Malware sur l'ancienne adresse du forum

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Malware sur l'ancienne adresse du forum

Message par edd »

Un truc bizarre:
Image

Bon ce n'est pas grave, s'agissant de l'ancien nom de domaine pour accéder au forum mais c'est super étrange...
Firefox refuse lui-même d'accéder à la page avec "Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.", peut-être est-ce simplement dû à l'obsolescence de l'adresse... Quoiqu'il en soit c'est con car ça sort en première page de google et ça fait pas très clean...
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Venom
Team Modération
Team Modération
Messages : 6384
Enregistré le : 25 avr. 2005 01:51

Message par Venom »

C'est vrai que c'est étrange. La nouvelle adresse est peut-être mal dirigé à partir de l'ancienne ce qui fait que google pense qu'il y a un détournement non?
Avatar du membre
edd
Administrateur
Administrateur
Messages : 6936
Enregistré le : 17 avr. 2005 00:43
Localisation : Le Mans

Message par edd »

Un truc comme ça mais plutot l'inverse (l'ancienne plus correctement redirigée, la nouvelle c'est ok)

D'un autre coté, accéder au forum avec l'ancienne pose des pb (vu que le forum est paramétré pour le nouvelle)
-|- edd -|- W&W player!
ImageImage
merci de privilégier le formulaire de contact aux MP s'il s'agit d'une demande/ajout concernant le site
Avatar du membre
Goshu
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2695
Enregistré le : 19 mai 2006 12:20

Message par Goshu »

Tiens, justement, j'avais vu ça ya 2/3 mois, j'avais fait un screen pour vous en parler, pis j'ai zapper....
Répondre