nouvel album d'offspring

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

nouvel album d'offspring

Message par blackbelt_29 »

ca fait 4 ans que je l'attendais je l'ai merci dieu :cry: il est trop bien je vous le conseille pour les fans de crazy taxi :!: :!: :!:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Tu as bien fait de le dire, je n'étais même pas au courant qu'il y avait un nouvel album. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah tiens, on m'a mis au courant cette aprem. A voir, si c'est pas trop "pop", ça peut peut-être me tenter...
Avatar du membre
binblink
membre actif
membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 15 mai 2008 00:55
Localisation : Pau

Message par binblink »

Je l'ai pas encore écouté et j'espère que c'est pas un "splinter" bis parce que c'est leur plus mauvais album...
Le morceau hammerhead dispo sur le site du groupe est pas mauvais.
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Je suis allé l'écouter hier, j'ai trouvé l'album pas mal, ça change quand même de leur style habituel sur certaines chansons et c'est celles que j'ai le moins apprécié.

Dans l'ensemble je l'ai quand même préféré à Image.
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

il est vraiment bien mais n'a pas le même style que les autre assez différant en plus il passe a belfort j'ai faillie allez les voir :cry:
splinter il est bien je voit pas ce qui a de mal juste la chasson 12 qui est nul
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah j'aime pas du tout.... :roll: M'en vais réécouter Ignition....
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

conspiraty of one aussi et bien
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ouais j'aime bien aussi Conspiracy of one.
J'aime bien aussi Americana et un peu Ixnay on the hombre. :)
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

En fait, je me rend compte que j'ai pas écouté grand chose depuis Americana...
Du coup, me suis fait une petite session rattrapage... Bah bilan mitigé... En fait, j'aime bien leur période Epitaph (Ignition en particulier), mais depuis qu'ils sont chez Sony, bah euh nan, ça passe pas, excepté 2/3 morceaux sur le Conspiracy... Un petit peu trop "pop-punker" pour moi...
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Le dernier je le trouve totalement "pop-punker" et c'est surtout ça qui m'a déçu au début.

Ensuite en le considérant comme ça et non pas comme un de leurs anciens albums il passe beaucoup mieux.
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Bah en fait, je trouve que toute la période Sony est "pop-punker" excepté quelques morceaux ici et là. Enfin bon, après hein, les gouts et les couleurs... :P
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Ah ben je préfère également largement les 1er mais bon je trouve que le dernier est moins mauvais que beaucoup, beaucoup, beaucoup de trucs qu'on entend maintenant. (j'ai dit beaucoup ?)

D'ailleurs en ce moment c'est la mode, pas mal de groupes ou de chanteurs (ou de chanteuses) changent de style, pour le pire mais également pour le meill... ah ben non c'est souvent pour le pire. :P

Pourtant je ne suis pas difficile mais bon...

Surtout qu'en punk rock je connais pas mal de groupes sympas (enfin pour moi) et voir qu'offspring change à ce point ça choque. (il y a une des chansons du dernier album que je trouve franchement trop calme pour eux)
Avatar du membre
blackbelt_29
membre très actif
membre très actif
Messages : 331
Enregistré le : 22 mai 2008 17:59

Message par blackbelt_29 »

oui malheureusement le dernière album est beaucoup plus calme que les autre il n'y a pas de can't repeat (Greatest Hits) une de mes chanson préféré mais chassant qu'il commence a être vieux il ont commencé en 1984 en tout cas j'espère que sa pas être leur dernière album j'ai déjà hâte au prochain
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Venom a écrit :D'ailleurs en ce moment c'est la mode, pas mal de groupes ou de chanteurs (ou de chanteuses) changent de style, pour le pire mais également pour le meill... ah ben non c'est souvent pour le pire. :P
Ne citons pas Madonna et Linkin Park (il n'y a que 3/4 pistes qui m'ont plu dans leur dernier album).
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Répondre