Y a des joueurs de PSO ici ?

Ici, on parle de ce qu'on veut avec ceux qu'on peut ;p

Modérateur : Team Modération

Répondre
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Y a des joueurs de PSO ici ?

Message par sgmx »

BOn par curiosité dans un premier temps car j'ai un mois assez chargé, et j'ai pas le temps de jouer, je me suis un peu amusé sur les serveurs officiels avant leur fermeture, et je me suis connecté sur schtack histoire de se rappeler de bons souvenirs.
Enfin si y a des gars interessés, je me ferais bien une escapade en live avec vous les gars :D
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Pendant un moment j'avais eu l'espoir de jouer sur PSO, mais vu que personne n'arrive à faire marcher l'astuce de contrôler le modem 56k de son PC pour l'envoyer sur sa DC, et bein c'est sans suite (quoi qu'il me semble que quelqu'un avait à peu près réussi à le faire récemment sur méta...)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

T'as pas un truc gratuit pour te connecter, je pensais que chez certains FAI le RTC était gratuit comme connection de secours..enfin j'en sais rien j'utilise mon BBA donc..
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Ben ça dépend du FAI (avec Orange pas de connexion de secours), mais sinon j'espère trouver un BBA mais sur ebay ça douille :?
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

ouais il te servira aussi si t'es fan de quake... moi je l'ai eu pas cher sur un gros coup de bol mais bon c'est pas tous les jours sinon faudra compter dans les 100€, faut jouer longtemps pour amortir...
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Owi , joueurs de PSo , il y a.

Cependant , même si la galère du 56 K existe ( le gars qui à réussi sur Meta , j'ai parlé des heures durant avec lui , des dixaines d'heures de test , des dixaines de modem 56 y sont passé ( j'ai emprunté ceux de tout le monde ^^ ) , et Rien , absolument rien n'a fonctionné , même en reprenant , en direct avec lui , point par point , les même configurations.

Etonnant , en fait je pense que seul certains matériels fonctionne ( et pas seulement les caractéristique donné sur le net ) , et qu'il faut avoir un bol inouie pour que ça marche.

Ceci étant , Schthack viens d'ouvrir PSO Blue Burst PC , rien ne nous empéche de nous retrouver sur la version PC , en souvenir du bon vieux temps :p
Avatar du membre
sgmx
membre très actif
membre très actif
Messages : 455
Enregistré le : 26 févr. 2007 05:54

Message par sgmx »

oh oui ca des joueurs j'en ai vu, pres de 350 cet après midi, mais la question est y a-t-il des joueurs qui fréquentent le forum ? :)
J'avais essayé à l'epoque la technique modem-pc idem, c'est resté sans suite.
Perso jouer sur le PC ça perd de son charme :(
Avatar du membre
Catz
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 2156
Enregistré le : 25 mai 2006 18:12
Localisation : Din'l'nord , ladoudchi fé frô

Message par Catz »

Faut que je me trouve un adaptateur de manette DC ^^

Après on peut toujours tous jouer sur les connections de secours , mais c'est jamais pratique :/
Avatar du membre
Dreamkey
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 1428
Enregistré le : 31 janv. 2007 14:19

Message par Dreamkey »

Catz a écrit :Après on peut toujours tous jouer sur les connections de secours
Non c'est pas possible, dans ma résidence (à Annecy) c'est du wifi et 8O

je viens de me rappeler que j'ai un modem 56k sur mon portable, peut-être que j'arriverai avec lui :P (l'espoir renait ^^)
S'il y a des vis, c'est que c'est fait pour être démonté (mais parfois vaut mieux s'en abstenir)
Avatar du membre
Djizeuss
Team DreamAgain
Team DreamAgain
Messages : 1626
Enregistré le : 19 mai 2005 01:38
Localisation : mon bureau

Message par Djizeuss »

J'ai jamais été un joueur de PSO régulier en online, toujours sur rendez-vous avec des potes où on se retrouvaient à chater une heure sans quitter le lobby et puis au revoir.

Bon, y'a 5 ans c'était sympa de chater en direct devant sa dreamcast tout en faisant semblant de jouer, mais juste jouer à PSO avec des inconnus ... bof ! Autant aller chercher le voisin pour se faire un Mario Kart.

.
"Bodies are for hookers and fat people! All I need is a wad of cash with my head wrapped around it." B.B.Rodriguez
Avatar du membre
SevLila
membre hyper actif
membre hyper actif
Messages : 717
Enregistré le : 26 avr. 2005 14:34
Contact :

Message par SevLila »

ça peut être bien pour les relations de voisinage...

Sinon, comme je suis une fille, je ne suis pas concernée :P Plus sérieusement, j'ai pas de connexion de secours... :?
Répondre