T-shirt NO REFUGE - 75

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Ca y est, tu as pû frimer au taf
Tout-a-fait !!! Ce qui m'a amusé c'est la réaction d'un de mes collegues : il a adoré et il m'a avoué qu'il s'attendait à ce que je ramène un t-shirt bariolé fait à la va-vite et moche (genre "moi je joue à ikaruga et j'aime ça"). Je crois même que si il les avait vu avant il se serait laissé tenté par un bleu. Trop tard pour toi !!! :twisted:
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est vrai que le bleu est pas mal du tout. Je m'attendais à du bleu plus clair et pas beau (à mon goût) et en fait, il est super beau et colle parfaitement avec le motif.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Invité

Message par Invité »

Mais c'est légal ces t shirts? Je veux dire il y'a un copyright pour ces trucs là normalement... Parce que sinon je pense pouvoir en sortir des aussi bien voire peut être mieux je sais pas. J'ai un pote qui a une entreprise qui fait de l'impression sur textile...
Avatar du membre
hieronymus
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1821
Enregistré le : 05 mai 2005 22:46
Localisation : Paris

Message par hieronymus »

Question legalité je ne sais pas. Dans la mesure ou le but n'est pas de fournir de la marchandise à des magasins qui les revendraient, mais directement à des particuliers, je ne pense pas qu'il y ait de problème.

Memegagalolo, si tu peux demander a ton pote quelques infos (différents types d'impressions, prix,...) ce serait sympa. Un sweat top qualité avec une impression top qualité ça me brancherait assez :)
Bon, je pense qu'il ne faut pas rêver : pour des prix sympas il faut commander en quantité.

Ton pote t'a déjà fait des impressions persos ?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Dans la mesure où aucun "material" (comme ils disent) copyrighté ne semble apparaitre (à moins que le vaisseau le soit?), je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Lances-toi, Meme ;) Mais attention va falloir assurer si tu as 2000 commandes :)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Invité

Message par Invité »

Pas de problème pour les nombreuses commandes j'ai du temps :wink:
Je vais me renseigner sinon oui je lui ai déjà amené des clients par le biais de clubs de sports... En fait ils font surtout de l'impression pour les clubs de foot ou autres avec des enseignes publicitaires genre shopi, boucherie dahut etc...lol quant à savoir s'ils vont pouvoir faire du haut de gamme du genre des fond d'écrans ikaruga je sais pas mais on y croit et jme renseigne :)
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

Ce serait bien d'avoir des photos des T-Shirt "en usage" pour voir ce que ça donne sur un vrai gens :)

Ouais ça pourrait être sympa Memeg' ce serait sympa aussi de faire des t-shirts ou des sweat avec des dessins de Djizeuss (genre c'est THE t-shirt au moins dont t'es sûr que personne n'a le même) (après faut voir avec l'intéressé) :)
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

C'est clair que c'est pas con avec les "oeuvres" de Djizeuss.
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

sur ce site : http://www.cafepress.com/cp/info/, c'est possible de créer un shop perosnnel avec ppas mal de types de t shirts différents, et ce avec des motifs qu'on uploade nous même au niveau du prix c à peu près correct : de l'orde de 20-25 euros avec frais de ports, ça dépend du prix de vente du t shirt (fixé par celui qui crée le shop)
Invité

Message par Invité »

Ouais j'y ai pensé aussi des dessins de djzeus appliqués aux textiles (encore mieux que les billabong) ils sont tops et il n'y a pas énormément de couleurs et c'est bien parce que apparemment ça va jusqu'à 6 couleurs pour appliquer au textile et le quadri (jme renseigne en ce moment), on a de quoi monter une tite entreprise là :wink:

OUi si ça marche tu les auras tes droits d'auteur djzeus lol 8)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Je me fous des droits d'auteurs (qui reviendrait surtout aux créateurs des persos) mais imprimez pas n'importe quel dessin !!

Y'en que j'aime bien et d'autre que je regrette déjà d'avoir posté (haaa vanité !) alors si l'un de vous se fait un Tshirt envoyez moi un MP d'abord !! :wink:
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Invité

Message par Invité »

Oki ça marche 8) donc c'est bien ce que je pensais si je veux editer 500 tshirts ikaruga par exemple je devrais payer des droits j'pense...
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

ben tant que on indique pas explicitement le jeu sur le t shirt ou dans sa description d'où sont tirés els persos je pense pas qu'il y ai un pb ... parce que djizeuss a fait des peuvre originales, mais a pas repris les image ni même el style "officiel"...donc tant qu'on marque pas en gros soul calibur ou KOF ou crazy taxi je crois ke c bon...


m'enfin chui pas juriste non plus ;)

mais trop bien ces dessins sur écran, pfeuille, ou tissu ^^ !
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

Bha c'est le cas des Tshirts No refuge !

La reference à Ikaruga est évidente mais aucun élément propriété de Treasure n'est utilisé (et la sihouette du vaisseau pourrait aussi bien être une cocotte en papier).

C'est juste un amas de références (typo, jauge, etc ...) qui évoquent le titre sans le citer.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
MexNin
membre actif
membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 03 juil. 2005 00:34

Message par MexNin »

La reference à Ikaruga est évidente mais aucun élément propriété de Treasure n'est utilisé (et la sihouette du vaisseau pourrait aussi bien être une cocotte en papier).
à qui tu le dit !! ma mère a cru voir une planète en lieu et place de la silhouette du vaisseau et du cercle blanc qui l'entoure ^^
Répondre