Site sur la dreamcast

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

GTA IV ne me tente pas plus que ça, ça m'a l'air d'être un GTA 3 Necst Gêne et tout ce que ça comporte: Plus beau, meilleur moteur, moins de possibilités que les derniers, moins fun, ...
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Dreamkey a écrit :Par contre j'ai trouvé une Gamecube avec 2 manettes, une carte mémoire, Star Fox et le Game Boy Player, le tout avec les cables et les boites pour 30€ :P
Ça c'est une affaire!! J'ai payé la mienne 25 avec juste les câbles et une manette... Rien que le Game Boy Player se trouve dans les 20/30€...
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

J'aime beaucoup comment le sujet est passé du site sur la Dreamcast à un achat de Game Cube et aux consoles Next Gen (j'en achèterai une quand 1. les prix auront baissé, 2. que des jeux qui m'intéressent sortiront dessus). ^^
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pour continuer dans le HS, regarder ce que j'ai pu avoir : Mario avec l'édition collector de Zelda (voir ici pour les détails ) :)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Dreamkey a écrit : un disque dur pour jouer aux jeux de Xbox "normal"
Les jeux Xbox 1 sur 360 c'est de l'arnaque , ils sont vendu genre 15 €, on les trouve tous moins chère sur Ebay en version cd =)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je squatte ce topic et j'en profite pour recentrer avec ce blog apparu il y a quelques jours seulement :

http://retrodreamcast.canalblog.com/

Faut avouer que ça a un côté grosse archive un peu froide mais y'a quelques infos sympa à piocher.

A voir si ca se développe sur ce modèle ou si l'auteur souhaite nous faire partager son interêt pour la DC de façon un peu plus subjective ...

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Point de vu des fakes, le premier fait vieux, le deuxième a une manette qui ressemble à celle de la 360, le troisième, ce serait Sega qui aurait racheté Apple ? Mais la dernière, avec le mélange vert et bleu, ses 3 ports USB, sa sangle et sa sortie d'air, c'est vraiment n'importe quoi :lol:

Mais les infos sont sympa.
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Gab
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2008 18:18
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Gab »

Bonsoir à tous, je suis le webmaster de Dreamcast Anthology.
Je voudrais tout d'abord vous félicitez pour DreamAgain, car je trouve que ce dernier rend hommage à la Dreamcast comme il se doit, et j'espère un jour être aussi "populaire" que vous.
Çà fait quelques mois que j'ai vu que des visiteurs avait atterris sur DCA grâce à vous, mais je n'avais encore pas trouvé le sujet d'où cela était parti !
Merci d'avoir parlé de moi et d'avoir critiqué mon site, çà me permet d'avancer et de ne pas recommencer des erreurs de jeunesse :wink: .
Malheureusement, notre équipe est toujours aussi jeune et réduite, mais nous essayons de recruter des fans.
D'autre part, le site n'est pas à l'abandon, et je viens même de mettre en ligne une mise à jour hier soir.
Côté contenu, je ne sais pas si tout le monde avait vu notre première VidéoTest, mais nous allons essayer d'en faire une nouvelle avant la rentrée scolaire. Nous avons aussi publié notre premier dossier, très gros et pas très beau pour l'instant (je vais essayer de mettre des images pour rendre la lecture plus agréable).
Je serai très intéressé pour un partenariat DreamAgain, afin de faire découvrir DCA à tous les fans de la Dreamcast qui sont présents ici ! (mais je pense que cela se règle en privé, par email, et avec le webmaster).
En tout cas je vous remercie, d'avoir parler de moi, et peut-être que vous allez me voir actif sur ce forum ! :)
Image
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Gab a écrit :Malheureusement, notre équipe est toujours aussi jeune
C'est un tare non plus hein... ;)
Gab a écrit :et peut-être que vous allez me voir actif sur ce forum ! :)
Faut pas hésiter. :D

Et bonne continuation pour votre site! :)
chez.moa
membre très actif
membre très actif
Messages : 451
Enregistré le : 10 juil. 2007 23:45

Message par chez.moa »

On espere bien te voir actif ! Et toute ta team ^^
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Bienvenue !
Pas mal du tout ce premier test filmé : long, agréable à regarder et écouter, ça joue bien, bon mix voix-sons du jeu. Faites-en d'autres ! :)
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Bienvenue :)
Gab a écrit :Malheureusement, notre équipe est toujours aussi jeune et réduite, mais nous essayons de recruter des fans.
Vous recherchez des fans pour faire quoi (à part des tests) ?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Gab
nouveau venu
nouveau venu
Messages : 23
Enregistré le : 20 août 2008 18:18
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Gab »

Merci à tous pour vos réponses ! Et pour répondre plus précisément à :

> hieronymus
Pour notre prochaine VidéoTest, nous avions pensé à Quake III Arena, mais seulement sans clavier et souris, le plaisir est bien moindre ! Alors nous allons sans doute vous présenter (si c'est encore nécessaire) SoulCalibur, et sa dose de fun à 2 !

> Dreamkey
Principalement pour çà, et aussi des dossiers.

:wink:
Image
Dreamcast Anthology, LE site de la 128 bits de SEGA !
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Oui. Un jeu que vous connaissez bien, qui passe en VGA (histoire de montrer que la DC ça peut tuer visuellement), et à deux pour avoir ce petit jeu de questions-réponses très pratique. Après, n'hésitez pas à choisir des jeux moins connus.

(ce ne sont que des petits conseils, hein :wink: )
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Re: Site sur la dreamcast

Message par Goshu »

Je viens de tomber sur ce site : http://www.dreamcast-revival.com/
C'est tout récent, le premier post date du 9 mai. J'ai mis ça dans mon agrégateur, à suivre donc. Mais bon, en tout cas, la présentation est propre.
Répondre