Après Ikaruga sur le XBLA, voici....

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Après Ikaruga sur le XBLA, voici....

Message par SunMingZhao »

Soul Calibur 8O

Code : Tout sélectionner

Namco Bandai Games a surpris tout le monde en annonçant son intention de relancer le tout premier Soul Calibur, cette fois exclusivement sur Xbox Live Arcade. Lancé sur Dreamcast en 1999, l'original revivra donc quelque part cet été, probablement avant la sortie de Soul Calibur IV (29 juillet). Sur XBLA, Soul Calibur supportera la haute définition et des classements en ligne seront ajoutés. Malheureusement, tout indique qu'aucun mode en ligne ne viendra compléter le jeu de combat.
source : http://www.jxp.ca/nouvelle/18784/Le_pre ... r_sur_XBLA

Code : Tout sélectionner

Après avoir confirmé l'arrivée pour le 29 juillet prochain de SoulCalibur IV aux Etats-Unis (Playstation 3 et Xbox 360), Namco Bandai profite de son Gamer's Day pour annoncer l'arrivée sur le Xbox Live Arcarde de SoulCalibur premier du nom.

Apparu sur Dreamcast, cette nouvelle version du jeu de combat mettant en scène Mitsrugi, Ivy, Taki, Voldo, et les autres, devrait profiter de la puissance de la Xbox 360, et notamment proposer des graphismes améliorés, un classement en ligne, différents modes de jeu déjà présent dans la version originale (Arcade, Survival, etc.), mais malheureusement pas de mode multijoueurs jouable sur le Live.
source : http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibur-dre ... 36290.html

Code : Tout sélectionner

Oui Soul Calibur, le tout premier, sorti sur la Dreamcast, va arriver sur le Xbox Live Arcade.

Voici de quoi récompenser les fanatiques du jeu qui ne seront pas rassasiés par le quatrième opus de la série.

Le jeu devrait arriver cet été sur le Xbox Live Arcade et ne permettra seulement de partager ses scores en ligne. Pas de jeu en ligne de prévu, mais il devrait être en version HD et avec tous les modes de la version Dreamcast, la moindre des choses.

Rendez-vous cet été pour le télécharger certainement contre 800 MS points.
source : http://www.xbox360france.com/news-soul- ... v5131.html
Avatar du membre
Alba Giotto
membre très actif
membre très actif
Messages : 332
Enregistré le : 25 sept. 2005 15:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alba Giotto »

Yep, je suis tout excité. L'absence du jeu en-ligne est aberrant, mais il y deux explications possibles :
- ne pas gêner les ventes du truc hideux qu'on appel SC4
- mode en-ligne optionnel à acheter par la suite, comme pour TeKken sur le PSN.
Image
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Moué , la je suis sur que j'achèterai pas.

Autant Ikaruga je sais que je vais craquer prochaine fois que j'sors de chez moi , j'achèterai une carte ( pour le Co-op sur internet et le classement ) , autant Soul Calibur j'préfere y jouer sur ma DC :roll:
Avatar du membre
SunMingZhao
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 815
Enregistré le : 11 juil. 2006 23:49

Message par SunMingZhao »

Oui, c'est vrai. Il n'y a en effet aucun intérêt à jouer Soul Calibur sur 360, surtout que c'est une version Dreamcast qui va être à la "vente".
Répondre