Resident Evil 4 !

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Resident Evil 4 !

Message par SiZiOUS »

Hey hey tout le monde,

J'ai fini Resident Evil 4 hier soir à 5H du mat en mode normal, et j'ai été déçu par le boss de fin ! Il etait vraiment tout pourri, j'aurais pu en faire 4 des comme ça ! Je me suis même pas servi du lance roquette amélioré que balance Ada... Bizarre !

En fait c'est les reflexes des précédents volets, quand tu vois Resident Evil 1 ou tu dois vider un chargeur de pistolet entier pour tuer un zombie, franchement tu économise bien :?

Enfin bien c'était bien marrant :)

Si j'avais su, j'aurais amélioré à fond mes armes, car je pensait qu'il y'en aurais plus :?

Mais sinon le jeu est franchement formidable, que tous ceux qui n'ont jamais joué, que la honte soit sur eux ! :shock:

Ah oui le truc du jetski c'est vraiment foireux par contre j'ai mis 30 mins à sortir de l'ile parce que je trouve que ça se controle pas terrible :?

Voilà juste l'impression :)
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Après avoir fini les 3 premiers j'ai même pas eu le courage de jouer au Code Véronica mais le 4 à l'air mieux car original. (Pour une fois)
C'est un genre à renouvellé aussi le survival horror.
J'ai testé Obscure et c'est assez original mais j'ai pas trop accroché pour je ne sais quelle raison.
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

Code Veronica est excellentissime. Si y'en a un qui est excellent, c'est bien celui là. :)

Tu en apprend beaucoup sur Umbrella (plus que le 0, c'est un comble !).
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Le veronica est excellent je suis d'accord (même si y'a pas d'innovation).

Le 4 m'a emballé ! Bcp moins de quêtes bidons pour trouver des objets. La progression est simple, mais la beauté du jeu et les situations sont imparables (les zénOOORmes trolls...).

Ma mère et mes potes n'ont jamais réellement appréciés les Resident à cause de la maniabilté du perso. Et bien là, ils adorent ! Et pourtant c'est le même système ! Il est un peu plus souple, mais c'est surtout parce que la progression est plus linéaire qu'ils butent moins sur cette maniabilité.
Moi non plus je ne me suis pas trop servi du lance roquette. J'avais upgradé à mort un fusil à pompe et un gun :)

J'ai trouvé ce jeu magnifique, très très bien foutu ! Très agréable à jouer.


edit : oui, ma mère joue aux jeux vidéo ! Elle aime surtout les quêtes à la Zelda et les jeux d'aventure, mais elle joue aussi aux survivals-horreur :lol:
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6388
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

Code Veronica est excellentissime. Si y'en a un qui est excellent, c'est bien celui là.
Il faudra que je l'essaye alors.
Le truc qui m'avait rebuté c'est la difficulté à cause du manque de munitions.
Mais j'y avais fait une petite partie vite fait donc c'est pas assez long pour se donner une idée.
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

La partie qui se passe dans le manoir est d'enfer :twisted:
Avatar du membre
SiZiOUS
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 864
Enregistré le : 04 mai 2005 18:53
Localisation : France
Contact :

Message par SiZiOUS »

La ou Alfred te tire dessus au snipe ? Cette partie est royalement trop cool ^^

Vraiment super ce jeu. :)
Répondre