du coup je vais au lit moi :d
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

1704 ça ne marchera jamais :cry:
Répondre