Votre perso de DreamCast préféré?

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le super pouvoir d'Enquist ? Et bien, lorsqu'il retourne sa casquette il se transforme en un dragon rouge vif qui peut envoyer des balles de feu à la vitesse de 432 km/h ! Mais chut......c'est un secret :wink:

Sinon j'aime assez celui-ci :

Image
Image

C'est Slash, de Crazy Taxi 2. J'aime bien son look, cheveux blancs à la DePanafieu :lol: et chemise ouverte. Ce n'est pas que j'aime les films de gladiateurs :lol: mais ça me rappele mon comportement en été : jamais torse nu, toujours une chemise ouverte (pour protéger mon tatouage du soleil).
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

hieronymus a écrit :Voici un de mes persos préférés :

Image

C'est Enquist, disponible sur Vitua Tennis 2 (ou Sega Sport Tennis 2K2). Un revers à 2 mains du tonnerre !
+1

Vraiment fort ce joueur, le revers fait toute la différence. J'ai d'ailleurs fini ce jeu à 100 % (King et Queen Lv99 ainsi que mes deux joueurs persos).

Vraiment une pure bombe, encore aujourd'hui.

Sinon mon perso préféré j'aime bien Aika (Skies of Arcadia), Ulala (Space Channel) et hum... faut que je cherche encore ^^
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je savais pas quoi dessiner cet aprem alors hop ! Une de plus ! :wink:

Image

Par contre me demandez pas pourquoi !! J'aime bien le coté déjanté du perso et pi c'est tout :!:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

:)
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Dis moi Djizeuss : tu dessines sur papier et tu scanes, ou bien tu dessines à la palette graphique ? (je trouve les couleurs très "fraiches")
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Djizeuss a écrit :Je savais pas quoi dessiner cet aprem alors hop ! Une de plus ! :wink:

Image

Par contre me demandez pas pourquoi !! J'aime bien le coté déjanté du perso et pi c'est tout :!:
zoli.

si tu sais pas quoi faire, tu peux en faire une petite collec de comme ça (avec fond trasparent -c'est deja une gif-), ça pourrait me servir à illustrer le site (avec ton accord et avec crédit sur le site bien sûr).
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

c sympa !!!!
ça m'a l'air de scan + illustrator je me trompe ??? si c le cas comment tu fais pour obtenir le contour irrégulier packe j'essaie, j'essaie, et j'arrive po !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Hou ! que de questions d'un coup !

Procédons par ordre :? !

- Alors pour le dessin c'est du feutre (des fois à la plume mais de moins en moins) puis scan + couleurs sur illustrator.

- Pour le trait "irregulier" c'est parce que ca n'est pas dessiné sur illustrator mais vectorisé à partir de l'original.

- Edd : des illustrations sur le site pourquoi pas mais ma production dépend beaucoup de mon humeur ... en ce moment j'ai envie de dessiner mais j'ai aucune inspiration donc je me tourne vers les héros de jeux ... peut etre que demain j'aurrais envie de faire autre chose !

- Pi sinon l'image est au format GIF mais le fond n'est pas transparent ! C'est juste que j'ai pas fais gaffe que sur Photoshop je bossais sur fond gris, et par le plus grand des hasards, le même gris que celui du forum !
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Allez Djizeuss ! Une petite série de 2-3-...xpersos. Tu peux le faire :D
Un perso de Crazy Taxi ça claquerait !
Ou bien tiré d'autres jeux (il y a le choix).

:D
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Bon, je ne te force pas la main mais sache que si, dans ton humeur créatrice, tu fais des trucs qui peuvent trouver place ici pour égayer le site, n'hésites pas à montrer.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bha pourquoi pas ! ... Faudra que je m'applique un peu, au moins essayer de faire tous les dessins dans le même style et dans les mêmes proportions !

Hiero je va essayer de te faire ton Slash et le K de Paco mais pour Enquist laisse tomber ! :wink:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Bha pourquoi pas !
Yes ! :D
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bon j'en ai fais 2 un peu à l'arrache dans un coin de page (du coup le trait est un peu épais) !

Je vais essayer d'utiliser le style de mon dessin de Cube pour ce qui est du trait et des proportions ...

Donc voilà Slash :
Image


Et pi j'ai tenté Ivy : EDIT : voir plus bas la version deff.
...


Bon enfin maintenant vous etes sur d'avoir au moins deux jolis mickeys vu que je trouverrais pas le sommeil avant d'avoir refait ces deux là en mieux ! Arggl je suis piégé !! :x
Modifié en dernier par Djizeuss le 04 août 2005 19:21, modifié 1 fois.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Superbes !!! Très zoli tout ça !
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Excellent!
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Répondre