Je reviens de loin...

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Je reviens de loin...

Message par SiZiOUS »

Salut,

Bon, je sais pas si c'est un virus, mais depuis hier mon PC était super-instable, un truc de ouf. Explorer ramait à fond, et j'avais perdu tous mes types d'extensions (.lnk, .jpg, .gif...).

En gros bah ca été la réinstallation. Le problème c'est que j'avais aussi SuSE d'installé : Windows se croit tout seul et a viré Grub de la MBR, ce connard. Heuresement, YaST permet de le remettre (ouf!).

Enfin j'écris ce message pour vous prévenir que les derniers drivers NVDIA (77.xx) sont INCOMPATIBLES avec toutes les mises à jour Windows XP (comprenez : WinXP SP2 + TOUTES les mises à jour jusqu'a aujourd'hui).
Mon PC redemarrait et impossible d'installer les drivers graphiques.

Je suis donc revenu à la version d'avant, d'avant (71.xx).

Voilà, faites attention ces jours-ci :/
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Je ne suis pas ous SP2 et ayant un GF4 je ne met pas mes drivers graphiques à jour depuis qques temps :) -chuis pas un hardcore gamer sur PC donc j'ai pris ce qui se faisait de moins cher en sous marque à l'époque-

Moi aussi je tourne sous SuSE, j'avais un peu délaissé à la 9.1 pour une Fedora CORE 3 (j'étais un peu en rogne contre ce que Novell avait fait de SuSE, la 9.0 -avec le wine rack- reste la derniere des "vraies" SuSE pour moi), mais j'y suis revenu (9.3) récemment et c'est pas mal (j'en avais un peu marre de la Fedora et de son nouveau noyau tous les deux jours -suivi d'un repatchage à chaque fois pour le support NTFS, etc-). Ce qui me fait un peu peur, c'est la distro de Novell, je crains qu'à terme, Novell Linux digère SuSE linux définitivement... Bref.

Content de te revoir, il y a des fois, faut pas trop faire de MAJ (c'est pour cela que je ne suis jamais passsé au SP2, j'ai juste installé les patchs de sécu via autopatcher -ce qui ne pose pas de pb vu que j'utilise une version US d'XP, installée depuis... 2001!-).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre